BladiLeaks

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LySergiDe
  • Date de début Date de début
Le gang des langues de vipères a encore frappé!
Sous une autre forme, à croire que certains ont des vies aussi intéressantes que les stars! Après avoir commèrer en mp, elles se retrouvent à transférer des mp très hot échangés avec d'autres prétendants.... seuls hics ces messages ont simplement été crées de toutes pièces... rien de plus simple de "transférer" un message en l'éditant, on peut lui faire dire ce qu on veut...
C est dur d en arriver là, il faut vraiment avoir rien d autres à faire
Nanette et Cutie si vous vous reconnaissez ;)

Le gang des langues de vipères a encore frappé!
Sous une autre forme, à croire que certains ont des vies aussi intéressantes que les stars! Après avoir commèrer en mp, elles se retrouvent à transférer des mp très hot échangés avec d'autres prétendants.... seuls hics ces messages ont simplement été crées de toutes pièces... rien de plus simple de "transférer" un message en l'éditant, on peut lui faire dire ce qu on veut...
C est dur d en arriver là, il faut vraiment avoir rien d autres à faire
Nanette et Cutie si vous vous reconnaissez ;)

Avec toute la connerie publiée, j'oserais même pas imaginer les MP.
Mais c'est la faute à la téloche tout ça.
Lu Xena.

Avec toute la connerie publiée, j'oserais même pas imaginer les MP.
Mais c'est la faute à la téloche tout ça.
Lu Xena.

Salut ma poule ca roule :D
Je t ai pas dragué par mp au moins? on sait jms!
La télé? non il faut assumer sa k-sosserie tout betement..
Moi j assume la mienne, surtt qd je vois à quel point d autre sont atteint ca me réconforte presque :D

Salut ma poule ca roule :D
Je t ai pas dragué par mp au moins? on sait jms!
La télé? non il faut assumer sa k-sosserie tout betement..
Moi j assume la mienne, surtt qd je vois à quel point d autre sont atteint ca me réconforte presque :D

Je n'ai reçu que quelques MPs de toi, ce n'était rien de grave, des insultes et des conneries comme d'hab'...En plus, t'es assez exhibitionniste, je doute que tu fasses ce genre de chose secrètement avec qui que ce soit.
T'as du culot.

Je n'ai reçu que quelques MPs de toi, ce n'était rien de grave, des insultes et des conneries comme d'hab'...En plus, t'es assez exhibitionniste, je doute que tu fasses ce genre de chose secrètement avec qui que ce soit.
T'as du culot.

Non je suis pas exhibitionniste, je montre que le haut en public :langue:
J en ai bien moins qu avant, je m assagis avec l age

Bonjour ...est-ce un sujet ferme, j'ai un semblant de peur d'avoir le sentiment de m'incruster dans une conversation quasi absurde mais très enrichissante, qui a l'air publique et ouverte a tous les membres sans l'être vraiment! C'est du gros calibre que nous lisons ici, un calibre qui effraie certains que je ne nommerai pas par peur de m'attirer des foudres encore une fois1

c'est un plaisir de vous lire, coup de coeur qui egaie mon avant derniere journee sur ce continent.

Qui est le julian assange du sujet???

Désolée, mais je suis déjà au maximum de mon investissement bladien...Ecumer plus encore de topics pourrait me rendre aveugle, sourde ou Témoin de Jéhova.

"Les services de police de la ville d'Atlantis recherchent toujours un membre de l'ordre des bladinautes psychodysleptique, en fuite apres avoir drogue des veterans en detresse.

Les activites de l'ordre, surveille de pres par les autorites depuis le drame de 1989, et aquitte depuis faute de preuves concretes, a ete denonce par deux anciens membres refusant de continuer a assister aux reunions secretes, pendant lesquelles ils assistaient et subissaient des rituels de druidisme des plus etonnants.

Plus d'informations dans les prochains bulletins."

"Les services de police de la ville d'Atlantis recherchent toujours un membre de l'ordre des bladinautes psychodysleptique, en fuite apres avoir drogue des veterans en detresse.

Les activites de l'ordre, surveille de pres par les autorites depuis le drame de 1989, et aquitte depuis faute de preuves concretes, a ete denonce par deux anciens membres refusant de continuer a assister aux reunions secretes, pendant lesquelles ils assistaient et subissaient des rituels de druidisme des plus etonnants.

Plus d'informations dans les prochains bulletins."

Alors Aube? T'es contente maintenant?

Fait d'hiver bladien: Rencontre du troisième type
Où l'on apprend que deux rescapés du forum, nouveaux pseudos, nouveaux styles, nouveaux oripeaux, se sont croisés sans se reconnaître. L'étincelle s'est produite, au détour d'un topic sportif...Un pas de deux, un tango bien chaussé, un régal pour les yeux. Mais bien vite, le torchon brûle! Les belligérants ont du vécu, et du souffle. 1-0 pour le travesti extravertissant: la lumière s'est faite pour lui. Au grand dam(e) du fétichiste des talons, encore étourdi par la danse...

Le drame est suspendu, affaire à suivre (ou pas).
La trêve hivernale ne touche pas Bladi.

Où l'on apprend que deux rescapés du forum, nouveaux pseudos, nouveaux styles, nouveaux oripeaux, se sont croisés sans se reconnaître. L'étincelle s'est produite, au détour d'un topic sportif...Un pas de deux, un tango bien chaussé, un régal pour les yeux. Mais bien vite, le torchon brûle! Les belligérants ont du vécu, et du souffle. 1-0 pour le travesti extravertissant: la lumière s'est faite pour lui. Au grand dam(e) du fétichiste des talons, encore étourdi par la danse...

Qui? que? quoi? moi je suis tjrs au courant de rien!!!

Tu vois, tu peux quand tu veux.
Un Leak mystérieux quand même, quand les Leaks sont supposés révéler et démasquer...
Welcome to the Leaking Brotherhood...

Un Leak mystérieux quand même, quand les Leaks sont supposés révéler et démasquer...

T es horrible LSD!!! :D

en gros Aube, c est bien mais c est pas encore ca :D

Moi je trouve ça très bien! D ailleurs heureusement qu Aube est là pour garder en vie ce poste dérivant au large de la cote bladienne
LSD, fais qqchose pour ton inspi, t as tenté le white spirit?

On est jamais mieux servi que par soi-même, c'est un attentat dû au dépit...
Les indices sont transparents: heure du méfait, minuit passé, forcément!

Je préfère te lire, que m'écrire Life.

T es horrible LSD!!! :D

en gros Aube, c est bien mais c est pas encore ca :D

Moi je trouve ça très bien! D ailleurs heureusement qu Aube est là pour garder en vie ce poste dérivant au large de la cote bladienne
LSD, fais qqchose pour ton inspi, t as tenté le white spirit?

Aube vient de créer un nouveau courant dans le Leaking, c'est bizarre mais c'est pas trop ***...

Je devrais essayer le Dark Spirit pour cela Um.

Retour