Bladirencontre : les filles de Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
J'ai constaté que toutes les filles qui étaient intéressé par la Bladirencontre du 1e mai m'ont donné un numéro de gsm incorrect....même quoidautre qui était à l'origine de l'idée d'une Bladirencontre en mai à Bruxelles.....Alors que les garçons ont tous donné un numéro correct , il y a de quoi se poser des questions....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D:D
elles sont mauvaises !!!
tu peux donner des noms ?!!!

aparement il ne veut po dire, 'fallait venir':

il n'est pas tres loquace ce matin

venir, pourquoi pas ??? :rolleyes:

mais , mi j'habite en France et me déplacer en belgique ça fait un peu loin quand même, alors que je n'y connais personne là-bas!!

sinon, s'il ne veut pas raconter, c'est peut-être pck'il n'y a rien à dire :D

tkt d'autres bladinettes ns raconterons, et puis si personne ne veut en parler, ça ne va pas me tourmenter plus que ça....

venir, pourquoi pas ??? :rolleyes:

mais , mi j'habite en France et me déplacer en belgique ça fait un peu loin quand même, alors que je n'y connais personne là-bas!!

sinon, s'il ne veut pas raconter, c'est peut-être pck'il n'y a rien à dire :D

tkt d'autres bladinettes ns raconterons, et puis si personne ne veut en parler, ça ne va pas me tourmenter plus que ça....

tu sais que parfois il y a des gens qui viennent de france juste pour une bladirencontre à bruxelles et en profite pour faire les magasins rue du brabant....

tu sais que parfois il y a des gens qui viennent de france juste pour une bladirencontre à bruxelles et en profite pour faire les magasins rue du brabant....

certes, mais moi mes parents ne me laissent pas me déplacer aussi loin et seule ...
Je ne leur en veux pas, mais bon on est pas tous aussi libres dans nos déplacements.

allez bonne journée et ravie pr toi que ta bladi-rencontre se soit bien passée ;)

certes, mais moi mes parents ne me laissent pas me déplacer aussi loin et seule ...
Je ne leur en veux pas, mais bon on est pas tous aussi libres dans nos déplacements.

allez bonne journée et ravie pr toi que ta bladi-rencontre se soit bien passée ;)

tu es excusée pour ne pas étre venue dans ce cas par contre les bruxelloises qui se permettent de critiquer ou poser plein de questions après la bladirencontre sans vouloir se bouger ou prévenir de leurs abscences , celles-là n'ont pas d'excuses

désolé, longtemps que je suis pas venu
j'avais oublié cette giga-mega-bladirencontre que tu voulais faire

alors c'était le 1 er mai ? y'avait du monde ?

et celle de février, tu l'as faite ?

tu es excusée pour ne pas étre venue dans ce cas par contre les bruxelloises qui se permettent de critiquer ou poser plein de questions après la bladirencontre sans vouloir se bouger ou prévenir de leurs abscences , celles-là n'ont pas d'excuses

Je n'ai vu personne critiquer quoi que ce soit...tu ne connais pas les raisons pour lesquelles je ne suis pas venu alors à ta place je m'abstiendrais bref j'assume, vas-y déverse sur moi ta haine :langue:

Si "TA bladirencontre" s'est bien passé, ben tant mieux pour toi ;)

qui est venu à cette bladirencontre ? je peux avoir un rapport

moi je suis pas venu pcq je savais pas ... LOL

Malheureusement c'est régie par un contrat de confidentialité. Mais je veux bien t'en dévoiler les contours.

En gros on a fait comme sur bladi, on a discuté de tout et de rien, sans modo et sans devoir attendre 30 sec pour rajouter quelque chose. :rolleyes:

On est passé de l'actualité internationale à islam, puis de aide et administration à cinéma, sans oublié la cerise sur le gâteau, le forum bladinette. :D

Malheureusement c'est régie par un contrat de confidentialité. Mais je veux bien t'en dévoiler les contours.

En gros on a fait comme sur bladi, on a discuté de tout et de rien, sans modo et sans devoir attendre 30 sec pour rajouter quelque chose. :rolleyes:

On est passé de l'actualité internationale à islam, puis de aide et administration à cinéma, sans oublié la cerise sur le gâteau, le forum bladinette. :-D

vous vous êtes fait ***** quoi ... :D

Retour