Blédard et alors

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amira31
  • Date de début Date de début
Non, on dit pas "on" mais "je".

Après, sa sera les bledars les victimes...

j'aime pas le terme blédard , j'ai jamais utulisé le terme beurette .

les gens qui vivent au bled sont des etre humain comme tout le monde, arretant de nous regarder avec mépris.car en vrais on s'en fout de vos papiers , notre faute c 'est de partir fuire la misère comme on la fuit tous ou plutot comme nos parents ont fais aux année 60 et 70. beucoup de vous ont la chance d etre amener ds les passports de leurs maman...

les gens qui vivent au bled sont des etre humain comme tout le monde, arretant de nous regarder avec mépris.car en vrais on s'en fout de vos papiers , notre faute c 'est de partir fuire la misère comme on la fuit tous ou plutot comme nos parents ont fais aux année 60 et 70. beucoup de vous ont la chance d etre amener ds les passports de leurs maman...

J'avoue que ton message me touche...

Si c'est nimporte koi vue que tu met tt le monde dans le meme sac c'est grave tu ten rend meme pas compte :eeek:

jdis pas que la france ne les attires pas et bcp dentre eux veulent ke ca venir,mais depuis un moment laisse moi te dire que ca n'a rien avoir avec avant,la france donne plus envie de venir avec tout ckil voye....

Mais pour eux, l'Europe, c'est l'Eldorado, c'est pour ça qu'ils veulent y venir, pas tous certes, mais la majorité. Enfin, les riches s'en foutent parce qu'il sont riches. La plupart sont en galére.

ouafila a dit:
Oui c'est vrai il y a des "blédar" qui veulent les papiers ce qui est un peu normal mais qui à côté veulent faire leur vie ;

C'est moi qui est fatigué ou c'est bien la ènime fois que tu répétes la même phrase :eek:

amsawad a dit:

Ouais, c'est juste un mot... C'est comme les femmes de ménage, qu'on appelle les techniciennes de surface...

J'ai a aucun moment dis que vous étiez des sous hommes, juste que la majorité (et pas tous) sont attirés par les papiers.

Moi, je kifferais vivre au bled, c'est trop bien, à chaque fois, jdis que la France sa pue, mais on galère moins qu'au bled donc voilà...

C'est vrai que c'est vexant comme terme "blédard"..mais bon faut pas prêter trop d'attention..

les gens bien ou mauvais y'en a dans un camp comme dans l'autre..

on juge pas un arbre a ses racines mais a ses fruits ;)

slm,

comme le titre l'indique je ne comprends pas que certaines personnes n'aiment pas les blédards je ne sais pas ce qu'ils ont au moins mais j'aimerais bien le savoir on dirait nos parents c'est pas des blédards c'est grâce à nos parents qu'on est né en france donc il faut arrêter de juger les blédards c'est des personnes comme nous je vois pas la différence en tout cas moi ça me dérange pas de se marier avec un blédard à la fin c un mec comme tout le monde .....

ça me gave à chaque fois on parle que des blédards: ils sont pas corrects sont méchant ,.... honnêtement y'a des blédards qui réussissent mieux que nous .

je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est bien de le rappeler

On dirait que vous les filles vous vous resumez seulement aux papiers

Reveillez vous vous valez beaucoup plus que cela et arretez votre paranoia

Calculez le taux de divorce entre français, RME de souche, et mariage entre bledar et RME

De toute façon chacun a quelque chose à offrir à l'autre d'un coté les papier et de l'autre "zine rkhiss" pour fille ou mec

slm,

comme le titre l'indique je ne comprends pas que certaines personnes n'aiment pas les blédards je ne sais pas ce qu'ils ont au moins mais j'aimerais bien le savoir on dirait nos parents c'est pas des blédards c'est grâce à nos parents qu'on est né en france donc il faut arrêter de juger les blédards c'est des personnes comme nous je vois pas la différence en tout cas moi ça me dérange pas de se marier avec un blédard à la fin c un mec comme tout le monde .....

ça me gave à chaque fois on parle que des blédards: ils sont pas corrects sont méchant ,.... honnêtement y'a des blédards qui réussissent mieux que nous .

Non , je ne ss pas d'accord!!!!! je ne suis pas né en France moi , mais en Belgique!!!!

slm,

Elles disent presque toutes ça à un certain âge et en fin de compte elles finissent par chercher un blédard à cause de la sécheresse :D

Le blédard ignore presque tout sur la mentalité et le mode de vie de la MRE. Pour s'en sortir de sa pauvreté et améliorer son niveau de vie, il accepte l'offre de mariage venant de la MRE. En Europe, il se trouve face à une MRE qui ne porte de la maghrébinité que le nom. Il se trouve face à une MRE qui vit selon un mode de vie qu'il lui est insupportable. Il patiente. Il patiente. Il patiente. Et dès qu'il arrache ses papiers, il divorce et retourne au bled pour chercher une maghrébine qui a du respect pour sa culture maghrébine.

Je pense qu'effectivement qu'on a tendance a les mettre tous dans le meme sac, et faut dire qu'ils sont presque tous pareils a quelques exceptions prés

un peu comme les zmagris qui sont tous des racailles ratées des ghettos à part quelques exceptions près: rachida dati et zinedine zidane?

normal je suis blédard :langue :

d'ailleurs si tu as plus de 27 ans et que tu es en mal de mari...: D

J'ai plus de 27 ans (28, alors chui pas encore vieille OK !!)
et j'ai un mari blédard bien comme il faut el hamdoulillah :D

Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes et à tous zmagriyas et blédards....

T'es amoureuse d'un bledard? Tu veux se marier avec? :rolleyes:

C'est pas des sous hommes, c'est juste que la grande majorité ont tendance à nous prendre pour des préfectures et veulent donc uniquement les papiers.
oui c tout a fait normal
si la meuf est moche , pue et veut en plus se marier avec un bo gos donc c'est normal qui la jetera apres avoir eu les papier

Elles disent presque toutes ça à un certain âge et en fin de compte elles finissent par chercher un blédard à cause de la sécheresse :D

Le blédard ignore presque tout sur la mentalité et le mode de vie de la MRE. Pour s'en sortir de sa pauvreté et améliorer son niveau de vie, il accepte l'offre de mariage venant de la MRE. En Europe, il se trouve face à une MRE qui ne porte de la maghrébinité que le nom. Il se trouve face à une MRE qui vit selon un mode de vie qu'il lui est insupportable. Il patiente. Il patiente. Il patiente. Et dès qu'il arrache ses papiers, il divorce et retourne au bled pour chercher une maghrébine qui a du respect pour sa culture maghrébine.

t trop intelligente toi
tu parles de qui la de ton père ou des garçon de ton village !!!

au delà d'une histoire de paperasse, je pense que il peut y avoir un soucis de complicité, je veux dire quand tu as grandi en france avec une certaine culture et façon de voir les choses et que tu te cases avec un gars qui a grandit au bled et qui connais rien de la france ben je pense que il risque d'y avoir un soucis.c'est pas obligé c'est sur mais bon...
un exemple : au niveau humour , je pense pas que vous allez rigoler de la mm chose,ni même comprendre quelque chose de la même façon. tout simplement parce que vous avez grandit ds deux mondes différents..

franchement, moi je connais des blédards qui ont un niveau intellectuel largement supérieur à pas mal de zmagrias..
faut pas mettre toutle monde dans le même sac!!!
et c'est pas parce qu'une centaine de personnes ont connu des déceptions amoureuses avec certain(e)s qu'il faut juger tout un peuple de plus de 30 millions d'habitants..

wa allah o alam!

salam.

Moi perso je peux pas me mariè avec un gas du bled, car en France il y a beaucoup d'hommes bien. Je n'ai pas besoin d'aller au bled pour me marié...
Il y a tous ce qu'il faut ici!!!

franchement, moi je connais des blédards qui ont un niveau intellectuel largement supérieur à pas mal de zmagrias..
faut pas mettre toutle monde dans le même sac!!!
et c'est pas parce qu'une centaine de personnes ont connu des déceptions amoureuses avec certain(e)s qu'il faut juger tout un peuple de plus de 30 millions d'habitants..

wa allah o alam!

salam.

Tout à fais d'accord avec toi ;)

slm,

les blédards ne couent qu'aprés le blé. et s'enfoutent de briser le coeur d'une mre.

slm,

Les papiers

Sinon je suis d'accord avec toi y'a de différence ce sont des chics types..

quand ils se barrent pas..

Ce qu'ils ont j'en sais rien mais ce qui est sur c'est qu'au bout de 3 semaines l'été je ne les supporte plus. Trop faux je dirais, c'est marrant au début mais ça lasse vite.

Retour