bladinautes que faites vous dans la vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
Mon frère c'est une racaille lol qui fait h12 du foot et h12 de la boxe et accessoirement va au lycée. Mais c'est une tête il réussit tout sans rien faire il a une moyenne générale de 17 en Terminale Scientifique...

j'avais 16 l'année dernière en travaillant pas des masses non plus, je trouve que les sciences c'est surtout une logique plus qu'une question de travail ;).

T'inquiètes, tu n'es pas la seule ;)
Je te souhaite d'atteindre le sommet de la réussite dans l'école de tes rêves (HEC? EDHEC? ESSEC? tout ce que tu veux) ;)

tu fais quoi toi ?^^ (une prépa aussi ?^^)

inchallah merci jte le souhaite à toi aussi. là je souffre j'ai un ds demain je dos finir de réviser les maths et ça me dégoute ^^.

insha'Allah , Merci c'est gentil, bon courage pour ton DS, c'est sur quoi exactement?
Qu'est-ce que tu fais alors sur bladi? :D

je suis démotivée non en fait j'ai eu colle de maths hier sur ça et jl'ai bien géré donc jvais juste relire un ou deux exos et en avant :D. plus de l'informatique créer un programme mais ça je révise jamais, j'y vais comme ça ^^.

espaces vectoriels, matrices, appliations linéaires ... l'horreur .... ^^

je suis démotivée non en fait j'ai eu colle de maths hier sur ça et jl'ai bien géré donc jvais juste relire un ou deux exos et en avant :D. plus de l'informatique créer un programme mais ça je révise jamais, j'y vais comme ça ^^.

espaces vectoriels, matrices, appliations linéaires ... l'horreur .... ^^

Espaces vectoriels beuuuuuuuuuurk, matrices ça va c'est pas compliqué, applications linéaires non plus, suffit de bien comprendre !

Equiper et faire controler des installations sensibles type salles blanches (laboratoire, nucleaire) et puis puis installation petrole gaz ( pipeline gazoduc )

Ok je comprend mieux, c'est intéressant! Pour Halton Marine on en a déjà parlé en cours c'est pour ça que je connais.
Ce que tu fais là c'est le même genre d'activité que chez SGS non ?

Retour