Blédard et alors

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amira31
  • Date de début Date de début
slm,

comme le titre l'indique je ne comprends pas que certaines personnes n'aiment pas les blédards je ne sais pas ce qu'ils ont au moins mais j'aimerais bien le savoir on dirait nos parents c'est pas des blédards c'est grâce à nos parents qu'on est né en france donc il faut arrêter de juger les blédards c'est des personnes comme nous je vois pas la différence en tout cas moi ça me dérange pas de se marier avec un blédard à la fin c un mec comme tout le monde .....

ça me gave à chaque fois on parle que des blédards: ils sont pas corrects sont méchant ,.... honnêtement y'a des blédards qui réussissent mieux que nous .

slm,

comme le titre l'indique je ne comprends pas que certaines personnes n'aiment pas les blédards je ne sais pas ce qu'ils ont au moins mais j'aimerais bien le savoir on dirait nos parents c'est pas des blédards c'est grâce à nos parents qu'on est né en france donc il faut arrêter de juger les blédards c'est des personnes comme nous je vois pas la différence en tout cas moi ça me dérange pas de se marier avec un blédard à la fin c un mec comme tout le monde .....

ça me gave à chaque fois on parle que des blédards: ils sont pas corrects sont méchant ,.... honnêtement y'a des blédards qui réussissent mieux que nous .

Ils ne sont pas tous sans foi ni loi, mais beaucoup de femmes ont souffert à cause du retournage de vestes de certains après l'obtention des papiers . . .

slm,

T'es amoureuse d'un bledard? Tu veux se marier avec? :rolleyes:

C'est pas des sous hommes, c'est juste que la grande majorité ont tendance à nous prendre pour des préfectures et veulent donc uniquement les papiers.

slm,

Oui ci vri, moi zoci j'y sué une blédarde et j'aime pas quand li zautres bladineutes régolent sur moi quand j'e parlé francaise !!!! :(

les bledards sont pareils, les rme sont pareils.. alors faudra m'expliquer la recrudescence des mariages entre les bledards et les rme.. parce qu'au niveau contradiction et schyzophrenie, les marocains sont très forts..

slm,

comme partout il y a des biien et des mauvais

mais frenchmen quand jvais au bled jretien pas trop une bonne image
c abusé tu peu même pa sortiir toute seul sans qu'un hmar te soule
donc voila quoi ok il y en il son tranquil ( cela jles vois pas souvent :rolleyes: )
mais d'autre lah y strena men houm :rolleyes:

T'es amoureuse d'un bledard? Tu veux se marier avec? :rolleyes:

C'est pas des sous hommes, c'est juste que la grande majorité ont tendance à nous prendre pour des préfectures et veulent donc uniquement les papiers.

moi j'ai été en france ( études) aprés avoir eu mon diplôme je suis retourné au bled. je peut te dire que j'ai rencontré ds filles qui essayé de m'évité juste de faire que je venais du bled!! walah ce genre de comportement ça ma éccuré !

T'es amoureuse d'un bledard? Tu veux se marier avec? :rollyes:

nimporte koi pff tu crois il regarde pas la télé ou koi??? qui ve venir en france mtnt serieux... faut arreter franchement ca devient nimporte koi ses préjuger

moi je pense à la question suivante:

les mre sont ils des racailles ou pas ?

franchement vous foutez le bordel partouuut partouuuuuuuuuuut a cause de vous la france est devenu la poubelle de l'europe!

en plus c'est de pire en piiiiiiiiiiiiiiiiiire ça n'arrete pas....c'est normal qui ya des racites faut pas exagérer non plus!

moi je pense la question suivante:

franchement vous foutez le bordel partouuut partouuuuuuuuuuut a cause de vous la france est devenu la poubelle de l'europe!

en plus c'est de pire en piiiiiiiiiiiiiiiiiire ça n'arrete pas....c'est normal qui ya des racites faut pas exagérer non plus!

je vois des cailloux, des grosses pierres, des rochers, des astéroides venir de loiin :eek:
Couuurs Mido couuurs :eek:

moi je pense à la question suivante:

..................................................:rolleyes:

les papiers lalalalalala les papiers lalalallala

T'es malade :eek:

rachid-76 a dit:
moi j'ai été en france ( études) aprés avoir eu mon diplôme je suis retourné au bled. je peut te dire que j'ai rencontré ds filles qui essayé de m'évité juste de faire que je venais du bled!! walah ce genre de comportement ça ma éccuré !

Bah écoutes, c'est normal, pour elle, comme pour beaucoup; les "bledars" fréquentent les maghrebines par intérêt.

J'avais rencontré un gars, jlui avais dis au début que j'étais en France. Pendant longtemps, jlui ai pas parlé, je l'avais oublié, quand il m'a dit qu'il vivait au Maroc, moi j'ai dis que j'étais de **** (ma ville d'origine au Maroc), il pensait que j'y vivais et il s'est énervé en me disant que je lui avait dis que je vivais en France ect...
Alors que je lui avait parlais genre 2, 3 fois :eek:

ouais ben en attendant j'ai pas envie de tomber dans le panneau, j'en connais des filles qui ont soufferts à cause de cette minorité d'idiots !
alors OUI les minorités font payer la majorité, c'est dégueulasse, mais l'esprit humain est ainsi fait : etriqué !
"les filles voilées sont des chaudes"
"les rifis sont durs et raistes"...
dans le genre connerie d'etiquettes la liste est longue .... :rolleyes:

T'es malade :eek:

Bah écoutes, c'est normal, pour elle, comme pour beaucoup; les "bledars" fréquentent les maghrebines par intérêt.

J'avais rencontré un gars, jlui avais dis au début que j'étais en France. Pendant longtemps, jlui ai pas parlé, je l'avais oublié, quand il m'a dit qu'il vivait au Maroc, moi j'ai dis que j'étais de **** (ma ville d'origine au Maroc), il pensait que j'y vivais et il s'est énervé en me disant que je lui avait dis que je vivais en France ect...
Alors que je lui avait parlais genre 2, 3 fois :eek:

tu pense que moi je ferai pareil ??

ouais ben en attendant j'ai pas envie de tomber dans le panneau, j'en connais des filles qui ont soufferts à cause de cette minorité d'idiots !
alors OUI les minorités font payer la majorité, c'est dégueulasse, mais l'esprit humain est ainsi fait : etriqué !
"les filles voilées sont des chaudes"
"les rifis sont durs et raistes"...
dans le genre connerie d'etiquettes la liste est longue .... :rolleyes:

alors une fille voilée rifaine, on est mal, on est mal... fuyons ma cookdating ;)

je vois des cailloux, des grosses pierres, des rochers, des astéroides venir de loiin :e ek:
Couuurs Mido couuurs :e ek:

..................................................:r olleyes:

c la verité koi

rien ke ce ki c passé ds le bus la! cette bande de racaille qui a aggressé le jeune

cmt javai la haine! en plus il na rien fait le pauvre!

moi je dis génération racaille voila ce ki reste!

Retour