Bladinautes et Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début
dis moi vite que tu plaisante?
tu se fous de moi?

il faut etre malade ou avoir des amis malades pour que ce genre de probleme arrive

Juste

nan c'est sérieux...

ce ne sont mes zamis...ils m'envoient des messages sur ma boite FB mais je signale de suite le message ....j'en ai recu 2....

Moi j'appelle ça des rageux...c'est surmt des gars du quartier à qui je fais pas attention et qui se sentent frustrés...

nan c'est sérieux...

ce ne sont mes zamis...ils m'envoient des messages sur ma boite FB mais je signale de suite le message ....j'en ai recu 2....

Moi j'appelle ça des rageux...c'est surmt des gars du quartier à qui je fais pas attention et qui se sentent frustrés...

je ne suis trés fort dans les nouvelles technologies vu mon age mais comment peut on te retrouver si on ne te connait pas !!!

ah la frustration de certains....

Juste

je ne suis trés fort dans les nouvelles technologies vu mon age mais comment peut on te retrouver si on ne te connait pas !!!

Juste

il suffit que tu rentre le nom et prénom dans "recherche"et tu peux envoyer un message privé!

tu n'accède par contre pas à la page de la personne(mais tu peux quand mm lui envoyer un mp)...

Juste

Ils me connaissent surment...Puis tu sais quand t'inscris ds FB tu rentre tes années lycée et patati et patata...et parfois FB te fais des suggestion d'ami en fonction de tes année lycée...j pense qu'ona du me capter comme ça...

Ou bien un ami de mes zamis qui m'a vu sur sa liste de contact..ou que sais je encore...

ah bon quels genres?

trop de demandes en mariage?

Juste

Sans blaguer elle a trop raison...

J'ai reçu des menaces de mort ---on m'a fait un livre de ma vie...

c'est hallucinant comme les gens n'ont rien à faire....

voilà juste, des problèmes dans le meme style ;)
enplus des gens qui viennent te trouver dans la rue sous prétéxte qu'ils t'ont deja vu dans la liste d'un ami en commun :eek: les gens sont malades c pas possible

P.S shamss et ça va mieux là poullette

voilà juste, des problèmes dans le meme style ;)
enplus des gens qui viennent te trouver dans la rue sous prétéxte qu'ils t'ont deja vu dans la liste d'un ami en commun :eek: les gens sont malades c pas possible

P.S shamss et ça va mieux là poullette

ouais tkt....ça va ! je suis passé outre...mais c'est vrai qu'aprs tu te sens epier..

ah bon quels genres?

trop de demandes en mariage?

Juste

Bah on a pas forcemment envie de revoir certaines personnes.. alors qu'elle s'obstinent à vouloir te pourrir ta vie.

Facebook c'est leur mine d'or à ce genre de personne

et puis de tte facon, je vois pas l'interet de mettre sa vie en public
C pas en adequation ac ma personnalité
et si j'ai des amis à retrouver j'ai pas besoin de facebook pr ca car si je pense les avoir aimer un minimum j'aurai tjs un moyen autre que le net pr reprendre contact

sinon ca veut dire que finalement tu les as perdu de vue parce que t'en avais envie et faut pas chercher plus loin

Retour