Et voila maissaa qui confirme la super bogossité de ma propositionca serai super ca :-D
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et voila maissaa qui confirme la super bogossité de ma propositionca serai super ca :-D
Je suis partant si l'option cam sera activée... Je veux voir certaines gueules moi
je gagnerai quoi alors ?on verr a combien d'heures tu tiendras :langue :
toi aussi tu veux pécho comme marocain !!?Je suis partant si l'option cam sera activée... Je veux voir certaines gueules moi : D
naaaan, y a pas mieux que le mystère lolIl n'y a pas mieux que le LIVE... Son & Image :langue :
ta tout foutu en l'air là!!! tissa3 yallah lolLes marocains sont partout
pffffffffff...ana majayach!
Et voila maissaa qui confirme la super bogossité de ma proposition :coo
Merci :
ta tout foutu en l'air là!!!:-D tissa3 yallah lol
toi aussi tu veux pécho comme marocain !!?
iwa makayench ma7sen min ti9ar outisa3:
Mais dik gladisa bagha tchouf ghir shab ouropa et canada:
tu commences?? je croyais que c'etait déjà faitjcommence à avoir une mauvaise réputation ici moi
iwa makayench ma7sen min ti9ar outisa3: D
Mais dik gladisa bagha tchouf ghir shab ouropa et canada: D
walah walou ya cuty, choufi meme en Algérie y a pas de bladirencontre meme si kayen li les9o, mais bon j'étais obligée d'aller au Maroc pour rencontrer certainsLes marocains sont partout
pffffffffff...ana majayach!
je gagnerai quoi alors : D?
toi aussi tu veux pécho comme marocain : D!!?
naaaan, y a pas mieux que le mystère lol
jcommence à avoir une mauvaise réputation ici moi
tu commences?? je croyais que c'etait déjà fait
t'en fais pas tout le monde aime les bad boy apparemment lol
le poste de la présidente des présidentes : D
c'est la réputation que tu t'es faites alors assume, y a meme hado qui est d'accordoui mais j'en suis pas un
Begrag, non... mais curieux, oui :langue: Pour assouvir ma curiosité et mettre fin à mes doutes bladinautiques, un système cam s'obligebergag:-D .
toi aussi tu veux pécho comme marocain :-D!!?
naaaan, y a pas mieux que le mystère lol
Que des esprits tordus sur bladi.net... Ya latiiiiiiiif ! Allah yesterla bogossité de ta proposition hayhay lol
parcontre toi t'es mon frere donc pas la peine qu'on fasse image son ect :e-ek: =D
Que des esprits tordus sur bladi.net... Ya latiiiiiiiif ! Allah yester : D
Moi, je veux juste mettre fin à mes doutes et savoir qui sont les bladi-ins et les bladi-djinns... Ils m'ont dit qu'il y'a des jnoun qui se connectent sur bladi.net, et je veux juste savoir est-ce vrai ou non : D
Que des esprits tordus sur bladi.net... Ya latiiiiiiiif ! Allah yester :
Moi, je veux juste mettre fin à mes doutes et savoir qui sont les bladi-ins et les bladi-djinns... Ils m'ont dit qu'il y'a des jnoun qui se connectent sur bladi.net, et je veux juste savoir est-ce vrai ou non
j'y serai rien que pour toi:co-ol:
personne ne m'a adressé la parole, majayach yallah:f ou:
c'est la réputation que tu t'es faites alors assume, y a meme hado qui est d'accord
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr olala quesque t'es allez nous chercher là marx :eeeeeeeeeek:Que des esprits tordus sur bladi.net... Ya latiiiiiiiif ! Allah yester
Moi, je veux juste mettre fin à mes doutes et savoir qui sont les bladi-ins et les bladi-djinns... Ils m'ont dit qu'il y'a des jnoun qui se connectent sur bladi.net, et je veux juste savoir est-ce vrai ou non :
personne ne m'a adressé la parole, majayach yallah:fo
j'ai lu ta réponse, t'inquiete
t'as interet à etre résente alorstu l'as lu,c'est bien alors:fo u:
Que des esprits tordus sur bladi.net... Ya latiiiiiiiif ! Allah yester : D
Moi, je veux juste mettre fin à mes doutes et savoir qui sont les bladi-ins et les bladi-djinns... Ils m'ont dit qu'il y'a des jnoun qui se connectent sur bladi.net, et je veux juste savoir est-ce vrai ou non : D
moi aussi je l'ai lu tkt, y a pas de premier mai sans toi tu sais bienpersonne ne m'a adressé la parole, majayach yallah:fou :: D
tu veux dire que cette réputation va me coller pendant longtemps? :eek :
a vie je dirai, c'est foutu là, t'es irrécupérable
pour commencer tu arrête de parler de msnmince je fais comment maintenant?
mince je fais comment maintenant?
Non sinon j'aurais demandé directement aux personnes dont je voudrais les adresses :languette:
chacun peux créer une adresse spécialement pour la rencontre, par exemple toi tu mettrais bladirencontre_salsabil83@ et moi bladirencontre_marocain059@ :langue:
wallah ila.... :-D
wa la ghir 7ite nti l'wa7ida li sakna f' us,c'est pour ca qu'elle ta impeu oublier c'est tout :langue:
tu rentres foutu tu ressors sein euh saint amène
tu rentres foutu tu ressors sein euh saint amèèène
aléloooooouyaaaaaaaaaaaa ( je sais pas comment ça s'écrit)
:-D
pour commencer tu arrête de parler de msn :-D
C'est qu'il n'est pas bête le petit maghrabi dialna : D
mais l'idée de faire sauté le compteur de connexion de bladi je trouve que c'est une bonne idée et un belle hommage à notre cher BLADI
Je mettrai mes deux doigts au fond des yeux de celui qui va dire que tu as un esprit malsainnan, moi je trouve que j'ai un esprit sain :-D
Machi koulchi... Je ressens toujours l'âme de certains « niya » ici :langue:aweddi had ssa3a ra koulchi jnoune :lan-gue:
C'est qu'il n'est pas bête le petit maghrabi dialna :-D
mais l'idée de faire sauté le compteur de connexion de bladi je trouve que c'est une bonne idée et un belle hommage à notre cher BLADI
wa cuty, t'es pas la seule, ya toi, moi et misslolly li wahdanyatte, koul wahda mbahra fchi blad wahadhaje ne suis pas la seule...mais je suis la plus active sur bladi ousafi: D
Qu'est ce qui t'arrives gladis? :
D
D'accord jvais prendre des cours chez toi comme ça jredeviendrais le marocain059 que j'étais :lan gue:
ohhhh là...........je ne voyais pas ça sous cet angle.....
je vais arrêter de me connecter .....je crois !!!:rolle-yes:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr olala quesque t'es allez nous chercher là marx :-D :eeeeeeeeeek:
Bandes des cœurs-fragiles :langue: Les jnoun ne m'ont jamais fait peurwaya maaaaaaaaaaaaaaarx, jvais cauchemrder ce soir ayé :e-ek: