Bladi's jail

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missarah
  • Date de début Date de début
jme justifie pas..j'essaie de te mettre face à la réalité..ma réalité :rollleyes: pour que toi et ceux et celles qui fabulent à mon propos redescendent sur terre..

Bah Shalimar mérite pas mieux que du axe lol si avoir de l'hygiène c'est provoquer..alors ou i je provoque..et pas qu'un peu..

Bonne nuit a toi aussi bisou ;=)

EDIT

Mais je ne fabule pas moi à ton propos...... Je te taquiiine... Je sais très bien que tu n'es qu'une victime..... :rolleyes:

On parle pas d'hygiène là, on parle de axe, plus t'en mets plus t'en a.... :D

Arrééééééééééééétes... on sait tous que t'es crazy about myself....

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR entre moi et myself y a de la haine. C'est toi qui est folleeeeeeeeee de luiiiiiiiii. J'ai lu ce que tu a marquer hier, en lisant entre tes lignes, on peut voir que c'est toi qui le kiffffff jté kramé :cool:. Tkt je t'arrange un coup si tu veut y a pas de lézard ! :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR entre moi et myself y a de la haine. C'est toi qui est folleeeeeeeeee de luiiiiiiiii. J'ai lu ce que tu a marquer hier, en lisant entre tes lignes, on peut voir que c'est toi qui le kiffffff jté kramé :coool:. Tkt je t'arrange un coup si tu veut y a pas de lézard ! :=D

Oui... oui.... mais bien sûr....

La haine est de l’amour que des obstacles ont fait dévier.... :langue:

Tellement tu le kiff tu surveilles ceux que les autres, ici, moi, lui disent =D

M'arranger le coup :eeeeek: Y'a ren à arranger... ! tout le monde est au courant pour moi et lui ..... :rouge:

Oui... oui.... mais bien sûr....

La haine est de l’amour que des obstacles ont fait dévier.... :langue:

Tellement tu le kiff tu surveilles ceux que les autres, ici, moi, lui disent =D

M'arranger le coup :eeeeek: Y'a ren à arranger... ! tout le monde est au courant pour moi et lui .....

Lol j'ai rien surveiller du tout c toi qui surveille pas moi. Bref bon mariage entre toi et Myself je viendrais avec mon fiancée Amr Diab je lui demanderais de vous chanter une chanson c gratis :cool:

wai y'en a qui méritent.... dont toi

c'est ptet moi... jisipa

retires ta peine, jrecommencerait plus promis :=(

Jte rajoute 10 ans car tu continues à t'opposer à cette peine.... :foooou:
euh calmez vous je n'appartiens à personne moi :rollleyes:

Bah de toute façon personne ne veut de toi :rolleyes:
Lol j'ai rien surveiller du tout c toi qui surveille pas moi. Bref bon mariage entre toi et Myself je viendrais avec mon fiancée Amr Diab je lui demanderais de vous chanter une chanson c gratis :co ol:

Ca fait longtemps qu'on c'est marié.... on est en instance de divorce là.... :rolleyes:

bah toi tu as voulu de moi :r olleyes:
Tu gardes la maison je garde les enfants ok?

Le non c'est parce que..euh..c'est compliqué :ro lleyes:

C'est pour ça qu'on dt que l'Homme est faible.... On fais tous des erreurs... Le principale c'est de pas faire deux fois la même erreurs......... :rolleyes:

Pas de problème.... tant que j'a la maison... Le reste t'en fait c'que tu veux.... :D

je pense que tu m'as un peu compris..mais je peux pas t'aiguiller plus sans en dire trop :eek :

Ouais, j'ai compris! Il faut pas lâcher plus que cela :eek: On sait jamais ce qui nous lit sur le forum! L'autre fois, je crois avoir aperçu Mr Flane Fertlane, il bosse pour le moment pour notre concurrent n°1, tu te rends compte :eek:

Ouais, j'ai compris! Il faut pas lâcher plus que cela On sait jamais ce qui nous lit sur le forum! L'autre fois, je crois avoir aperçu Mr Flane Fertlane, il bosse pour le moment pour notre concurrent n°1, tu te rends compte

Bah tu vois..et si tu enfreins la clause de confidentialité sur ton contrat et que Flane s'en rend compte t'es dans la ***** :eek:

Retour