amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
T'es malade
merci , mais sache qu on s'en fout de papiers , vraiment les papiers n'ont aucune valeur .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es malade
Tu crois que je le penses pas ? je savais pas que tu étais dans ma teteNan tu me l'as pas dis et tu vas pas le dire parce que tu ne le penses pas
moi aussi avec toi!! lolentierement d'accord a 1000 pr cent avec toi !
mdrrrrrrr comme si c'était la belle vie ici D
les bledards sont pareils, les rme sont pareils.. alors faudra m'expliquer la recrudescence des mariages entre les bledards et les rme.. parce qu'au niveau contradiction et schyzophrenie, les marocains sont très forts..
Tu crois que je le penses pas ? je savais pas que tu étais dans ma tete
alors une fille voilée rifaine, on est mal, on est mal... fuyons ma cookdating
nimporte koi pff tu crois il regarde pas la télé ou koi??? qui ve venir en france mtnt serieux... faut arreter franchement ca devient nimporte koi ses préjuger
je te jure si je pouvais partir loin rien qu'une semaine, je me casserais illico presto !
je te jure si je pouvais partir loin rien qu'une semaine, je me casserais illico presto !
T'es amoureuse d'un bledard? Tu veux se marier avec?
C'est pas des sous hommes, c'est juste que la grande majorité ont tendance à nous prendre pour des préfectures et veulent donc uniquement les papiers.
oui voila tout a fait d'accord avec toiMoi je dis il ne faut pas generaliser tout le monde un point c'est tout.
ah ouais ? alors comme quoi par exemple ? Je suis toute ouieOh mais ya encore bcp de choses que tu ne sais pas!
moi je peux pas partir loin pour le moment, mais bientot je pars loin et définitivement ;
je te fais de la place si tu veux..
méchimioren a outchma ? yak labass ?
oui voila tout a fait d'accord avec toi
en étant une blédard ça me fatigue de discuter dans ce sujet:langue:
tu pense que moi je ferai pareil ??
amsawad a dit:merci , mais sache qu on s'en fout de papiers , vraiment les papiers n'ont aucune valeur .
c'est quand bientot ?
après fin juin ?
je te suis, peu importe la destination !
coucou toi, ben moi, étant une rme futur bledarde, je ne sais pas comment me positionner, je vais m'installer en espagne finalement je crois
C'est pas n'importe quoi.
Personne ne veut venir en France :eek
Faut pas etre naïf... La télé? lol !!
Sa doit etre justement parce qu'il regarde la tv qu'ils ont envie de venir en Europe et en France entre autre...
t'es la bienvenue parmi les blédards
fin juin, je me casse, prépare ta valise, on met les voiles
mdrrrrrrrrrrrr excellente la chute .....
pas besoin de valise, un baluchon suffira pour me ressourcer !
Oui c'est vrai il y a des "blédar" qui veulent les papiers ce qui est un peu normal mais qui à côté veulent faire leur vie ;
on va te rendre une vraie blédarde:langue:merci ma kadi... mais bon j'aurai quand même un coté Rme tu vas voir, mais je tenterai de la faire disparaitre :lang-ue:
J'en sais rien, jte connais pas
C'est ce que font la majorité...
ne juje pas vite les gens avant de les connaitre bien ( "ina ba3tha dani ithm" ).
de tte façon c'est allah qui va jujé nos actes et nos intentions en fin de compte.
qu'est-ce qui t'arrive outchma à repeter ça depuis taleur ??????
on a comprit, on est pas complètement stupide !
c'est quand bientot ?
après fin juin ?
je te suis, peu importe la destination !
hamdulillah a ouma
yawya5 chwayt ozedjif guossan a waha ! ;
j'en profite pour demander de tes nouvelles, chek mamchi thedjidh !?
on va te rendre une vraie blédarde:langue:
prends ton baluchon, et je m'occupe du reste )
parce que 7ad odaytari 3akhba D
hamdolah a outchma :
atha7thad thamaghra assagassa ? ititirin ? D