berkaniaha
oujda angad
5 Euros le brin...c'est du vrai...de Nantes !
A votre bon coeur m'sieur ...dame !
merci bien ma ptite dame que dieu vous le rende
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta pa lu le post ou koi??
c la posteuse qua decider sa moi je ne fait que suivre...
ps: 1er mai paske on est tous en congé et c journee des fainéants dc on va la joué fainéan on va squater bladi tte la journee ;-)
... faut tout leurs expliquer a ses mecs:langue:
Ben en fait j'ai pas tout lu, jsuis faignant dès ce soir
Je m'imagine, à vrai dire, je t'imagine avec une bogossa, une fniwna, une twita qui fait flipper les hommes par sa beauté... mais qui fait pipi au lit, qui ronfle, et qui passe la nuit à faire des tozounta darbak hamar lil li ka tgoul liha"que faire pipi au lit c'est rien de grave" lol
pour un gamain de 10 je veut bien et encore ,mais pour une femme de 25 ans !
ben moi je disais ça pour que tu laches l'affaire mais décidément.... :-D
bon on va dire juste un truc significatif, 1000 euros pour commencer (j'accepte pas le dirhams :-D) ensuite on verra
c'est tt un art que de redevenir marocain059 lol
Et oui toi tu es trop fort :-D c'est pour ça tu y as pensé!!! Que ferais t on sans toi, dis moi? :rolleyes :
Oui, tkt, pas la peine de l'avertir, il va nous lire c'est sûre! ;-)
j'allais lacher l'affaire mais je vois que c'est seulement 1000euros, avec tes talents d'enseignante ça devrais aller vite
merci de l'avoir reconnu :langue:
ben alors on verra bien ce jour là ;-)
j'allais lacher l'affaire mais je vois que c'est seulement 1000euros, avec tes talents d'enseignante ça devrais aller vite :cool :
diS pas le BRin à lille ASTER DIS LA BOTTE
t'as vu comme c'est trop pas cher mdrrrr c'est pour ca que le prix va augmenter après :-D
pour une fois que tu reconnaissent mes talents, je suis tte heureuse
je ne vends pas du foin
Le muguet se vend au nb de brins !
c'est a prendre ou a laisser, moi je donne des cours en bonne et dû forme. je ne lache pas l'affaire, pas avant que tu retrouve ta reputation de basej'aurais pas besoin de "après":langue:
Linitiative est bonne sauf que le 1 Mai ici en Amérique du nord nest pas un jour férié..
c pa bladi mdrrrr on a meme pas son accord on se fait d films pr l'instant
belle idée mais moi le 1° Mais c'est Muguet, picnic et manif............Des bladirencontes y en a un peu partout : en France, Belgique, Canada et dernièrement au Blad, alors pourquoi ne pas organiser une bladirencontre sur Bladi (le Forum) ?
je propose une bladirencontre le 1er Mai sur le Forum, sur ce poste même comme ce jour là, le 1er mai donc, c'est un jour férier où le monde entier fait le fénéant
donc voilà, ce que je propose, bien sûr après l'accord du grand supreme BLADI, c'est que le record de connexion explose ce jour là.
et la personne qui sera resté le plus longtemps se verra bénéficier d'une promo à savoir devenir VIB, ou avoir une étoile en plus ou bien d'avoir l'option invisible!
Pour les VIB et SERIAL POSTER ...euh bein le patron ajoutera une option de plus, je sais pas quoi encore mais il trouvera.
alors qui est partant pour une BLADIrencontre ?
c'est a prendre ou a laisser, moi je donne des cours en bonne et dû forme. je ne lache pas l'affaire, pas avant que tu retrouve ta reputation de base
ce post n'a été ouvert qu'après l'accord de BLADI
donc oui il est averti et donc deservera des plus à celui qui restera connecté et actif toute la journée du vendredi 1er mai !
ps: Gladis ; )
UP UP
je pensais que c'était demain le 1er mai :eeek:
maaaaarde j'ai reporté et avancé tout ce que j'avais à faire demain :eeek:
C'est quoi VIB ??
elles servent a quoi les etoiles ??
vib=very important bladinette/naute.
pour les etoiles=servent a rien.
elles servent zaama à briller mais comme les ampoules sont grillées à l'interieur ...
c'est une sorte de grade.
j'aurai aime bien qu'elles seraient d'une autre couleur..dik le blue tla3li frass
si tu tiens 24h sur bladi le 1er mai, le boss changera la couleur de tes étoiles
non je veux l'option d'anglais back
Des bladirencontes y en a un peu partout : en France, Belgique, Canada et dernièrement au Blad, alors pourquoi ne pas organiser une bladirencontre sur Bladi (le Forum) ?
je propose une bladirencontre le 1er Mai sur le Forum, sur ce poste même comme ce jour là, le 1er mai donc, c'est un jour férier où le monde entier fait le fénéant : D
donc voilà, ce que je propose, bien sûr après l'accord du grand supreme BLADI, c'est que le record de connexion explose ce jour là.
et la personne qui sera resté le plus longtemps se verra bénéficier d'une promo à savoir devenir VIB, ou avoir une étoile en plus ou bien d'avoir l'option invisible!
Pour les VIB et SERIAL POSTER ...euh bein le patron ajoutera une option de plus, je sais pas quoi encore mais il trouvera.
alors qui est partant pour une BLADIrencontre ? :cool :
Des bladirencontes y en a un peu partout : en France, Belgique, Canada et dernièrement au Blad, alors pourquoi ne pas organiser une bladirencontre sur Bladi (le Forum) ?
je propose une bladirencontre le 1er Mai sur le Forum, sur ce poste même comme ce jour là, le 1er mai donc, c'est un jour férier où le monde entier fait le fénéant :
alors qui est partant pour une BLADIrencontre ? :col:
salam
et mon syndicat j'en fait quoi !!!!!!!
lequel ? :langue: