mdrrrrrrrrrrrrrrCela ferait il du GPS féminin intégré un faux mythe? Seule le temps est capable de répondre...(et bien sur, le présentateur de Faites entrer l'accusé).
décidément tu es en pleine forme today Life
ça fait plaisir à lire !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrCela ferait il du GPS féminin intégré un faux mythe? Seule le temps est capable de répondre...(et bien sur, le présentateur de Faites entrer l'accusé).
moi aussi je n'attends que ça umraoooooooooo
j'ai hâte
Une confession après 4 pages seulement...Pourvu que ça dure.Ce topic est le plus drôle que j'ai eu à lire sur Bladi. Longue vie à BladiLeaks!!!
tu fais partie des rares dont j'aime le style d'écritureSelon la correspondance "Pot de départ", une vague d'Exode* (le second livre de la Bible) serait en train d'envahir le forum.
Des membres commencent à avoir marre des postes inutiles (surtout, leurs propres conneries), et décident enfin, de mettre fin à l'hémorragie. C'est pas trop tôt...
Comme d'habitude, et comme dans toute histoire merdique, il y a toujours des créatures qui essayent de transformer une noble initiative (diminuer le quota des ****), en gain lucratif. Des personnes (qu'on peut qualifier comme des Faux-Roms du forum), font la manche en organisant des pots de départ fictifs pour les regrettés (qu'on regrettent pas vraiment, mais pas du tout quoi...).
Au prochain Leak.
* Il faut lire le premier livre "Genèse" de la série "Pentateuque", pour comprendre le tout. C'est comme Harry Potter...
tu fais partie des rares dont j'aime le style d'écriture
c'est toujours un plaisir de te lire Life
thanks !
ps : ca va ? quel temps par chez toi today ?
je préfère Naute à vrai dire ..Lu cochonne,
Je crois qu'il fait beau, 11° et peu de nuages selon le plugin de la météo de Firefox.
ça va toi?
Au plaisir...
You are Naute a Cochonne, mais c'est l'image qui me reste de l'ancien avatar.je préfère Naute à vrai dire ..
toujours à l'affut des scoops de Bladi on dirait ! j'adoreeeeeeeeee
moi ça va super, comme toujours
au plaisir chou !
arrête Life, tu me déçois !You are Naute a Cochonne, mais c'est l'image qui me reste de l'ancien avatar.
Y a aussi Um qui promet des bombes, et qui ne lâche rien pour l'instant.
Um, si tu me lis...
Je parlais de vrais Leaks, je sais qu'elle pète partout au forum. Elle aime ça...arrête Life, tu me déçois !
Um c'est une bombe qui lâche régulièrement des bombes sur Bladi
tu ne sais pas lire ou quoi ?
bah si, elle a fait plein de révélationsJe parlais de vrais Leaks, je sais qu'elle pète partout au forum. Elle aime ça...
bah si, elle a fait plein de révélations
(d'ailleurs ça balance grave sur Bladi quand j'y pense, il est dangereux ce forum)
fo juste être là au bon moment
décidément, ça ne va pas fort en ce momentJe serais en train de rater des scoops. Autant pour moi...
décidément, ça ne va pas fort en ce moment
c'est pas ton genre de manquer des scoops
prends vite des vacances !!
You are Naute a Cochonne, mais c'est l'image qui me reste de l'ancien avatar.
Y a aussi Um qui promet des bombes, et qui ne divulgue rien pour l'instant.
Um, si tu me lis...
Je bosse moi monsieur
En journée il est rare que je déballe des phrases de plus de 10 mots :langue:
Je lance deja le titre (c est tjrs un bon début)
Bladileaks: le gang des vipères a encore frappé
T'es pas la seule. Mais il parait que ton boss est exigeant, très même...
Non c est moi qui le suis
Sinon mon boss il (elle d ailleurs) tente tjrs de me débaucher... j adore mon boulot
On ne peut pas corrompre ce qui est infiniment corrompu par défaut. Elle doit le comprendre...
Selon la correspondance "Les bladinautes mal élevés", on apprend que Naute a été rasé du forum, parce qu'elle a fait le bouche à bouche "lesbianistique" à Um, sans que cette dernière ne soit en un état qui oblige cette pratique néfaste.
Origine de la planète des K-Bill (Les Kill-Bill, un peuple créé par UNIX, et dont l'essence de l'existence est de tuer Bill Gates), Naute est un membre sans histoire (comme tous les autres, sauf H94). L'aberration (=modération) n'a apparemment pas digéré le B2B à Um, l'éternel enfant terrible du coin.
Finalement, le motif de la fermeture de la discussion n'est pas divulgué pour le moment. Mais des sources sures (téléphone arabe), ont déjà laissé entrevoir l'intitulé de la sentence:
Naute, c'est le mal.
Au prochain Leak, si l'aberration le permet...
Tu dis amour, je dirais mépris...Tu crois que l'aberration a pu être choqué par un petit élan d'amour sororal?
On l'a à peine vu passer pourtant, dans ce monde de brutes.
Merci de ta réactivité!
Une minute de silence pour notre compatriote Naute
Elle qui était vierge de tout avertissement... elle est comblée dorénavant
Quel cynisme! Je ne te félicite pas...Tu dis amour, je dirais mépris...
Um, t'es la cause de tout ça, Naute a succombé à la tentation du B2B...
LSD inspire tellement bladi....Ce dernier a en effet usurpé l'idée des bladileaks pour mettre les bladilikes.
imaginary overwritten ...
Depuis, les déclarations d'amour se font par simple click.
La faute à qui.............bladi est devenu une drogue, où un vis même un boulonne, dont ils sont entrains de chercher une clinique pour désintoxiquer certains blédards qui squattent le poste à tour de bras.
restant correcte ,le leak ne parle pas en dessous de la ceinture, sans heurter les bledar-leake.Selon les 2 correspondances "secrètent": "Se masturber pour se soulager" et "Comment avouer à sa/son chéri(e) que l'on se masturbe ?", il parait que ce bas forum est gravement perturbé.
Comme d'habitude, le tout pissant Bladi compte en tirer profit, en lançant son programme de sous-développement personnel: "Le Bladi-Mass-Turbo-Action Curébrale". Il s'agit d'une série de pratiques élaborées avec l'aide de grands marabouts (des cousins de Gbagbo en majorité).
Ce produit retro-psychique serait déjà en train d'être testé sur des membres: H94, et Bladi lui même. Les résultats sont plus que surprenants, le QI des témoins rase celui d'un iceberg, et promet d'atteindre des niveaux records dans les jours à venir (le record absolu est détenu par un HLM parisien du 93, où les habitants communiquent par les graffiti et les percussions jouées sur les portes des immeubles).
Au prochain Leak.
restant correcte ,le leak ne parle pas en dessous de la ceinture, sans heurter les bledar-leake.