Bladi rencontre au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
je viiiiiiiiiiiiens, après la rencontre très réussie d'aujourd'hui une autre bladirencontre me tenterait trop :D

y a bcp de personne dont j'ai envie de voir les têtes :rouge:

Je vois des bladi rencontre sur paris ou bruxelles et alors pourquoi pas une vraie et authentique bladi rencontre au bled l'été par exemple la majorité d'entre vous seront ici, sur une belle plage du Maroc ou une terrasse reservées à cet effet
Imaginons aussi dans une salle de fetes avec musique et campagnie, une belle soirée orientale....C'est magnifique sympa et les bledards peuvent venir sans VISA! lol
Allez des propositions pour le lieu et la date

Je serai à Agadir de la premiere à la fin de la troisieme semaine du mois de juillet!!!
Je rencontrer les moderateurs,pour s'expliquer de ces avertissements abusifs

lool ta que sa a faire de tes vacances toi mdrrrrrrrrrrrrr jtimagine bien tiens!!!!!

Mdrrrrrr
Attablé avec bladi ,nwidiya,Sheraz et toute la klik!!!!!
Bon serieusement
On a loué une maison à Agadir moi et toute ma famille,on est une dizaine et cette année ma mere sera presente avec nous,c'est la premiere fois depuis 15 ans qu'on s'est pas reunis

Mdrrrrrr
Attablé avec bladi ,nwidiya,Sheraz et toute la klik!!!!!
Bon serieusement
On a loué une maison à Agadir moi et toute ma famille,on est une dizaine et cette année ma mere sera presente avec nous,c'est la premiere fois depuis 15 ans qu'on s'est pas reunis

c bien sa se retrouver en famille je dirais que c'est les meilleures vacances...moi agadir c pr lannée prochaine inshallah

Retour