Bladinautes et Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Salam les gens!

Maintenant que la moitié de l'Univers est inscrit sur facebook, j'imagine que l'intégralité ou presque de bladi doit y être... ma question: parmis vos amis facebookiens avez vous des bladinautes?????

PS: oui je m'embête c'est pr ca que je lance ce topic à la ***...

Salam les gens!

Maintenant que la moitié de l'Univers est inscrit sur facebook, j'imagine que l'intégralité ou presque de bladi doit y être... ma question: parmis vos amis facebookiens avez vous des bladinautes?????

oui j ai 2 tu veux etre la 3eme :rouge:

Salam les gens!

j'y suis pas....et ne compte pas y être....

Idem :rolleyes:

Jvois pas l'interet.

L'interet pour ceux que ça interesse c'est de retrouver des anciens camarades ou connaissances , de voir ce qu'elles sont devenus ...tu peux echanger pleins de choses ac eux sur ce site...

Moi je trouve ça sympa ...j suis inscrite et g pu effectivemet retrouvée d'anciens camarades de classe.

L'interet pour ceux que ça interesse c'est de retrouver des anciens camarades ou connaissances , de voir ce qu'elles sont devenus ...tu peux echanger pleins de choses ac eux sur ce site...

Moi je trouve ça sympa ...j suis inscrite et g pu effectivemet retrouvée d'anciens camarades de classe.

moi y en a certains je les croise dans la rue je fais comme si je les reconnaissais pas

3ad jvé aller les chercher sur facebook :D

je plaisante hein :D

Salam les gens!

Oui j'en ai quelques uns.
Il y a un groupe de bladinautes sur facebook du coup c'est facile.

Retour