Bladi-voyages : proposez ici une ville et une date et rejoignons nous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
J irai bien à Strasbourg pour Noël. Il paraît que l ambiance y est sympa à cette période.

Oui c'est vrai que Noël à Strasbourg c'est top! Tu sens vraiment la tradition dans les produits proposés du marché de Noël et les illuminations :love:
Pour avoir fait le marché de Noël de Paris qui propose tout et n'importe quoi...celui de Strasbourg est vraiment dans le thème de Noël à 100%!

Voilà est-ce que j'ai réussi ma pub @Ch3aybya ?:D

Il va y avoir du monde dans le train au départ de Paris pour la coupe du Monde
Préparer vos cartes de réduction
la carte Navigo que pour l'ILE DE FRANCE
PARIS À MOSCOU EN TRAIN
Comment voyager de Paris (France) à Moscou (Russie) en train (2487 km). Achetez vos billets de train en ligne. Trouvez les tarifs des billets, informations et horaires.

Tu y es déjà allé??

À Paris on marche beaucoup alors on a moins froid mais je t'assure qu'il n'y a pas vraiment de différence de température
Les 2 villes sont dans le Nord hein et les 2 sont bordés par un grand fleuve :p

Nn je parle dans le vide :joueur:

Sérieusement en Alsace l’hiver fait très mal.

Attend c’est pas une insulte ou Quoique ce soit

Nn je parle dans le vide :joueur:

Sérieusement en Alsace l’hiver fait très mal.

Attend c’est pas une insulte ou Quoique ce soit

T'a dû y aller il y a 30 ans en hiver et tu crois qu'il fait plus froid qu'à Paris mdrr

Nan mais je sais que ce n'est pas une insulte lol tkt je ne fais qu'argumenter dans l'autre sens :D et puis je suis de Strasbourg et maintenant dans le 94 pour un temps donc voilà je peux faire facilement la comparaison :p

Hahahah ben vas-y ramène une grande valise ou mieux ramène toute la maison sur ton dos..C'est là qu'on fait un parcours à la Mike Horn mdrrr tu vas tout jeter
J ai un vrai problème avec les valises moi, je ramène tout ce qui me sers à rien et j oublie tout ce que j ai besoin :D

Haha franchement j aimerai bien vivre une expérience comme sa pour me surpasser.

Au bout d un jour, moi en haut de la montagne: Yemaaaaaaaaaaa :D

J ai un vrai problème avec les valises moi, je ramène tout ce qui me sers à rien et j oublie tout ce que j ai besoin

Haha franchement j aimerai bien vivre une expérience comme sa pour me surpasser.

Au bout d un jour, moi en haut de la montagne: Yemaaaaaaaaaaa

Mdrrr tu sais qu'il faut juste ramener ses vêtements et sa trousse de toilette? Rassure-moi stp :D

Wili wili si je fais une expérience comme celle-là j'aurais l'impression d'avoir atteint le nirvana mdr

Il faudrait déjà atteindre le sommet lol
Je serais en train de chercher comment faire pour escalader :D

Mdrrr tu sais qu'il faut juste ramener ses vêtements et sa trousse de toilette? Rassure-moi stp

Wili wili si je fais une expérience comme celle-là j'aurais l'impression d'avoir atteint le nirvana mdr

Il faudrait déjà atteindre le sommet lol
Je serais en train de chercher comment faire pour escalader
Ses vêtements ? Je pensais on allait chez les nudistes moi :D

J ai escaladé une montagne au rif, j ai chahad tout le long alors la bas je t explique pas mdr!

Haha, t es pire que moi, j'ai pas le sens de l orientation et je suis une vrai flipette.

Par contre je sais faire la salat, sa va nous aider sa :D

Ses vêtements ? Je pensais on allait chez les nudistes moi

J ai escaladé une montagne au rif, j ai chahad tout le long alors la bas je t explique pas mdr!

Haha, t es pire que moi, j'ai pas le sens de l orientation et je suis une vrai flipette.

Par contre je sais faire la salat, sa va nous aider sa

N3alChetane rifya il ne faudra pas choquer les musulmans qui sont là-bas :D

Ehhhh mais tu m'as fait pensé à un truc! Quand j'étais à tetouan chez mon cousin il fallait monter une de ces pentes raides pour aller chez lui lol je me suis dit ça y est je vais me rouler en boule et atterrir direct en bas :D

J'ai pas le sens de l'orientation mais j'ai un très bon instinct de survie ça pourra nous aider je pense lol

Ouais ça va nous aider :p

N3alChetane rifya il ne faudra pas choquer les musulmans qui sont là-bas

Ehhhh mais tu m'as fait pensé à un truc! Quand j'étais à tetouan chez mon cousin il fallait monter une de ces pentes raides pour aller chez lui lol je me suis dit ça y est je vais me rouler en boule et atterrir direct en bas

J'ai pas le sens de l'orientation mais j'ai un très bon instinct de survie ça pourra nous aider je pense lol

Ouais ça va nous aider
Non je m appelle rifya tout court pas @N3alChetane Rifya merci :D

Sinon tout est dans l attitude, plus tu parais a l aiiise et plus les gens vont se dire que c est normal :D

Mdrrr j ai imaginé la scène, dans ces moments là faut avancer nichane, faut pas faire de zigzag avec les yeux en faisant l exploratrice za3ma je regarde tout se que j ai monter mdr

Ah ouais comment tu sais ? T as déjà eu besoin de survivre ? Mdr

Oui c'est vrai que Noël à Strasbourg c'est top! Tu sens vraiment la tradition dans les produits proposés du marché de Noël et les illuminations :love:
Pour avoir fait le marché de Noël de Paris qui propose tout et n'importe quoi...celui de Strasbourg est vraiment dans le thème de Noël à 100%!

Voilà est-ce que j'ai réussi ma pub @Ch3aybya ?:D
oui et puis pour des enfants ça doit être sympa ...

On avait pas plutôt parlé de Vienne... ;-)

Pourquoi Rome ?

Avec ma tête de portugais :D, vaut mieux éviter un pays trop à droite en ce moment.

Au vu de la triste élimination de l'Italie, Rome devrait être particulièrement intéressante lors du mois de coupe du monde, je parierai bien sur le fait qu'elle propose des prix anormalement bas pour la saison.

Non je m appelle rifya tout court pas @N3alChetane Rifya merci :D

Sinon tout est dans l attitude, plus tu parais a l aiiise et plus les gens vont se dire que c est normal

Mdrrr j ai imaginé la scène, dans ces moments là faut avancer nichane, faut pas faire de zigzag avec les yeux en faisant l exploratrice za3ma je regarde tout se que j ai monter mdr

Ah ouais comment tu sais ? T as déjà eu besoin de survivre ? Mdr

Ok rifya n3alchetana :D

Ouais du coup tu peux mettre aussi tous tes habits sur toi pour alléger ta valise mdr

Lol en plus il pleuvait et c'était tellement raide que je m'accrochais au grillage des fenêtres :p de toute façon tu pouvais pas te retourner de peur de te latter la figure lol

Ahaha presque quand tu fais face à des fous déjà en pleine civilisation lol

Retour