ptdrrrrrrrr enflure je ferais l'acheteuse a Agadir on fera des affaires ac le village d'a côté![]()
Ma pauvre, vont te ruiner plutôt qu'autre chose dès que tu vas ouvrir la bouche avec ton accent touns'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdrrrrrrrr enflure je ferais l'acheteuse a Agadir on fera des affaires ac le village d'a côté![]()
Tu sers à rien... Tu veux une corde?
Ca s'achète au marché l'anthrax?toi aussi tu veux le buter
prépares lui une sauce béarnaise a l'anthrax :lov e:
Ma pauvre, vont te ruiner plutôt qu'autre chose dès que tu vas ouvrir la bouche avec ton accent touns' (
non je suis une harissa je sais négocier :sour nois:
Tu sers à rien... Tu veux une corde?
Ca s'achète au marché l'anthrax?![]()
pfff il vendraient une télé 3D a un sourd-aveugle, c'est pas toi la harissette qui va changer quelque chose
non une femme ca suffira D
j'ai appris a parler tachelithru dent:
je vais faire la danse du ventre pour qu'ils acceptent lo ve:
toi aussi tu veux le buter :e ek:
prépares lui une sauce béarnaise a l'anthrax :lov e:
Ca s'achète au marché l'anthrax? : D
ca n'a pas la cote chez nous ca ^^
fait plutot un bon plat et range la maison la tu sera respecté :
Tu t'occupes de l'anthrax, je m'occupe de la sauce béarnaise...au marché noir oui je connais une boutique dans le 13ème![]()
Tu t'occupes de l'anthrax, je m'occupe de la sauce béarnaise...
je suis bobonne :rolle yes:
on va parler économie du genre " comment consommer gratuitement " ils vont kiffer les chleuh :sour nois:
bein tu vois t'es pas prete pour investir chez les soussi
erreur numero 1/ tu a utiliser le mot consomer, c'est proscrire ^^
erreur numero 2/ gratuitement c'est pas suffisant ^^, nous on a l'esprit gagnant et que gagnant
![]()
vous êtes chiants je vais épouser un juifle urs:
etape par etape Shali, commence par un auvergnat, ensuite juif et fini avec le Soussi
D
j'aime pas les provinciauxl eurs:
je veux plus de soussi j'ai pas envie d'avoir des soucis : D
Shali, je vais etre honnete,
ta blague est nulle !
:langue:
ta pas vu les tiennes mais par respect pour toi je ne disais rien :rolle yes:
Hum ... et sinon ... quels sont vos bladinautes/bladinettes préférés ?rud ent:
Pas toujours, pas toujoursrabat-joie
:-D
Oh l'emmerdeuseHum ... et sinon ... quels sont vos bladinautes/bladinettes préférés ?r udent:
Pas toujours, pas toujours : D
et donc c'est qui tes coups de coeur ? ^^
Je suis d'humeur là ! (Super Cooonnard, aaah oui c'est moi!)Oh l'emmerdeuse
Moi j'aime bien certains bladinautes/bladinettes. Mon coup de coeur se reconnaitra, pas besoin de faire des jaloux![]()
Crache le morceau en premier et moi je te dis après.Je suis d'humeur là ! (Super Cooonnard, aaah oui c'est moi!)
Crache le morceau.
Y'a des personnes que j'apprécie beaucoup ... ils savent de qui je parle ... (je pense notamment à Jelis, Elyssa, Asté, Biosan et autres)et donc c'est qui tes coups de coeur ? ^^
Je ne sais toujours pas de qui tu parles :langue:Crache le morceau en premier et moi je te dis après.
Mon coup de coeur c'est ma moitié... on s'est rencontrés à Marrakech... ça a été le coup de foudre![]()
Tu vas me piquer ma moitié si je te dis qui c'est. Ne dit-on pas que pour vivre heureux il faut vivre caché?Je ne sais toujours pas de qui tu parles :langue:
(je connais une marrakchie sur ce site, mais ça ne va pas plus loin)
Oh là, je risque pas ... il doit y a voir au moins 10 ans de différence entre nous, donc bon, ça ne m'intéresse pas tellement ...Tu vas me piquer ma moitié si je te dis qui c'est. Ne dit-on pas que pour vivre heureux il faut vivre caché?
Je suis pas une mamieOh là, je risque pas ... il doit y a voir au moins 10 ans de différence entre nous, donc bon, ça ne m'intéresse pas tellement ...ru dent:
(t'as aucune parole ... ma parole!)
Je suis pas une mamie :e ek:
C'est Amigoz :rou ge: