Bladi & Souvenirs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nasima11
  • Date de début Date de début
Je me permets mais si qqun publie une photo de bladinette/ aute j'aimerai qu'il s'assure de la validation de la personne en photo justement.. histoire de ne vexer personne.. je compte sur vous pour etres honnete entre vs;)

Si tu sors cette phrase c'est que surement on parle pas de la même chose :fou:

La honte tu dis???

Ok vas sur ton dictionnaire encore une fois!

et avec le modeste bagage linguistique que j'ai je crois savoir ce que cela signifie

pa besoin de m'envoyer consulter un dictionnaire

je voulais juste rigoler

alors si tu le prends mal je sors

:)

T'a vu????

On rigolait, c'est tt. Il s'est emporté Mister casa houf!

Je savais que mon post allait finir comme ca. En ts cas, c'était pas l'objectif ;)
je vous aime bien tous les deux et je vous connai pe etre assez bien tous les deux

ci doumage que vs vs prenez le chou tous les deux

faites vous les bisous et que ça saute :D

je vous aime bien tous les deux et je vous connai pe etre assez bien tous les deux

ci doumage que vs vs prenez le chou tous les deux

faites vous les bisous et que ça saute :D

Petitbijou, je te promets que je rigole!

Tu penses que je suis si désagréable que ca, si j'évite de l'être à ceux qui m'ont un jour blessé ( sur ce forum) je vois pas prkoi je vais l'être avec lui alors qu'on se connait à peine :rolleyes:

T'a vu????

On rigolait, c'est tt. Il s'est emporté Mister casa houf!

Je savais que mon post allait finir comme ca. En ts cas, c'était pas l'objectif ;)

je t'ai bien eu miss nasima

ca fait partie de mon plan de "enérvance" et de l'auto culpabilité de la personne avec qui je dialogue :D

je sai que c un plan à 2 bales mais il a l'air de bien fonctinner

tkt les zamis de petitbijou sont mi zami ;)

ca fait partie de mon plan de "enérvance" et de l'auto culpabilité de la personne avec qui je dialogue :D

euhhhhhhh j en ai pa tan que ça non plus

Attention te fai pa carotte com je me sui fai carotte

:langue:

Si ca te fait plaisir ;)

Mais sinon j'ai pas culpabalisé car de ttes manières je na faisais que te répondre!

Si ca te fait plaisir ;)

Mais sinon j'ai pas culpabalisé car de ttes manières je na faisais que te répondre!
le pb avec toi c qu on ne sai pa kan est ce que tu es sérieuse et kan est ce que tu ne l es pas com te l a si bien di marou

mai t as un gd coeur cela est indégniable et qui ose dire le contraire je lui casse c dents :D

Retour