Je me demande combien de numeros de gsm il a eu pour finir :langue:
6 pour ton information....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me demande combien de numeros de gsm il a eu pour finir :langue:
ben quoi???
très très bien.......
vous avez fait quoi????
y-a-til eu de bonnes ou de mauvaises surprises ????
vous avez fait quoi????
y-a-til eu de bonnes ou de mauvaises surprises ????
J'ai constaté que toutes les filles qui étaient intéressé par la Bladirencontre du 1e mai m'ont donné un numéro de gsm incorrect....même quoidautre qui était à l'origine de l'idée d'une Bladirencontre en mai à Bruxelles.....Alors que les garçons ont tous donné un numéro correct , il y a de quoi se poser des questions....
aparement il ne veut po dire, 'fallait venir':
il n'est pas tres loquace ce matin
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
elles sont mauvaises !!!
tu peux donner des noms ?!!!
venir, pourquoi pas ???
mais , mi j'habite en France et me déplacer en belgique ça fait un peu loin quand même, alors que je n'y connais personne là-bas!!
sinon, s'il ne veut pas raconter, c'est peut-être pck'il n'y a rien à dire
tkt d'autres bladinettes ns raconterons, et puis si personne ne veut en parler, ça ne va pas me tourmenter plus que ça....
tu sais que parfois il y a des gens qui viennent de france juste pour une bladirencontre à bruxelles et en profite pour faire les magasins rue du brabant....
certes, mais moi mes parents ne me laissent pas me déplacer aussi loin et seule ...
Je ne leur en veux pas, mais bon on est pas tous aussi libres dans nos déplacements.
allez bonne journée et ravie pr toi que ta bladi-rencontre se soit bien passée
vous avez qu'à venir le 28 juin comme supportrice au match de mini-foot entre bladinautes!
c'est des bruxelloises, pour qu'elles viennent faut des bo gosses
Aha! Donc il n'y a avait que des kamarat ghamjien?
jamais dis ça, mais tu es peut etre venue, donc tu es mieux placé que moi
tu es excusée pour ne pas étre venue dans ce cas par contre les bruxelloises qui se permettent de critiquer ou poser plein de questions après la bladirencontre sans vouloir se bouger ou prévenir de leurs abscences , celles-là n'ont pas d'excuses
Non, j'avais confirmé ma non-présence quelques jours avant le rencontre.....
j'ai cru pouvoir venir, jusqu'a la derniere minute, et j'ai prevenue à l'heure de la dite rencontre, peut etre une prochaine, on peut pas savoir
Apparemment le 28/06 -> match de foot.
Les filles ne vont aussi cette fois pas venir ....
le foot, j'aime pas le foot, de plus je suis d'humeur à voir personne ces temps ci
qui est venu à cette bladirencontre ? je peux avoir un rapport
moi je suis pas venu pcq je savais pas ... LOL
Malheureusement c'est régie par un contrat de confidentialité. Mais je veux bien t'en dévoiler les contours.
En gros on a fait comme sur bladi, on a discuté de tout et de rien, sans modo et sans devoir attendre 30 sec pour rajouter quelque chose.
On est passé de l'actualité internationale à islam, puis de aide et administration à cinéma, sans oublié la cerise sur le gâteau, le forum bladinette. :-D
vous vous êtes fait ***** quoi ...
non non, perso j'ai bien aimé.
j'aurais bien proposé de faire la tournée des bars mais apparemment ce sont des machallah ould nass les autres .