bloujasmine
VIB
J irai bien à Strasbourg pour Noël. Il paraît que l ambiance y est sympa à cette période.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J irai bien à Strasbourg pour Noël. Il paraît que l ambiance y est sympa à cette période.
Ça c'est de l'argumentation!viens !
Ça c'est de l'argumentation!
Strasbourg ça caille en hiver
Ah si c’est bcp plus rude
Je pense qu'il serait plus rentable de se rendre à Rome .
Tu y es déjà allé??
À Paris on marche beaucoup alors on a moins froid mais je t'assure qu'il n'y a pas vraiment de différence de température
Les 2 villes sont dans le Nord hein et les 2 sont bordés par un grand fleuve
Strasbourg ça caille en hiver
Nn je parle dans le vide
Sérieusement en Alsace l’hiver fait très mal.
Attend c’est pas une insulte ou Quoique ce soit
J ai envie de voyager, de bouger ou je sais pas mais bon je vais continuer de rêver.
Me faut un accompagnateurPourquoi tu ne pourrais pas voyager?
Me faut un accompagnateur
J en doute pasIl faut me demander mdrrrr j'aime bien partir en vadrouille
J en doute pas
Vas y on va où ?
Les MaldivesOn va au soleil mais je te laisse le choix de la destination
Les Maldives
Dis moi l heure et le jour
Hahaha wallah tu m a tuéHey hey tu as bon goût
Prépare ton sac à dos on part demain
Hahaha wallah tu m a tué
C est bien les 3rab ça toujours à la dernière minute
A un détail près, il ne jamais qu' UN sac à dos
J ai un vrai problème avec les valises moi, je ramène tout ce qui me sers à rien et j oublie tout ce que j ai besoinHahahah ben vas-y ramène une grande valise ou mieux ramène toute la maison sur ton dos..C'est là qu'on fait un parcours à la Mike Horn mdrrr tu vas tout jeter
J ai un vrai problème avec les valises moi, je ramène tout ce qui me sers à rien et j oublie tout ce que j ai besoin
Haha franchement j aimerai bien vivre une expérience comme sa pour me surpasser.
Au bout d un jour, moi en haut de la montagne: Yemaaaaaaaaaaa
Ses vêtements ? Je pensais on allait chez les nudistes moiMdrrr tu sais qu'il faut juste ramener ses vêtements et sa trousse de toilette? Rassure-moi stp
Wili wili si je fais une expérience comme celle-là j'aurais l'impression d'avoir atteint le nirvana mdr
Il faudrait déjà atteindre le sommet lol
Je serais en train de chercher comment faire pour escalader
Ses vêtements ? Je pensais on allait chez les nudistes moi
J ai escaladé une montagne au rif, j ai chahad tout le long alors la bas je t explique pas mdr!
Haha, t es pire que moi, j'ai pas le sens de l orientation et je suis une vrai flipette.
Par contre je sais faire la salat, sa va nous aider sa
Non je m appelle rifya tout court pas @N3alChetane Rifya merciN3alChetane rifya il ne faudra pas choquer les musulmans qui sont là-bas
Ehhhh mais tu m'as fait pensé à un truc! Quand j'étais à tetouan chez mon cousin il fallait monter une de ces pentes raides pour aller chez lui lol je me suis dit ça y est je vais me rouler en boule et atterrir direct en bas
J'ai pas le sens de l'orientation mais j'ai un très bon instinct de survie ça pourra nous aider je pense lol
Ouais ça va nous aider
oui et puis pour des enfants ça doit être sympa ...Oui c'est vrai que Noël à Strasbourg c'est top! Tu sens vraiment la tradition dans les produits proposés du marché de Noël et les illuminations
Pour avoir fait le marché de Noël de Paris qui propose tout et n'importe quoi...celui de Strasbourg est vraiment dans le thème de Noël à 100%!
Voilà est-ce que j'ai réussi ma pub @Ch3aybya ?
On avait pas plutôt parlé de Vienne... ;-)
Pourquoi Rome ?
Non je m appelle rifya tout court pas @N3alChetane Rifya merci
Sinon tout est dans l attitude, plus tu parais a l aiiise et plus les gens vont se dire que c est normal
Mdrrr j ai imaginé la scène, dans ces moments là faut avancer nichane, faut pas faire de zigzag avec les yeux en faisant l exploratrice za3ma je regarde tout se que j ai monter mdr
Ah ouais comment tu sais ? T as déjà eu besoin de survivre ? Mdr
oui et puis pour des enfants ça doit être sympa ...
Tu devrais bosser à l office du tourismeOui c'est sympa aussi pour les enfants si tu veux les ramener sur la patinoire en plein air etc ^^