Bladi rencontre au bled

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Alors c'est où ? quand ? y'aura qui ?

Je serai posté dans l'immeuble en face avec mon 7 mégapixel ... prêt à innonder facebook de clichés inoubliables ... :D

mnt je sais a quoi m'en tenir, je refuse de me pointer a n'importe qu'elle rencontre si tu pointe pas ton nez aussi : D

Pas grave je me pointerai mais j'embaucherai quelqu'un pour prendre les clichés à ma place
Il en va de soi qu'il sera payé au SMIC et qu'il sera déclaré à la CNSS ... :cool::langue:

Pas grave je me pointerai mais j'embaucherai quelqu'un pour prendre les clichés à ma place
Il en va de soi qu'il sera payé au SMIC et qu'il sera déclaré à la CNSS ... :cool ::langue :

donc ça va, tu seras ds les clichés sur FB aussi et comme ça on est ts a l'affiche sur le même bateau :D

il en va de soi que je te fais confiance de ce côté là, ça fait plaisir de voir que mes cours donnent leurs fruits :cool:

donc ça va, tu seras ds les clichés sur FB aussi et comme ça on est ts a l'affiche sur le même bateau : D

il en va de soi que je te fais confiance de ce côté là, ça fait plaisir de voir que mes cours donnent leurs fruits :coool:

un ptit coup de photoshop et je fais sauter ma tête ... :langue:
PS: il en va de soi de que je suis quelqu'un qui apprend vite ... même si j'ai été à bonne école ... :cool:

Euuh euuh tout compte fait ma tête j'y tiens ... et parce que c'est toi je vais garder ces clichés à l'abri des regards indiscrets ... :D

PS : thanks
c'est ce que je me disais aussi, c'est biiiiien, gentil garçon :D
(au fait j'ai galèré avec mon Ipod mais je voulais pas te donner le plaisir de te moquer de moi après ta remarque sur mon topic lol)

PS: you're welcom

a ouai okk loool bhen jespere que vous vous amuserez inshallah :D:D
r
tç=u seras parmi noux? lleula mei
ça sera la meilleu rsoirée de tout l'histoire de bali aucin incident ni decepssion, tout de passe dans la frataenité..................................;;
donniz moi des reponces fermes pour entamer les demarches

ps lé securit"sera sur place

ben dis juste oui et passe par MP au lieu de me casser comme ca toi !
je ne sais pas moi, je dis n'importe quoi du moment que je les fasse venir a rabat lol

moi je dis oui... un point c'est tout..va pour Rabat ;)

trouve mieux que ça, je sai pas qu'il y aura des places de modo offertes, ou l'immunité sur bladi. un truc qui marche quoi :eek:

moi je dis oui... un point c'est tout..va pour Rabat ; )

trouve mieux que ça, je sai pas qu'il y aura des places de modo offertes, ou l'immunité sur bladi. un truc qui marche quoi :eek :

est ce que tu crois qu'à cette heure là je suis capable de penser à un truc concret qui marche :eek:?? ca serait me surestimer mdrrr

j'essaye de faire du mieux que je peux avec mon délire :D

Retour