Bladi Psycho-Test n° 2 : Quel modérateur sommeille en vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Je t'aime seulement le 1 er Lundi de chaque mois :love:

Je me rends compte que l'Homme est fondamentalement mauvais . Pourquoi ce besoin d'agression ? :-( Défouler ses pulsions agressives sur des bladinautes qui ne demandent qu'à s'exprimer , vous n'auriez pas honte ? : D

ça ne serait pas tant une question de défoulement de mes propres pulsions agressives, mais plutôt restreindre celles de certains et certaines qui sont légions ici, et qui sévissent. Franchement pr ceux là j abolirais la liberté d expression sans état d âme :sournois:

ça ne serait pas tant une question de défoulement de mes propres pulsions agressives, mais plutôt restreindre celles de certains et certaines qui sont légions ici, et qui sévissent. Franchement pr ceux là j abolirais la liberté d expression sans état d âme :sou rnois:

Mais je crois que c'est dejà le cas .Quand quelqu'un déborde, ils se fait assez vite dézinguer :D Pas trop vite à ton goût à ce que je vois, tu serais plus du genre sniper toi. :D

Mais je crois que c'est dejà le cas .Quand quelqu'un déborde, ils se fait assez vite dézinguer : D Pas trop vite à ton goût à ce que je vois, tu serais plus du genre sniper toi. : D

ou peut être que mon seuil de tolérance à la vanité, l aigreur, la violence verbale gratuite, la stupidité est trop restreint :rolleyes:

d où le fait que je ne souhaiterai pr rien au monde être modératrice, pour le bien de ma sérénité; je n ai pas envie de finir m3asba, c est pas bon pr le teint :langue:

ou peut être que mon seuil de tolérance à la vanité, l aigreur, la violence verbale gratuite, la stupidité est trop restreint :rolleyes:

d où le fait que je ne souhaiterai pr rien au monde être modératrice, pour le bien de ma sérénité; je n ai pas envie de finir m3asba, c est pas bon pr le teint :langue:

Je comprends ce que tu veux dire, ils ont bien du courage les modérateurs et les modératrices du forum, sachant qu'ils contribuent à la bonne tenue du forum bénévolement, franchement respect .

Comme ds bcp de pays démocratiques de part chez nous, je connais la réponse avant même de répondre .

J'ai un max de O
Car après coup, après avoir bien eu la haine j'arrive encore à avoir de la peine pour ces personnes donc je ne veux pas les mettre mal à l'aise.

; )

Ca c'est vraiment un coeur en or :)

Merci, ça a l'air d'être un compliment : D Mais je ne pense pas . Je suis trop volatile , trop fluctuant pour un tel statut.
Je suis un mix entre flemmator et coeur en or : D
Pareil entre flemmator et coeur en or, j'ai obtenu 4 @ et 4 O. Je dépose ma candidature ou ?? :intello:

:D

oooooooh my god, alors jette moi un sort....fais voir si tu es vraiment ce que tu prétends..:sournois:

C'est dejà fait.

Dans un an , tu seras marié à mon neveu Karim qui m'a payé pour avoir des papiers, il voulait la Belgique , je lui ai choisi la meilleure Bladinette .

(Ne jamais montrer sa photo à un f9i de ma trempe , mes sortiléges sont puissants)

Meme en te prévenant , tu ne le sentiras pas venir :langue:

C'est dejà fait.

Dans un an , tu seras marié à mon neveu Karim qui m'a payé pour avoir des papiers, il voulait la Belgique , je lui ai choisi la meilleure Bladinette .

(Ne jamais montrer sa photo à un f9i de ma trempe , mes sortiléges sont puissants)

Meme en te prévenant , tu ne le sentiras pas venir :-langue:

Arrête de mentir, ça te va pas:claque:

Dis plutot que tu as tout mis en œuvre pour que je sois amoureuse de toi et que le neveu du bled c'est toi...Mais c'est pas grave, je crois que le sortilège à bien marché et j'en redemande:D

Arrête de mentir, ça te va pas:claque:

Dis plutot que tu as tout mis en œuvre pour que je sois amoureuse de toi et que le neveu du bled c'est toi...Mais c'est pas grave, je crois que le sortilège à bien marché et j'en redemande: D

MDR

Bon ok , je l'avoue.

On parlera demain de tout ce qui faut faire : date pour venir khtab chez tes parents , montant de la dot , salle de mariage , choix de la robe , bastella ou dja mhamar au menu , 3amarya ou hélicoptére ?
Mais là , je vais dormir pour digérer ma confession.
A demain bouclettes ! :langue:

Bonne nuit, tasbhi 3la khir !

MDR

Bon ok , je l'avoue.

On parlera demain de tout ce qui faut faire : date pour venir khtab chez tes parents , montant de la dot , salle de mariage , choix de la robe , bastella ou dja mhamar au menu , 3amarya ou hélicoptére ?
Mais là , je vais dormir pour digérer ma confession.
A demain bouclettes ! :langue

Bonne nuit, tasbhi 3la khir !

Youpiiie j'ai décroché un mari:D

Safi Demain je te donne l'adresse:cool:

Bonne nuit mon mari lol

Retour