Bladinautes et Facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début
Salam les gens!

Maintenant que la moitié de l'Univers est inscrit sur facebook, j'imagine que l'intégralité ou presque de bladi doit y être... ma question: parmis vos amis facebookiens avez vous des bladinautes?????

PS: oui je m'embête c'est pr ca que je lance ce topic à la ***...

jy suis, jy vais jamais

Salam les gens!

Maintenant que la moitié de l'Univers est inscrit sur facebook, j'imagine que l'intégralité ou presque de bladi doit y être... ma question: parmis vos amis facebookiens avez vous des bladinautes?????

J'ai pas facebook ni myspace, et je veux pas les avoir... :cool: :D

Salam les gens!

vi j'y suis et j'ai qq bladinautes(ettes) dans ma liste....

mais c'est trié sur le volet:langue:

Jme suis inscite ue fois pr voir comment c'était présenter (vu qu'autrement tu ne peu pas y acceder)

Je me suis désactiver DIRECT :D mdr

Et Qd tu veux te désactiver, il te demande la raison lol et elle sont trop marrantes celles qu'ils proposent!!

Perso j'ai dit : "Je me sens pas en sécurité sur facebook" et un truc ds le genre comme quoi j'en vois pas l'intérêt lol

C'est qd on faisait une course toi et moi dans la forêt de Compiègne ?

Oui je courrais apres un petit écureuil et toi, t t la derrière moi, g pas compris, t une coquine en fait.

Ahhhhh c'était toi:creek:

je me disais bien avoir vu ces fesses qq part:-D

Bah voila maintenant tu c, en + j'aime bien c la que je trouve l'inspiration, ca me purifie courir tout nu dans la foret.

Salam les gens!

et non et jamais tu ne me prendras à mettre ma vie privée sur internet!!! du moins ma vraie vie lol....

Sans blaguer elle a trop raison...

J'ai reçu des menaces de mort ---on m'a fait un livre de ma vie...

c'est hallucinant comme les gens n'ont rien à faire....

t'as reçu des menaces de mort de la part de qui????

est ce que tu as désactivé ta page pour qu'elle ne soit accessible juste aux "amis" sélectionnés??

Retour