Bladi & Souvenirs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nasima11
  • Date de début Date de début
Oui oui, t'a raison! T'es fort toi :D

ca va mieux maintenant, non?

ben oui mais ca allait mieux depuis tt à l'heure ! :)

jsui conscient que les gens des fois mettent des phrases qu'elles ne pensent pas vraiment

des fois il s'expriment mal et quand comme par hazard ces phrases la rencontrent des ames sensibles...

ca fait un choc

ben oui mais ca allait mieux depuis tt à l'heure ! :)

jsui conscient que les gens des fois mettent des phrases qu'elles ne pensent pas vraiment

des fois il s'expriment mal et quand comme par hazard ces phrases la rencontrent des ames sensibles...

ca fait un choc

Culturel, c'est ca?

Ok on va faire la paix :)

Aller repralons souveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

:D

tu sais j'ai pas grand souvenir ici tu vois bien je n'ai mm pa 400 msg depuis que jsui inscrit (en 2005) jsui pa un grand participant or je lis beaucoup les gens

sinon mon souvenir qui m'a le plus marqué c qd j'ai voulu une fois une des bladinettes m'appele pr rendre jalouse mon ex et tu sais koi il m'avaient traité d'ado et de boutoneux :D

c des foles ces bladinettes

tu sais j'ai pas grand souvenir ici tu vois bien je n'ai mm pa 400 msg depuis que jsui inscrit (en 2005) jsui pa un grand participant or je lis beaucoup les gens

sinon mon souvenir qui m'a le plus marqué c qd j'ai voulu une fois une des bladinettes m'appele pr rendre jalouse mon ex et tu sais koi il m'avaient traité d'ado et de boutoneux :D

c des foles ces bladinettes

Sans te parler de certains bladinautes :D

je me souviens une fois une bladinette m'a traité de kkun qui sait pas parler aux fille

ahhhhhhhh les souvenirs

ca fait mal au moment mais dès que ca date beaucoup tu en rigole à mort :D

je me souviens une fois une bladinette m'a traité de kkun qui sait pas parler aux fille

ahhhhhhhh les souvenirs

ca fait mal au moment mais dès que ca date beaucoup tu en rigole à mort :D

Moi aussi je me souviens de qqn qui voulait faire de moi une actrice alors que je m'y connais pas :rouge:

Ca va cher ami?

Retour