Blédard et alors

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amira31
  • Date de début Date de début
les bledards sont pareils, les rme sont pareils.. alors faudra m'expliquer la recrudescence des mariages entre les bledards et les rme.. parce qu'au niveau contradiction et schyzophrenie, les marocains sont très forts..

C'est vraiment le mot qui convient le plus une vraie psychose et une dissociation c'est la double personnalité pour un même pays

nimporte koi pff tu crois il regarde pas la télé ou koi??? qui ve venir en france mtnt serieux... faut arreter franchement ca devient nimporte koi ses préjuger

C'est pas n'importe quoi.
Personne ne veut venir en France :eek:

Faut pas etre naïf... La télé? lol !!
Sa doit etre justement parce qu'il regarde la tv qu'ils ont envie de venir en Europe et en France entre autre...

T'es amoureuse d'un bledard? Tu veux se marier avec? :rolleyes:

C'est pas des sous hommes, c'est juste que la grande majorité ont tendance à nous prendre pour des préfectures et veulent donc uniquement les papiers.

NN je ne suis pas amoureuse d'un blédard mais ça me gave d'entendre tjrs la même choses genre les blédards sont pas correct il se marient juste pr avoir les papiers c'est n'importe koi en tt cas moi mes copines elles se sont mariées avec des blédards et elles sont heureuses elle vivent bien elle se pleingnent pas tant qu'elles se sentent bien c l'essentiel donc il faut arrêter de les juger personne n'est parfait ...Ce que je ne comprends pas nous les musulmans on se juge tout le temps alors que les français ils en ont rien à foutre ....

Quand c'est pas les marocains et les occidentaux ou les marocains et les algeriens c'est les marocains du bled et d'ailleurs ou du rifs et des jebli et le reste du Maroc

Je suis les deux
Bledards a ses qualités et ses defauts
Et
Made in france a ses qualités et ses defauts

Dans l'ensemble bougnole c'est dit pour les deux : dsl

moi je peux pas partir loin pour le moment, mais bientot je pars loin et définitivement ;
je te fais de la place si tu veux..

c'est quand bientot ?
après fin juin ?
je te suis, peu importe la destination !

méchimioren a outchma ? yak labass ?

hamdulillah a ouma
yawya5 chwayt ozedjif guossan a waha ! ;)
j'en profite pour demander de tes nouvelles, chek mamchi thedjidh !?

C'est pas n'importe quoi.
Personne ne veut venir en France :eek

Faut pas etre naïf... La télé? lol !!
Sa doit etre justement parce qu'il regarde la tv qu'ils ont envie de venir en Europe et en France entre autre...

Si c'est nimporte koi vue que tu met tt le monde dans le meme sac c'est grave tu ten rend meme pas compte :eek:

jdis pas que la france ne les attires pas et bcp dentre eux veulent ke ca venir,mais depuis un moment laisse moi te dire que ca n'a rien avoir avec avant,la france donne plus envie de venir avec tout ckil voye....

Blédard ou pas blédard on est tous des êtres humains en + maintenant la France n'est plus comme avant c'est la crise c'est la galère y 'a pas mieux que le Bled au moins on est trankil on ne paye pas des impôts lol mais c vrai

prends ton baluchon, et je m'occupe du reste )

je commence deja à "zenifier" ..... ;)

parce que 7ad odaytari 3akhba D

il faut crier et être mechante ici pour être entendue .... zid sghoy :-D

hamdolah a outchma :

atha7thad thamaghra assagassa ? ititirin ? D

wa 7ettakh walo assegwassa ! macha men3ach adh 7dha5 ithameghra ino incha'Allah, je vais rattraper le retard :rouge:
omi 9an ititirin ?

Retour