Bladi.net à travers le temps

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
God Bless les écoles de graphisme :D
En même temps, en ces temps là, l’écran standard c’était 800x600 et le 640x480 était encore courant, et pour la résolution couleurs, le 64K commençait à se faire sa place, et le 16 couleurs était encore assez répandu.

Ce n’était pas les écrans true‑colors en 1024x768, qui est le standard minimal de nos jours.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
En même temps, en ces temps là, l’écran standard c’était 800x600 et le 640x480 était encore courant, et pour la résolution couleurs, le 64K commençait à se faire sa place, et le 16 couleurs était encore assez répandu.

Ce n’était pas les écrans true‑colors en 1024x768, qui est le standard minimal de nos jours.

Et on avait des modems a 56kbps au maximum. Fallait bien optimiser les sites.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
En même temps, en ces temps là, l’écran standard c’était 800x600 et le 640x480 était encore courant, et pour la résolution couleurs, le 64K commençait à se faire sa place, et le 16 couleurs était encore assez répandu.

Ce n’était pas les écrans true‑colors en 1024x768, qui est le standard minimal de nos jours.

C'est un peu technique ce que tu racontes lol mais tu as raison, c'est aussi unequestionde support.
Moi je parlais plutot du design, de la police utilisée , ça fait très ancestral ... pour 2003 lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais il n'y a que des jeunots ici...ils ne savent pas de quoi tu parles :D
Ils n'ont pas connu ce bruit magique lors de la connexion telephonique
Ils ne connaissent pas le plaisirs qu'on avait à attendre qu'une image
se telecharge ligne par ligne pendant de longues secondes
Et le PNG et le JPG entrelacé, c’était pour les otaries ? :p
 
Euh en 2002 mejliss s'appellait oumma.com,quand c'est devenu mejliss les campagnards commençait à envahir tout doucement mejliss

Alors c'est toi qui a trainé aux tribunaux un mejlissien
Je suis donc arrivé après, tu t'appelais comment sur mejliss?;)
Sinon je suis pour la liberté d'expression alors je ne vais certainement pas poursuivre quelqu'un parce qu'il a un avis différent...
 
Haut