Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mnt je sais a quoi m'en tenir, je refuse de me pointer a n'importe qu'elle rencontre si tu pointe pas ton nez aussiAlors c'est où ? quand ? y'aura qui ?
Je serai posté dans l'immeuble en face avec mon 7 mégapixel ... prêt à innonder facebook de clichés inoubliables ...
mnt je sais a quoi m'en tenir, je refuse de me pointer a n'importe qu'elle rencontre si tu pointe pas ton nez aussi : D
Pas grave je me pointerai mais j'embaucherai quelqu'un pour prendre les clichés à ma place
Il en va de soi qu'il sera payé au SMIC et qu'il sera déclaré à la CNSS ... :cool ::langue :
donc ça va, tu seras ds les clichés sur FB aussi et comme ça on est ts a l'affiche sur le même bateau : D
il en va de soi que je te fais confiance de ce côté là, ça fait plaisir de voir que mes cours donnent leurs fruits :coool:
un ptit coup de photoshop et je fais sauter ma tête ... :langue :
PS: il en va de soi de que je suis quelqu'un qui apprend vite ... même si j'ai été à bonne école ... :cool :
ta tête, c'est moi qui te la ferai sauté oui : fou:!!
t'as fait tes preuves je dirai, donc je ne doute plus ; )
c'est ce que je me disais aussi, c'est biiiiien, gentil garçonEuuh euuh tout compte fait ma tête j'y tiens ... et parce que c'est toi je vais garder ces clichés à l'abri des regards indiscrets ...
PS : thanks
alors elle va se faire cette rencontre ou c'est du mythooooo??
alors c'est ou qu'on se voit?
des gens de casa ou de rabat de meknes et saidia faut trouver une place qui arrage tt le monde: on va demander à bladi de nous mettre un votre
des gens de casa ou de rabat de meknes et saidia faut trouver une place qui arrage tt le monde: on va demander à bladi de nous mettre un votre
on a qu'à faire des petits groupes opopop
oui une idée moi je voulais un meg truc avec les modo et toute l'equipe
ha carrément!
ca se fera plutôt sur casaalors mais il y aura pas mal d'absents jepense..
s'ils veulent pas venir il faut juste noux avertirà l'ance etbils perfrent leur cotisation de 10 OU 15 ELLES AURAONT LES PHOTOS SUR JE SITE
jai rien compris ...
Bon elles avertsissent à l'avance et nous font cadeau de 10 euros de participation pour la fete: en fait la fete ) Saidia entre nous et on leur offrira quelques photos souvenir
ra ouai okk loool bhen jespere que vous vous amuserez inshallah
naaaaan pas saidiaaaa, trop loiiiiin, rabat ou casavous penez decouvri la belle plage qa saidia 14 KM DE PLACE un sable tres doux et magnique, un week end innoublaible..........................;courage
naaaaan pas saidiaaaa, trop loiiiiin, rabat ou casa
ben oui, et puis c'est jolie rabat d'autant plus que tt le monde habite près de rabatje suis d'accord.. Rabat ou rien.. on va pas non plus gambader à travers tout le maroc
ben oui, et puis c'est jolie rabat d'autant plus que tt le monde habite près de rabat
ben dis juste oui et passe par MP au lieu de me casser comme ca toi !!ah bon ... d'autres habitent Meknes, Tanger voire la France... je vois pas de quoi tu parles
ben dis juste oui et passe par MP au lieu de me casser comme ca toi !
je ne sais pas moi, je dis n'importe quoi du moment que je les fasse venir a rabat lol
moi je dis oui... un point c'est tout..va pour Rabat ; )
trouve mieux que ça, je sai pas qu'il y aura des places de modo offertes, ou l'immunité sur bladi. un truc qui marche quoi :eek :
est ce que tu crois qu'à cette heure là je suis capable de penser à un truc concret qui marche :?? ca serait me surestimer mdrrr
j'essaye de faire du mieux que je peux avec mon délire
ben c'est gentil ca de me demander de me demerder tte seule comme ca toi!! lolben je t'ai proposé plus haut et tu te débrouilles..mdr
c'est pas mal ce que tu fais quand meme
ben c'est gentil ca de me demander de me demerder tte seule comme ca toi!! lol
je m'en sors un ti piti peu
je suis fière de toi : D
je file au lit... bonne nuit miss, à demain ; )
vous penez decouvri la belle plage qa saidia 14 KM DE PLACE un sable tres doux et magnique, un week end innoublaible..........................;courage
perso j'y serai tout l'été