louladesbois
haï haï haï ! had el kedba beyna
Cyril Lignac c'est LA référence mnt?Tu connais Cyril Lignac ? Il m'appelle papa quand on cuisine
tu m'aurais dit: Bocuse, Blanc, Robuchon, Ducasse...
Et Choumicha t'appelle aussi papa?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cyril Lignac c'est LA référence mnt?Tu connais Cyril Lignac ? Il m'appelle papa quand on cuisine
Choumicha ? elle c'est différentCyril Lignac c'est LA référence mnt?
Alors ?! On ne peut pas voir les pizzas des participants ?? et on vote nous aussi ?Cyril Lignac c'est LA référence mnt?
blague à part, pour l'instant j'attend les candidatures jusqu'aux délais imparti et ensuite je lancerai la machine des votes. Donc patiente chouiya.Alors ?! On ne peut pas voir les pizzas des participants ?? et on vote nous aussi ?
J'ai hâteblague à part, pour l'instant j'attend les candidatures jusqu'aux délais imparti et ensuite je lancerai la machine des votes. Donc patiente chouiya.
tu as tous les détails sur la première page
Alors tu nous la montres ta pizza ???
pâte achetée?Pâte maison ou ça peut être une pâte achetée ?
Oui j'ai pas fais attentionAlors!! tu peux pas lire le réglement comme tout le monde !?
Tu as rasé ta moustachepâte achetée?
si c'est une pâte à pizza comme sur la photo, je ferme les yeux .
Mais c'est tellement facile... farine, sel, eau, levure et tu malaxes. Même râtée ca passe grace aux ingrédients. la pâte sert de base pour déguster le reste...
Moi je mets meme pas de levure.pâte achetée?
si c'est une pâte à pizza comme sur la photo, je ferme les yeux .
Mais c'est tellement facile... farine, sel, eau, levure et tu malaxes. Même râtée ca passe grace aux ingrédients. la pâte sert de base pour déguster le reste...
Et après tu mets quoi dessus ?Moi je mets meme pas de levure.
Mes ingrédients pour la pate : farine, thym, huile d'olive et de l'eau. Tu la travaille comme il faut et tu laisse reposer le temps de chauffer le four. Rien de plus simple !
Là c'est free style !Et après tu mets quoi dessus ?
OuiLà c'est free style !
Tu veux des exemples de compositions qui vont bien ensemble et que j'ai deja eu l'occasion de tester ??
Je te donne ceux que j'ai déja testé et apprécié mais il en existe plein d'autres
Je te donne ceux que j'ai déja testé et apprécié mais il en existe plein d'autres
En base crème fraiche :
* poulet, champignon, olives vertes, oignons
* poisson blanc (effrité), calamar (coupés en tout petits morceaux), oignons, citron (rondelles apposées au dernier moment
* pomme de terre, lardons, reblochon, chèvre
En base sauce tomate :
* thon, olives noires
* thon, tomates, poivrons, oignons,
* merguez, viande hachée, oignons
* tomates, champignons, poivrons, oignons
* saumons, épinards, chèvre
Là je pense que c'est tout mais si j'en ai d'autres qui me reviennent je te les ajouterais
EDIT : le saumon, épinards, chèvre c'est en base crème fraiche je crois je m'en rappelle plus trop ca fait un bail que j'en ai pas fait comme celle là
tu vas gagner
J'y participe pas j'ai pas encore de four dans mon nouveau chez moi ^^tu vas gagner
si tu y mets de la viande pas hallal on ne va y voir que du feu!Pizza halall ou pas?
j,ai remplacé la moustache par les oreilles de lapins.Tu as rasé ta moustache
C'est pour donner envie aux bladinautes de cuisiner ?j,ai remplacé la moustache par les oreilles de lapins.
ca fait plus hot.... plus playboy!
j'y suis allée au plus simple pour la description de la recette....Moi je mets meme pas de levure.
Mes ingrédients pour la pate : farine, thym, huile d'olive et de l'eau. Tu la travaille comme il faut et tu laisse reposer le temps de chauffer le four. Rien de plus simple !
Mais bon la ventouse, c'est pas pour être pénible, mais ça me fait plus penser à des toilettes qu'à une cuisine....constat : ton avatar y va pas faut le changer !j,ai remplacé la moustache par les oreilles de lapins.
ca fait plus hot.... plus playboy!
oui! un bon lapin rôti.... miam...C'est pour donner envie aux bladinautes de cuisiner ?
Tu n'aimes pas le lapin ?oui! un bon lapin rôti.... miam...
ok, à vos ordres isèroise!Mais bon la ventouse, c'est pas pour être pénible, mais ça me fait plus penser à des toilettes qu'à une cuisine....constat : ton avatar y va pas faut le changer !
Il te faut un chef de cuisine non d'une pipe en bois !!!ok, à vos ordres isèroise!
je peux pas manger les animaux de compagnie, lolTu n'aimes pas le lapin ?
Rhoooo ! une fois dépioté il ne ressemble plus vraiment à un animal de compagnie tu saisje peux pas manger les animaux de compagnie, lol
Et si tu le fais pas essaie aussi avc l'huile d'olive ca se combine bien avec le thym ^^j'y suis allée au plus simple pour la description de la recette....
c'est vrai qu'il y a différentes manières de la faire. Moi aussi j'y ajoute du thym. trop bon!
oui je mets aussi de l'huile d'oliveEt si tu le fais pas essaie aussi avc l'huile d'olive ca se combine bien avec le thym ^^
Rhoooo ! une fois dépioté il ne ressemble plus vraiment à un animal de compagnie tu sais
on dirait un chat....