Bladi Psycho-Test n° 2 : Quel modérateur sommeille en vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Vous aviez plébiscité le numéro un (http://www.bladi.info/219800-psycho-test-genre-bladinaute/), il était donc naturel de rééditer l'expérience et de vous proposer un nouveau Bladi psycho-test qui a pour but de vous révéler quel genre de modérateur se cache sous votre personnalité .

A) Vous venez d’être choisi comme modo sur bladi.net, comment réagissez- vous ?

1 Pourquoi moi ?
2 Il y en a qui vont en ***** !
3 Cool, je commence quand ?
[...]
1 Veuillez cesser vos chamailleries, on est pas dans une cour de récré.
2 Si vous continuez , je vous vire :).
3 Vous ne postez rien, vous les avertissez.

A)1 => O
B)3 => X
C)2 => X
D)3 => O
E)1 =>@
F)1=> O
G)1 => @
H)2 => O ou @
I)3 => @
J)2 => O

Vous avez un max de O : Vous êtes un modérateur Cœur-en –Or. Vous privilégiez la prévention et le dialogue plutôt que la sanction.

Vous êtes du genre à éviter les complications et vous le faites toujours avec panache. Ce qui fait de vous une personne habile et qui est sociable.
Vous utilisez souvent la diplomatie comme stratégie dans vos relations aux autres, mais vous devriez plus vous impliquez car certaines mauvaises langues peuvent vous taxer d’ hypocrite ou de suiveur. Les personnes positives verront chez vous une personne qui a une capacité d’adaptation incroyable et d’une grande gentillesse .Vous faites tout pour éviter les confilts , jusqu’à les fuir si il le faut . Vous n’êtes pas quelqu’un de colérique et on apprécie votre esprit de coopération.
Mais attention , affirmez vous, cela vous rendra plus grand , sachez parfois dire non !

OU

Vous avez un max de @ : Vous seriez le modérateur Flemmator . Vous aimeriez avoir le titre de modérateur juste pour le prestige. Votre devise : Agir que quand il y a urgence.

Si il y a une chose que l’on peut dire sur vous , c’est que vous n’aimez pas l’échec . Vous êtes du genre distrait , celui qui mise tout sur l’humour, celui qui met l’ambiance dans une soirée, pas du genre introverti pour un sou .
Mais cela a un revers , le fait de ne pas toujours avoir le sens des priorités donne lieu à des situations où vous vous sentez submergé par ce que vous avez laissé couler.
Malgré la facade de la personne hyper accessible et ouverte, il y a en fait une personne qui a une mauvaise confiance de soi-même et qui a souvent besoin des autres et du regard qu’ils peuvent porter sur vous , vous souffrez assez dans vos périodes de solitude.
Recentrez-vous sur vous-même et ne passez pas à côté des choses les plus importantes de la vie

Salam

Voudrais tu postuler ou cherches tu simplement à savoir comme nous tous je pense à savoir les vrais critères qui donne accès a cette fonction qu'est la modération

Perso je voudrais bien savoir :D

Salam, rien de tout ca.
C'est simplement un jeu pour vous detendre . Reponds aux 10 questions et ensuite regarde a quel profil psy correspondent tes reponses ? :D

la fille neuneu n'avait pas vu qu'il fallait tourner la page ... pour la suite
me disais aussi "sé pas foulé mims, ya pas beaucoup de questions ..." : p

F) Un membre semble vous vouer un culte sans commune mesure dû a votre nouveau statut de modérateur , il ou elle vous like sans cesse, il ou elle vous envoie des mps explicites, il va même jusqu’à poster des mots doux sur votre profil.Comment réagissez vous ?
3 Vous ne faites rien, vous le-la laissez , il ou elle se fatiguera un moment

G) Quel est votre topic préféré ?
3 Votre humeur en photo personnelle

H) Un bladinette conteste votre avertissement pour avoir dit une autre fille que c’était une petite ragondine qui aimait fouiller les poubelles et qu’ elle avait surement du sang roumain dans les gênes .Elle vous indique qu’elle ne faisait que rigoler. Quelle est votre réponse ?
3 Il faut respecter la charte

I) Quel sondage n’accepteriez vous jamais sur bladi.net ?
3- Pour ou contre la pédophilie légalisée au Maroc ? t'as les idées cheloues mims ! :-D
J) Comment fêteriez-vous votre accession au rang de modérateur sur bladi.net ?
1- Vous faites une petite sada9a le soir même en invitant toute la famille mdrrrrr oui carrément tiens

vé voir les résultats :co ol:

Les idees chelou, c'est ma marque de fabrique :D
Je ne fais jamais les choses a moitie :langue:

Il devrait y avoir des modos par section attitrée.
Comme ça au moins sur les autres sections, l'on pourra considérer le modo comme un membre lambda (ce qu'il est, certes mais bon...) et débattre avec.
Je veux bien HDC :D

T'es bête !

Tu devais dire, mais non voyons, tu sais que je t'aime !: D

Oui, je sais .
Ce que tu as fait, ca s'appelle un shit test. Et je ne reponds jamais a ces questions orientees comme on voudrait que l'on reponde.:D
Mais je crois que ca sent ces choses , je n'ai pas besoin de te le dire :-D
Il devrait y avoir des modos par section attitrée.
Comme ça au moins sur les autres sections, l'on pourra considérer le modo comme un membre lambda (ce qu'il est, certes mais bon...) et débattre avec.
Je veux bien HDC : D

Toi, tu as envie de faire un carnage :D

Une question: on est payé quand on est modo?
on est payé combien?

Sinon moi être modo, jamais de la vie, c'est trop de responsabilité...et moins j'ai de responsabilité mieux je me porte...

Une question me chatouille : Comment choisis t-on un modo ? Je suis bien curieux.
Normalement en observant un membre du forum...Ce qu'il apporte, sa contribution quoi... son sérieux etc.

Il y'a une anti-chambre bladinautique avec des test de selection du style celui qui lance le plus loin sa crotte de nez ou celui qui fait résonner le plus fort sa boite cranienne ?

Il existe une sous partie réservée aux modos qui est elle-même divisée..un coin discussion, un coin poubelle contenant les messages supprimés etc.

Vous avez un max de X : Vous seriez un modérateur Exterminator. Avec vous ça ne rigole pas , vous ne laissez rien passer.

Vous êtes une personne qui est du genre à ne pas apprécier qu’on n’accepte pas vos choix et vous les défendez avec ferveur. Vous êtes naturellement quelqu’un de perfectionniste et d’autoritaire , mais au fond vous êtes une personne qui a eu un vécu jonché de nombreux obstacles et qui a pas mal galéré , ce qui fait de vous une personne avec un fond de fragilité
Vous êtes quelqu’un de très méfiant , qui ne tient pas toujours compte de l’avis des autres , ce qui ne vous rend pas toujours sympathique. Seuls les gens qui vous connaissent vraiment savent que vous êtes en réalité une bonne personne.
Votre rigidité n’est en fait que le fruit d’une envie de vous protéger. Si vous aimez tellement tellement les lois , les régles , c’est qu’elle vous donnent l’impression tout gérer de votre vie.
Laissez un peu de place à l’improvisation, cela vous ferez un grand bien

J'aime bien le titre exterminator, avec une pointe de flemme (j'ai eu qu'un seul O) :D

Resultats du bladi psycho test n°2

A
1 :O/ 2 : X /3 :@

B
1 :@/ 2 :O /3 :x

C
1 :O/ 2 :X /3 :@

D
1 :X/ 2 :@ /3 :O

E
1 :@/ 2 :O/ 3 :X

F
1 :O/ 2 : X/3 :@

G
1 :@/ 2 :X /3 :O

H
1 :O/ 2 : X/3 :@

I
1 :O/2 : @/3 :X

J
1 :@/ 2 :O /3:X

Vous avez un max de X : Vous seriez un modérateur Exterminator. Avec vous ça ne rigole pas , vous ne laissez rien passer.

Vous êtes une personne qui est du genre à ne pas apprécier qu’on n’accepte pas vos choix et vous les défendez avec ferveur. Vous êtes naturellement quelqu’un de perfectionniste et d’autoritaire , mais au fond vous êtes une personne qui a eu un vécu jonché de nombreux obstacles et qui a pas mal galéré , ce qui fait de vous une personne avec un fond de fragilité
Vous êtes quelqu’un de très méfiant , qui ne tient pas toujours compte de l’avis des autres , ce qui ne vous rend pas toujours sympathique. Seuls les gens qui vous connaissent vraiment savent que vous êtes en réalité une bonne personne.
Votre rigidité n’est en fait que le fruit d’une envie de vous protéger. Si vous aimez tellement tellement les lois , les régles , c’est qu’elle vous donnent l’impression tout gérer de votre vie.
Laissez un peu de place à l’improvisation, cela vous ferez un grand bien ;)

Vous avez un max de O : Vous êtes un modérateur Cœur-en –Or. Vous privilégiez la prévention et le dialogue plutôt que la sanction.

Vous êtes du genre à éviter les complications et vous le faites toujours avec panache. Ce qui fait de vous une personne habile et qui est sociable.
Vous utilisez souvent la diplomatie comme stratégie dans vos relations aux autres, mais vous devriez plus vous impliquez car certaines mauvaises langues peuvent vous taxer d’ hypocrite ou de suiveur. Les personnes positives verront chez vous une personne qui a une capacité d’adaptation incroyable et d’une grande gentillesse .Vous faites tout pour éviter les confilts , jusqu’à les fuir si il le faut . Vous n’êtes pas quelqu’un de colérique et on apprécie votre esprit de coopération.
Mais attention , affirmez vous, cela vous rendra plus grand , sachez parfois dire non !

Vous avez un max de @ : Vous seriez le modérateur Flemmator . Vous aimeriez avoir le titre de modérateur juste pour le prestige. Votre devise : Agir que quand il y a urgence.

Si il y a une chose que l’on peut dire sur vous , c’est que vous n’aimez pas l’échec . Vous êtes du genre distrait , celui qui mise tout sur l’humour, celui qui met l’ambiance dans une soirée, pas du genre introverti pour un sou .
Mais cela a un revers , le fait de ne pas toujours avoir le sens des priorités donne lieu à des situations où vous vous sentez submergé par ce que vous avez laissé couler.
Malgré la facade de la personne hyper accessible et ouverte, il y a en fait une personne qui a une mauvaise confiance de soi-même et qui a souvent besoin des autres et du regard qu’ils peuvent porter sur vous , vous souffrez assez dans vos périodes de solitude.
Recentrez-vous sur vous-même et ne passez pas à côté des choses les plus importantes de la vie

A ce genre de test j'ai toujours deux scores égaux ...

Cette fois-ci, j'ai une majorité de O et de @, 4 chacun.

Pour les résultats, excellent ou presque :D

A ce genre de test j'ai toujours deux scores égaux ...

Cette fois-ci, j'ai une majorité de O et de @, 4 chacun.

Pour les résultats, excellent ou presque :D

Pareil que toi, j'ai souvent deux scores égaux. Mais ça ne m'étonne pas de moi car je suis d'un tempérament variable.

mielle a dit:
Tu veux rire profil psy ! a ton avis je serais quel type de modérateur?

Une modératrice tête en l'air :D

Toi par contre tu serais le plus diplomate d'entre eux : D

Oui,tout à fait, encore une de ses qualités qui me composent parmi tant d'autres :rolleyes:

Warda007 a dit:
5 O et 4 X quand même

Ah oui quand même , gentille mais il faut faire attention tout de même, la warda au pistil d'or , elle peut aussi se transformer en version plante carnivore :D

Oui,tout à fait, encore une de ses qualités qui me composent parmi tant d'autres :rolleyes :

Ah oui quand même , gentille mais il faut faire attention tout de même, la warda au pistil d'or , elle peut aussi se transformer en version plante carnivore :D

à peu de chose près il semblerait que oui.
fut un temps où mon père me surnommait el 3afia ka7la , mais bon ne comprenant pas trop ces subtilités darijesques, je n'en ai jms tenu compte :rolleyes:

:(:(

:(: (

Pourquoi cette mine dépitée ?:mignon:

: (: (

assumes ohhh, t'as l'âme d'un dictateur ma3lich , allé postules et passe à l'extermination :sournois: (3ata lah mat exterminé :rolleyes:)

Pour te donner un tel surnom, tu devais être bien dissipée : D

disons que j'étais une enfant qui n'avait pas la langue dans sa poche, qui ne supportait pas les injustices, et qui causait pas mal de ravages verbaux (sans insultes bien sûr) avec ses frères et soeurs ainées...

bon ça s'est apaisé maintenant, normal quand on a imposé un ton pendant des décennies, on ne vous cherche plus de noises :sournois:

Tu es cool maintenant mais apparemment , c'est une toute autre histoire, si tu aurais du pouvoir entre les mains .
Le pouvoir ça change un être : D

moi vaut mieux pas que j'ai une once de pouvoir ici, ça finirait en rafle :rolleyes:

Oui, je sais .
Ce que tu as fait, ca s'appelle un shit test. Et je ne reponds jamais a ces questions orientees comme on voudrait que l'on reponde.:-D
Mais je crois que ca sent ces choses , je n'ai pas besoin de te le dire :-D

un shit test? j'ai fais ça moi? :D Je ne savais même pas ce que c'était...Mnt je sais !

Donc tu m'aimes? :love: lol

un shit test? j'ai fais ça moi? : D Je ne savais même pas ce que c'était...Mnt je sais !

Donc tu m'aimes? :lo ve: lol

Je t'aime seulement le 1 er Lundi de chaque mois :love:

je commencerai par toi
banni pour la vie : D:bizar re:

moi vaut mieux pas que j'ai une once de pouvoir ici, ça finirait en rafle :rolle yes:

Je me rends compte que l'Homme est fondamentalement mauvais . Pourquoi ce besoin d'agression ? :-( Défouler ses pulsions agressives sur des bladinautes qui ne demandent qu'à s'exprimer , vous n'auriez pas honte ? :D

Je t'aime seulement le 1 er Lundi de chaque mois

Je me rends compte que l'Homme est fondamentalement mauvais . Pourquoi ce besoin d'agression ? :-( Défouler ses pulsions agressives sur des bladinautes qui ne demandent qu'à s'exprimer , vous n'auriez pas honte ?
blablabla..... post fermé

oh nsit je suis pas encore modo :D

blablabla..... post fermé

oh nsit je suis pas encore modo : D

MDR, tu es marrante toi.

Tu dis ne pas l'être encore (modératrice), c'est bien , t'as de l'espoir :rolleyes:
Un jour, peut être, tu pourras assouvir ce désir si profond de m'éjecter de bladi.net mais pour l'instant je savoure ma liberté de parole :langue:

Retour