Bladi's jail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début
Y a pas moyen de dormir tranquille dans cette prison. En plus c' est les matons qui font le bordel.

pour quoi?
pour combien de temps?

: D

mon cher Bladi, 7 ans qu'on traine par ici... et pour ça je te condamne à vie à vivre avec des psychopathes, des schyzo, des fous.. des malades quoi. :D
je te condamne à perpetuité et encore je suis gentille, et pas de libération sur parole,pour bonne conduite..tu vas payer mdrrrrrrrrrrr

tu as fait, tu assumes :langue:

C'est fait :rolley es:
jsuis sure qu'ils vont encore mettre le bordel:langue:
mon cher Bladi, 7 ans qu'on traine par ici... et pour ça je te condamne à vie à vivre avec des psychopathes, des schyzo, des fous.. des malades quoi. : D
je te condamne à perpetuité et encore je suis gentille, et pas de libération sur parole,pour bonne conduite..tu vas payer mdrrrrrrrrrrr

tu as fait, tu assumes :lang ue:

c'est 30 ans max, try again :D

je décide d'emprisonner lagarto pr traite d'être humains, proxénétisme , maltraitance, escroquerie, trafic de drogue , violences physiques et exploitations : je le condamne à perpétuité .. et je décide par la mm occasion de reprendre à mon compte son bordel ac mon associé bilal....pr en faire un hotel digne de ce nom .. :cool:

affaire classée , suivante ..... !

je décide d'emprisonner lagarto pr traite d'être humains, proxénétisme , maltraitance, escroquerie, trafic de drogue , violences physiques et exploitations : je le condamne à perpétuité .. et je décide par la mm occasion de reprendre à mon compte son bordel ac mon associé bilal....pr en faire un hotel digne de ce nom .. :pascool:

affaire classée , suivante ..... !

J'approuve à 200% :cool:

Retour