Je suis pas une mamie :eeek:
C'est Amigoz :roouge:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
Hahahahaha, énorme!
Pourquoi tu mens ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas une mamie :eeek:
C'est Amigoz :roouge:
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! : D
Hahahahaha, énorme!
Pourquoi tu mens ?![]()
Inspecteur Sheffield is in the house ...loft story c'est en 2000-2001 .... et elle dis qu'etait en 4eme ou 5eme
si elle n'a pas redoublé et qu'elle a commencé l'ecole a 6 ans ^^ ca donne............................................. j'ai la flemme de calculer![]()
Inspecteur Sheffield is in the house ...
Je t'avouerais que je ne suis pas une tête en maths, non plus ... et que vu mon état migraineux aujourd'hui, je ne m'aventurerai pas dans des calculs du genre ...![]()
Hmmm ... attendons sa confirmation ...13 ans en 4eme
plus 10-11 ans
elle doit avoir 23-24 ans ^^
Hmmm ... attendons sa confirmation ...
Et voilà un tacle en bonne et due forme.mais bon elle parle comme une vieille![]()
Tu me donnes quel âge?plus jeune ou plus vieille que ludymilla ?
ludy![]()
Tu sais ce qu'elle te dit la mamiemais bon elle parle comme une vieille![]()
Message pour missjador:
t'aime pas ta patronne??
moi je t'aime bien gamine qui passe son temps sur bladi au lieu d'aller travailler:fo u:
tu commences à me casser les c.o.u.i.l.l.e.s toi !!!
vas ya hein il manquerait plus que tu fasses un post pour mettre tt le monde contre moi :fo u:
a oué a oué a oué et aoué ? :fou :
sale taré ....
je t'aime bien pourtant![]()
y'a aussi nevernever et Jamila6
Hey choupette, j'espère que c'est moi. Si oui, merci c'est la 1e fois qu'on me cite. Que des méchants ici:fou :
Sinon je rectifie c'est jamila16 (de tte façon il yen a pas 10 ici), t'es agacante mais trop mignonne quand même!!!
Tu sais prendre les gens pas les sentiments, BRAVO, t'as tout compris. : )
mdrrrrrrrr deolé j'ai oublié le 1 mais c bien toi dont je parle lol
en fait je kiff tes reponses et aussi le fait que tu sois RIFIA en fin je crois non ?? ... QUOTE]
Oui ma ptite folle... tu veux un exemple:
Hafak souatass ahoutchma, mara skhouyoun khem oumi tposted athass macha ouallah illa sdahchadanegh ouatass a outchma. Macha ouatetou cha les devoirs nem!!!!))
![]()
Hafak souatass ahoutchma, mara skhouyoun khem oumi tposted athass macha ouallah illa sdahchadanegh ouatass a outchma. Macha ouatetou cha les devoirs nem!!!!))
![]()
Hafak souatass ahoutchma, mara skhouyoun khem oumi tposted athass macha ouallah illa sdahchadanegh ouatass a outchma. Macha ouatetou cha les devoirs nem!!!!
Vous avez un accent particulier mais j'ai pigé ce que tu as dit![]()
moi je l'ai comprise parfaitement je pense qu'on vient de la meme region lol
donc toi aussi t rifia ??
Vous avez un accent particulier mais j'ai pigé ce que tu as dit![]()
un accent de pouilleux parait ilHey Lonely, rebienvenue.
Swear, tu as compris? lol
Précise, quel accent on a nous les berbères du Maroc?![]()
Hey Lonely, rebienvenue.
Swear, tu as compris? lol
Précise, quel accent on a nous les berbères du Maroc?
ohhhhh 3afak ataaaas a tament en our inou chem t3ezd ghafiii attaasssss macha enedeh harhenaye donc eghser adrahegh zi bladi mache je veux juste atesned que e3ajbaye atas ahenew lire sdehchemaye atas di ghemseyama !!
un accent de pouilleux parait il
Thanks
Sans blague, j'ai pigé..
Un accent très différent du notre![]()
n'importe quoi, j'adore la tamzight du Rif, j'aime VRAIMENT notre langue. ♥
A ce qu'il parait c'est plus dur pour un arabe d'apprendre tamazight que le contraire, vrai?
Tu es vraiment TROP forte toi! La polyglote de Bladi je t'appellerai
Je veus savoir, l'accent change mais les mots sont les mêmes? Par exemple, Idir (kabyle je pense) quand je l'entends chanter je ne comprends qu'un mot sur 10 voire 15...pqoi j'ai pas cette faculté comme toi?
kim ikithnekh alors!!!
Nehlajichem da, mara tseun macha chem tfaked mlih :langue:![]()