bladinautes que faites vous dans la vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
Je ne me connecte que fin d'aprés midi ou le soir...quand les administrations sont fermées

et je travaille pas mal sur le PC .... sans lui, je suis comme un ange sans ailes ;)

Effectivement sans PC, on ne pourrait plus survivre, du moin presque. Dès qu'on a goûté à quelque chose qui nous fait plaisir, on ne plus s'en passer. :D

en arabe ....

sciences religieuses : eek:..... j'ai de bons bouquins à la maison :D

tu devrais t'inscrire a la fac, je l'ai fait cette année pour parfaire mes connaissances en arabe littéraire et j'ai même eu la chance d'y rencontrer une américaine trop sympa qui me donne des cours de langue ... anglaise :langue:

excuse moi de te demander ça mais tu fais quel école exactement ? t'es passée par une prépa ?^^

Non j'avais une très bonne moyenne générale au lycée et j'ai eu mention très bien au BAC donc j'ai été prise d'office. Mais 90% des étudiants de mon école ont fait une prépa.
Et pour l'école je préfère pas la dire pour l'anonymat! Mais c'est sur Paris.

Non j'avais une très bonne moyenne générale au lycée et j'ai eu mention très bien au BAC donc j'ai été prise d'office. Mais 90% des étudiants de mon école ont fait une prépa.
Et pour l'école je préfère pas la dire pour l'anonymat! Mais c'est sur Paris.

t'es allée dans une post bac alors ? ^^

parce que HEC, ESSEC, ESCP-EAP prennent que les élèves en vac +2 venant majoritairement de prépa ....

à la fac ? même si je n'ai aucune notion d'arabe ? :eek:

j'ai 45 ans ... :rol leyes:

la ou je me suis inscrit y a 3 niveaux, dont le niveau débutant pour celui qui n'a aucune notion, sinon pour l'age, y a pas d'age pour apprendre, dans mon cours il y en a une de presque 40 et une autre qui doit surement approcher des 70 ans ;)

des fois je regrette de pas avor fait ça, la prépa c'est pas trop mon truc mais je m'accroche inchallah pour rentrer dans les bonnes écoles^^.

Mon frère c'est une racaille lol qui fait h12 du foot et h12 de la boxe et accessoirement va au lycée. Mais c'est une tête il réussit tout sans rien faire il a une moyenne générale de 17 en Terminale Scientifique...

Retour