A
AncienBladinaute
Non connecté
C'est sympa ça ! @KINGjulian viens on organise une bladi rencontre à LilleJe serai à Lille inchallah du 12 au 18 novembre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sympa ça ! @KINGjulian viens on organise une bladi rencontre à LilleJe serai à Lille inchallah du 12 au 18 novembre
C'est sympa ça ! @KINGjulian viens on organise une bladi rencontre à Lille
Je dois monter à Amiens début novembre j’ai pas hâte du toutJe serai à Lille inchallah du 12 au 18 novembre
vJe suis chaud !!!
Lille c'est près de chez moi, je vais peut-être voir pour venir
Lille c'est près de chez moi, je vais peut-être voir pour venir
si vous voulez bien sûr : p
Je dois monter à Amiens début novembre j’ai pas hâte du tout
Tu seras déjà occupée toiBien sûr c'est avec plaisir !
Je viendrais jusqu'à Amiens s'il le faut
Oui viens stp ce serait cool ! J'y serai pour le taf. On pourrait se faire un petit café vers 18h - 19h
3laach ?!Tu seras déjà occupée toi
T’aime pas ma veste orange ?3laach ?!
Tu me trouve des occupations daba ?? Mdrr cherche pas tu vas montrer ta tête de moche bessif a3lik !
Allez pourquoi pas, je pense que ça devrait aller mais je vous confirmerai une semaine avant si je peux, je suis bien motivée ^^
Je vais pas dire que je suis chaude ça pourrait être interprété autrement
v
Si si viens meme avec si tu veux, je trouverai bien un endroit sombre avec peu de monde afin de limité la casse si je venais à croiser quelqu'un de mon entourageT’aime pas ma veste orange ?
Hey Noway !!!Hahahahaha,oui avec tous ceux qui rôdent ici Coucou toi
C’est @Septime et @KINGjulian qui viennent à Lille wesh moi c’est vers Amiens je t’ai Dis apparement y’a la mer mais elle est gelée balek je vais manger moules frites apparement c’est la spécialité la basSi si viens meme avec si tu veux, je trouverai bien un endroit sombre avec peu de mon afin de limité la casse si je venais à croiser quelqu'un de mon entourage
Hey Noway !!!
Comment tu vas?
Tu m'étonne ... ici tu met un "x" à la fin d'un mot t'es fiché ! Mdrrr
Rhooo bah didonc je pensais pas q'un "x" te donnerai des envies pas très catholiqueHahahahaha je te jure!
Ça va hamdoulillah tranquillou et toi? Tu m'as donné envie d'aller me faire un ciné
Décidément ça te va pas de vieillir ...je t'ai dis que je me déplacerai jusqu'à Amiens pour toi ... on mangera les moules ensembleC’est @Septime et @KINGjulian qui viennent à Lille wesh moi c’est vers Amiens je t’ai Dis apparement y’a la mer mais elle est gelée balek je vais manger moules frites apparement c’est la spécialité la bas
3andek je mange salement ! Je fais beaucoup de bruit avec les coquillesDécidément ça te va pas de vieillir ...je t'ai dis que je me déplacerai jusqu'à Amiens pour toi ... on mangera les moules ensemble
Rhooo bah didonc je pensais pas q'un "x" te donnerai des envies pas très catholique
Moi ça va la routine alhamdolillah !
mdrrrr3andek je mange salement ! Je fais beaucoup de bruit avec les coquilles
Ouai ouai c'est ça ! Assume un peu rhooo y'a pas de malTon avatar hahahaha!!!
Ouai ouai c'est ça ! Assume un peu rhooo y'a pas de mal
Bientôt à l'afficher on aura "les 50 nuances de Noway"
Hahahahahahaha vilaine
Y’a des Bladinautes en chaleur ?#modebladinauteenchaleurOFF
C'est bon je me suis libérée des demons ! Mdrr
#modebladinauteenchaleurOFF
C'est bon je me suis libérée des demons ! Mdrr
Fais pas l'innocentY’a des Bladinautes en chaleur ?
Ptdrrrr ha bah voilà !!! Invites nous chez ton pote ça mettra tout le monde d'accord pour le lieu et l'heure mdrrrMdrrr la personne qui m’a invité a Amiens elle me sors « y’a des trucs à affaire comme du char à voile « mdrrr j’suis Kad Merad ou quoi?
Mhaaaaaan Evil c'est la meilleure des coach
Mhaaaaaan Evil c'est la meilleure des coach
C'est sympa ça ! @KINGjulian viens on organise une bladi rencontre à Lille
Bah faut les ignorerFais pas l'innocent