bladinautes que faites vous dans la vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début

où tu vas les trouver ces vieux posts?? y'en a un il date de 2003, l'autre 2006, puis 2007.. le plus récent de 2008!
on est en 2010! j'espère qu'après ttes ces années, on a le droit de se reposer la question.. ;)

et puis 7ème comme sab3atou rijal.. tt à mon honneur! (trop nulle ma vanne je sais :rolleyes:)

où tu vas les trouver ces vieux posts?? y'en a un il date de 2003, l'autre 2006, puis 2007.. le plus récent de 2008!
on est en 2010! j'espère qu'après ttes ces années, on a le droit de se reposer la question.. ;-)

et puis 7ème comme sab3atou rijal.. tt à mon honneur! (trop nulle ma vanne je sais :rolleyes:)

et nous on a le droit de te dire, hadchi ca s'appelle "l'entree dans la sante" :langue:

Dans la vie, bah je mange, je dors, je chante, je vais au toilette, je respire, je stresse, je pleure, je rigole, je joue, je tape, je m'enerve, je suis zen, enfin bref, j'fais beaucoup de choses !!

Au chômage depuis 3 semaines ! ( départ négocié ).....je me repose un peu de 25 années de travail !

Aste, j'ai travaillé 35 ans et 6 mois, comme toi je suis en départ forcé jusqu'à la fin de mes jours. C'est Charbonnages de France qui m'a mis en CCFC (Congé Charbonnier de

Fin de Carrière). Payé à 80% net à rien faire :D

Aste, j'ai travaillé 35 ans et 6 mois, comme toi je suis en départ forcé jusqu'à la fin de mes jours. C'est Charbonnages de France qui m'a mis en CCFC (Congé Charbonnier de

Fin de Carrière). Payé à 80% net à rien faire :D

Tu les a bien mérité ces 80 %... :rouge:

Le probléme, c'est que je n'ai que 45 ans....et je dois encore bosser au moins 15 ans, si j'espère avoir une retraite...le chômage ne dure que 700 jours...et je ne vais pas gagner une fortune !

mais ça me laisse le temps de trouver un bon post, pour finir ma carrière !

Le probléme, c'est que je n'ai que 45 ans....et je dois encore bosser au moins 15 ans, si j'espère avoir une retraite...le chômage ne dure que 700 jours...et je ne vais pas gagner une fortune !

Tu penses pouvoir trouve dans ton domaine ?

Je te souhaite bon courage Asté ;)

Retour