C'est déjà mieux une de mes pizzas en chronopost que pizza hut !!!Je m'attendais pas à mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est déjà mieux une de mes pizzas en chronopost que pizza hut !!!Je m'attendais pas à mieux
Et encore, je suis sûr que même le chronopost je ne le recevrais jamaisC'est déjà mieux une de mes pizzas en chronopost que pizza hut !!!
Le recevoir ce n'est pas trop le problème.....Mais dans quel état vas-tu le recevoir ????Et encore, je suis sûr que même le chronopost je ne le recevrais jamais
C'est le geste qui compte, après je me démerderais t'en fais pasLe recevoir ce n'est pas trop le problème.....Mais dans quel état vas-tu le recevoir ????
LOL, on va inventer un nouveau concept bladinien : la bladipizzzC'est le geste qui compte, après je me démerderais t'en fais pas
Et la boisson, la bladipisssLOL, on va inventer un nouveau concept bladinien : la bladipizzz
moi j'adooooooooooooore Fred Chesnau, alias le globe-cookerJe n'aime pas trop la cuisine de Julie Andrieux.
Par contre j'aime bien ses reportages.
saboun oul'ma, tu connais?c 'est pa toi qui va me payer mon appareil photo qui deviendra gluant avec la pate à pizza
iwa blech!!!!!!Tfaçon si on ne m'invite pas je ne vote pas
Et la boisson, la bladipisss
Je ne connais pas. Je regarderais ce soir.moi j'adooooooooooooore Fred Chesnau, alias le globe-cooker
plus gentil tu meurs et il est authentique.
les premieres minutes de la vidéo, tu vois comme il flippe pour chasser des migales ( à frire )
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=c9RmoPgC1WQ
Crevarde que tu es, ça ne m'étonne pasiwa blech!!!!!!
Tout ça pour me dire en gros, que tu ne m'inviteras pas et tu ne m'enverras rien en chronopost c'est ça?
tout ca pour te dire oust! psss pssssTout ça pour me dire en gros, que tu ne m'inviteras pas et tu ne m'enverras rien en chronopost c'est ça?
daba nji ndreb lik wa7ed l3eda ou tchoufi chnahouwa lwhiskastout ca pour te dire oust! psss pssss
on a pas de whiskas ici.
daba nji ndreb lik wa7ed l3eda ou tchoufi chnahouwa lwhiskas
Donnes moi ton numéro oula ton adresse un tru pour te montrer et tu verrasj'attends de voir!
que de la gueule
J'ai pas dit ça.Tout ça pour me dire en gros, que tu ne m'inviteras pas et tu ne m'enverras rien en chronopost c'est ça?
pffffffffffffDonnes moi ton numéro oula ton adresse un tru pour te montrer et tu verras
flipette vapffffffffffff
matan diyè3ch lwoukt m3a lmchech
psssssssss psssssssssssss
T' as pas Bernard et Bianca à aller chasser?
coucou@louladesbois tu as déjà reçu des photos ou pas? y a t-il des participants?
coucou
oui, j'ai deja des participants
marhaba!
pas de problème, je comprends.merci ma belle, faut que je trouve du temps pour en faire une ce qui n'est pas sûr....
pas de problème, je comprends.
inchallah qd même.
la moustache me va-t-elle bien?
bouzebal m'en voudrait...J'ai vu ton avatar, j'ai rien dis, il serait temps pour toi de faire un tour chez l'esthéticienne
bouzebal m'en voudrait...
c'est ce qu'il aime le plus chez moi
LOL, je me disais la même chose....J'ai vu ton avatar, j'ai rien dis, il serait temps pour toi de faire un tour chez l'esthéticienne
une photo de lui et moi ( on s'est rencontré lors d'une conférence sur la chirurgie esthétique...ah les souvenirs )
Alors tu nous la montres ta pizza ???MachaAllah!! vous allez bien ensemble
et tu participes qd toi?Alors tu nous la montres ta pizza ???
Tu connais Cyril Lignac ? Il m'appelle papa quand on cuisineet tu participes qd toi?
pas capable de cuisiner peut-être...