Boire du lait, c'est boire de la colle, des hormones et du pus

Les vaches à lait sont des vaches malades !
La multinationale Monsanto a produit une hormone de croissance destinée à augmenter la production de lait. Grâce à ses bénéfices colossaux, elle a pu soudoyer les autorités sanitaires et politiques pour qu’elles laissent mettre sur le marché ce produit sans avoir évalué sa toxicité !

Les éleveurs auxquels on a imposé cette hormone de croissance se sont retrouvés avec des vaches qui produisaient 40 à 50 litres de lait par jour (auparavant, elles en donnaient au plus 14 litres). Il a fallu traficoter génétiquement un nouveau type de vaches, les Holstein, avec les pattes plus longues afin qu’elles ne se marchent pas sur les pis ; les pauvres bêtes ne pourraient pas suivre sur le plan alimentaire, même en broutant 24 h sur 24 si l’on ne les complémentait pas avec des farines. A savoir qu’une vache normale vit 25 à 30 ans, et celles-là sont usées à la corde en…..7 à 8 ans.

Par ailleurs ces vaches sont sujettes à de nombreuses infections, si bien que l’on a dû utiliser des antibiotiques en quantité. Les taux d’antibiotiques dans le lait sont 100 fois plus élevés qu’il y a 25 ans et les autorités sanitaires se sont contentées d’élever les normes limites autorisées. Aux USA, sur les 23 000 tonnes d’antibiotiques fabriqués chaque année, près de la moitié est utilisée pour le bétail. Il est hallucinant de constater qu’aux USA 80% des vaches souffrent de leucémie. Alors, comment le lait de ces vaches peut-il être sans danger pour l’homme ?

Le cancer du lait
Quand les études scientifiques ont montré que cette hormone de croissance stimulait chez l’homme le développement de cancers lymphatiques, l’association des médecins américains, l’O.M.S et les autorités sanitaires ont préféré fermer les yeux car les intérêts économiques passent avant la santé des populations. Depuis 1994, année où l’hormone de croissance obtenue par génie génétique fut autorisée pour stimuler la production des vaches laitières, une véritable épidémie de cancers lymphatiques a frappé les USA. Ce type de cancer, rare jusqu’alors, tue plus que les cancers du sein, de la prostate, du pancréas et des organes génitaux réunis. Les citoyens américains sont devenus, sans le savoir, des cobayes qui absorbent de l’hormone de croissance à travers les produits laitiers qu’ils consomment.

Hormones de croissance, on l’a échappé belle !
Pourtant l’Europe a résisté et, malgré la pression des multinationales américaines (notamment le dossier fourni par Monsanto qui ne comptait pas moins de 23 000 pages) la commission du Marché Commun qui a étudié la question a refusé l’utilisation de l’hormone de croissance car elle estimait que les preuves de son innocuité n’étaient pas suffisantes. Avec la passion d’un détective, Cohen, « l’homme anti-lait », révèle ce qui nous attendait sinon : « Alors qu’aux USA, du temps de nos parents, une femme sur 20 était atteinte de cancer du sein, aujourd’hui une femme sur 3 est touchée ! Quand on pense aux milliers d’enfants souffrant de leucémie et traités par des chimiothérapies hypertoxiques, on a le coeur brisé devant tant de mépris de la santé publique.

Tout bien pesé, la différence n’est pas si notable avec la France, une partie de ce lait aux hormones serait-il arrivé chez nous par l’intermédiaire de produits transformés ?

Nota : En cas de cancer, la première chose à supprimer TOTALEMENT, ce sont les produits laitiers, puisqu’ils sont bourrés d’hormones de croissance. Espérer une guérison sans cette suppression draconienne est une utopie qui semble ignorée de la plupart des médecins.

Anémiques ou diabétiques à cause du lait !
La cause la plus fréquente de l’anémie est un manque de fer. Or la consommation de lait entraîne souvent des saignements de la muqueuse intestinale, par un phénomène de réaction allergique aux protéines du lait, ce qui fait perdre beaucoup d’hémoglobine.
Et par conséquent, on remarque cette anémie par perte de fer chez un tiers des enfants nourris au lait de vache, alors que ceux nourris au lait maternel n’en souffrent pas.

On a pu aussi lire dans le New England Journal of Medicine,dès juillet 1992 : « Des études ont suggéré que les protéines du lait pourraient jouer un rôle dans l’apparition du diabète chez l’homme. Les patients diabétiques insulino-dépendants produisent des anticorps contre les protéines du lait qui participent au dysfonctionnement des îlots de Langerhans, dans le pancréas, centre de fabrication de l’insuline. Il s’agit d’une réaction auto-immune ».

Le véritable problème à la base du développement du diabète est l’énorme quantité de graisses contenue dans l’alimentation occidentale, à cause de la viande, et des produits laitiers
Des expériences faites avec des étudiants en médecine ont montré qu’en une semaine à peine d’alimentation très riche en graisse, 50% des étudiants étaient devenus diabétiques.

Tous collés à la caséine !
Près de 80 % des protéines du lait et du fromage sont constituées de caséine, qui est une puissante colle, celle qui fait notamment tenir les étiquettes sur les bouteilles de bière.
Essayez d’arracher une des ces étiquettes et vous verrez la force de cette colle ! On utilise aussi la caséine pour coller les meubles, et nos grands parents s’en servaient pour coller les papiers peints ! Pensez à ce que cette colle peut provoquer dans votre organisme. Comme la caséine est une protéine étrangère, le corps crée des anticorps pour la neutraliser. Cette réaction antigène/anticorps fait sécréter de l’histamine et engendre une intense production de mucus, voire de pus, et surtout d’inflammations (sinusites otites, bronchites, maladies en ite….). De nombreux chercheurs pensent que la caséine est la principale substance responsable des inflammations articulaires que l’on voit dans les arthrites rhumatoïdes. Cela expliquerait pourquoi la suppression de tout produit laitier permet la plupart du temps le soulagement rapide de ces affections.
Depuis des années, je préconise, pour nettoyer les colloïdes laitiers du système lymphatique, du CALCAIRE DE VERSAILLES 8 DH (en pharmacie) – 1 ampoule au lever.

Et le calcium ? Une croyance bien enracinée !
Le calcium du lait se métabolise mal chez les adultes, aussi a-t-il tendance à se déposer d’une façon désordonnée un peu n’importe où dans les coins tranquilles, plutôt que là où il faut – c’est ainsi que se développent des exostoses, des becs de perroquet, et même la maladie de Paget où le calcium de la colonne vertébrale migre vers l’aorte par un phénomène électrolytique.

Alors où donc trouver le précieux calcium ?

Mais dans tous les légumes !!!

Il y en a partout !

Il y a près de 25 ans que je suis devenu intolérant aux produits laitiers et je n’ai aucun problème de calcification et aucun problème arthrosique. Je ne connais d’ailleurs pas de végétariens qui aient un problème de calcium.

En résumé : arrêtez de croire aveuglément ce que vous dit la télé et ce que votre médecin vous répète comme un perroquet.

Michel Dogna http://www.alternativesante.fr/


L'histoire du lait et du calcium est bien vraie, le calcium du lait pasteurisé s'absorbe mal au niveau de nos intestins, notre corps n'en profite pas
 
Saluu @CosmaShiva , ton post est super interessant mais boulversant en même temps, peut être que j'ai mal compris, mais vu que je vis à coté des usa, est ce que tu dis par cet article qu'il ne faut plus boire du lait ? moi j'en consomme énormément (du skim milk 0%) , est ce qu'il y a certaines marques à éviter ou bien tu parles du lait en général ?! Merci d'avance


Contente toi de boire du lait bio, c'est déjà ca.
Mais vérifie bien que le label est bien conforme. Remonte la filière en d'autres mots
 
Aprés il reste tjrs le Bio, mais on ne trouve pas tout dans le Bio, ça reste malgré tout cher donc tout le monde ne peut pas se payer du bio.

Au final, mm en faisant très attention on sait plus quoi manger, il faut juste se faire à l'idée qu'il y'a des chances que l'on choppe des saloperies dans notre vie genre cancer et compagnie.

Faux, archi faux.
Premièrement si on commencait à consommer que des produits frais, non pas finis, des produits de saison (oui la fraise c'est pas toute l'année, ni la tomate d'ailleurs) ensuite en consommant localement, et bio, navrée mais ce n'est pas si cher qu'on ne le croit. En passant par des AMAP, Biocoop, des sytèmes type la ruche qui dit oui, etc... tu te rendrais compte que la qualité vaut mieux que la quantité.
On a un sérieux problème d'alimentation, à se gaver et à gacher autant de nourriture. En étant plus attentif, on se sensibilise et on finit par être sensé. Et forcément, notre consommation ne va pas contribuer à de telles atrocités. On est tous responsables.
 
Bon je corrige
Ils vivaient plus longtemps parce qu'ils mangeaient du poisson frais (comme partout d'ailleurs)
Mais Now ils vont rattraper la moyenne mondiale grace à la pollution et blablabla bref ce qu'on a dit avant
non je ne m'inquiète pas pour eux. déjà ils sont épargnés par la culture de la malbouffe grasse et les fast food à l'américaine donc la bonne nutrition a encore de beaux jour devant elle chez eux. c'est l'un des pays ou il y a le plus bas taux d'obésité et ou on est le plus à cheval sur l'hygiène alimentaire ce qui est loin d'être le cas au Maroc par exemple.
 
Faux, archi faux.
Premièrement si on commencait à consommer que des produits frais, non pas finis, des produits de saison (oui la fraise c'est pas toute l'année, ni la tomate d'ailleurs) ensuite en consommant localement, et bio, navrée mais ce n'est pas si cher qu'on ne le croit. En passant par des AMAP, Biocoop, des sytèmes type la ruche qui dit oui, etc... tu te rendrais compte que la qualité vaut mieux que la quantité.
On a un sérieux problème d'alimentation, à se gaver et à gacher autant de nourriture. En étant plus attentif, on se sensibilise et on finit par être sensé. Et forcément, notre consommation ne va pas contribuer à de telles atrocités. On est tous responsables.


Je ne parle pas de mon cas pérso je ne consomme quasiment que du BIO y compris en cosmétique.

Celà dit le BIO n'est pas à la portée de toute les bourses et si on se mettais tous à manger BIO la production ne serait pas suffisante pour contenter tout le monde.

Les coopératives c'est bien mais ça ne peux marcher qu'à petite échelle, la production bio étant faible.

Tu te doute bien que la production Bio telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui en France ne pourra jamais contenter 63 millions de personnes.
 
Je ne parle pas de mon cas pérso je ne consomme quasiment que du BIO y compris en cosmétique.

Celà dit le BIO n'est pas à la portée de toute les bourses et si on se mettais tous à manger BIO la production ne serait pas suffisante pour contenter tout le monde.

Les coopératives c'est bien mais ça ne peux marcher qu'à petite échelle, la production bio étant faible.

Tu te doute bien que la production Bio telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui en France ne pourra jamais contenter 63 millions de personnes.

Tant qu'elle ne devient pas industrielle, ce qui dans la logique des choses ne devraient plus lui permettre d'être estampillée "bio".
De plus, si tout le monde consommait localement, ca rebousterait l'emploi. Sans compter que l'humus des terres agricoles françaises dépéri du fait de son abandon. Normal, on consomme des produits quasiment tous importés ou cultivés sous serres energivores. C'est pour cela que je soutiens ces initiatives. Elles sont salvatrices de nombreux maux dont nous sommes à l'origine juste par mauvaises habitudes ou paresse.
 
Tant qu'elle ne devient pas industrielle, ce qui dans la logique des choses ne devraient plus lui permettre d'être estampillée "bio".
De plus, si tout le monde consommait localement, ca rebousterait l'emploi. Sans compter que l'humus des terres agricoles françaises dépéri du fait de son abandon. Normal, on consomme des produits quasiment tous importés ou cultivés sous serres energivores. C'est pour cela que je soutiens ces initiatives. Elles sont salvatrices de nombreux maux dont nous sommes à l'origine juste par mauvaises habitudes ou paresse.


Oui mais là ça serait l’idéal, mais entre l’idéal et la vraie vie y'a un pont.Lol
en soi bien évidemment que consommer local est une très bonne chose mais avant que la production locale puisse répondre aux besoins de toute une région ou mm d'une ville il faudra qq années (si cela se fait un jour)
 
Oui mais là ça serait l’idéal, mais entre l’idéal et la vraie vie y'a un pont.Lol
en soi bien évidemment que consommer local est une très bonne chose mais avant que la production locale puisse répondre aux besoins de toute une région ou mm d'une ville il faudra qq années (si cela se fait un jour)

Tu parles d'un pont, c'est juste le périph'

Sinon je ne sais pas si tu as entendu parler des néo-ruraux? http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/le-phenomene-neo-rural-quelques-5751
 
Les vaches à lait sont des vaches malades !
La multinationale Monsanto a produit une hormone de croissance destinée à augmenter la production de lait. Grâce à ses bénéfices colossaux, elle a pu soudoyer les autorités sanitaires et politiques pour qu’elles laissent mettre sur le marché ce produit sans avoir évalué sa toxicité !

Les éleveurs auxquels on a imposé cette hormone de croissance se sont retrouvés avec des vaches qui produisaient 40 à 50 litres de lait par jour (auparavant, elles en donnaient au plus 14 litres). Il a fallu traficoter génétiquement un nouveau type de vaches, les Holstein, avec les pattes plus longues afin qu’elles ne se marchent pas sur les pis ; les pauvres bêtes ne pourraient pas suivre sur le plan alimentaire, même en broutant 24 h sur 24 si l’on ne les complémentait pas avec des farines. A savoir qu’une vache normale vit 25 à 30 ans, et celles-là sont usées à la corde en…..7 à 8 ans.

Par ailleurs ces vaches sont sujettes à de nombreuses infections, si bien que l’on a dû utiliser des antibiotiques en quantité. Les taux d’antibiotiques dans le lait sont 100 fois plus élevés qu’il y a 25 ans et les autorités sanitaires se sont contentées d’élever les normes limites autorisées. Aux USA, sur les 23 000 tonnes d’antibiotiques fabriqués chaque année, près de la moitié est utilisée pour le bétail. Il est hallucinant de constater qu’aux USA 80% des vaches souffrent de leucémie. Alors, comment le lait de ces vaches peut-il être sans danger pour l’homme ?

Le cancer du lait
Quand les études scientifiques ont montré que cette hormone de croissance stimulait chez l’homme le développement de cancers lymphatiques, l’association des médecins américains, l’O.M.S et les autorités sanitaires ont préféré fermer les yeux car les intérêts économiques passent avant la santé des populations. Depuis 1994, année où l’hormone de croissance obtenue par génie génétique fut autorisée pour stimuler la production des vaches laitières, une véritable épidémie de cancers lymphatiques a frappé les USA. Ce type de cancer, rare jusqu’alors, tue plus que les cancers du sein, de la prostate, du pancréas et des organes génitaux réunis. Les citoyens américains sont devenus, sans le savoir, des cobayes qui absorbent de l’hormone de croissance à travers les produits laitiers qu’ils consomment.

Hormones de croissance, on l’a échappé belle !
Pourtant l’Europe a résisté et, malgré la pression des multinationales américaines (notamment le dossier fourni par Monsanto qui ne comptait pas moins de 23 000 pages) la commission du Marché Commun qui a étudié la question a refusé l’utilisation de l’hormone de croissance car elle estimait que les preuves de son innocuité n’étaient pas suffisantes. Avec la passion d’un détective, Cohen, « l’homme anti-lait », révèle ce qui nous attendait sinon : « Alors qu’aux USA, du temps de nos parents, une femme sur 20 était atteinte de cancer du sein, aujourd’hui une femme sur 3 est touchée ! Quand on pense aux milliers d’enfants souffrant de leucémie et traités par des chimiothérapies hypertoxiques, on a le coeur brisé devant tant de mépris de la santé publique.

Tout bien pesé, la différence n’est pas si notable avec la France, une partie de ce lait aux hormones serait-il arrivé chez nous par l’intermédiaire de produits transformés ?

Nota : En cas de cancer, la première chose à supprimer TOTALEMENT, ce sont les produits laitiers, puisqu’ils sont bourrés d’hormones de croissance. Espérer une guérison sans cette suppression draconienne est une utopie qui semble ignorée de la plupart des médecins.

Anémiques ou diabétiques à cause du lait !
La cause la plus fréquente de l’anémie est un manque de fer. Or la consommation de lait entraîne souvent des saignements de la muqueuse intestinale, par un phénomène de réaction allergique aux protéines du lait, ce qui fait perdre beaucoup d’hémoglobine.
Et par conséquent, on remarque cette anémie par perte de fer chez un tiers des enfants nourris au lait de vache, alors que ceux nourris au lait maternel n’en souffrent pas.

On a pu aussi lire dans le New England Journal of Medicine,dès juillet 1992 : « Des études ont suggéré que les protéines du lait pourraient jouer un rôle dans l’apparition du diabète chez l’homme. Les patients diabétiques insulino-dépendants produisent des anticorps contre les protéines du lait qui participent au dysfonctionnement des îlots de Langerhans, dans le pancréas, centre de fabrication de l’insuline. Il s’agit d’une réaction auto-immune ».

Le véritable problème à la base du développement du diabète est l’énorme quantité de graisses contenue dans l’alimentation occidentale, à cause de la viande, et des produits laitiers
Des expériences faites avec des étudiants en médecine ont montré qu’en une semaine à peine d’alimentation très riche en graisse, 50% des étudiants étaient devenus diabétiques.

Tous collés à la caséine !
Près de 80 % des protéines du lait et du fromage sont constituées de caséine, qui est une puissante colle, celle qui fait notamment tenir les étiquettes sur les bouteilles de bière.
Essayez d’arracher une des ces étiquettes et vous verrez la force de cette colle ! On utilise aussi la caséine pour coller les meubles, et nos grands parents s’en servaient pour coller les papiers peints ! Pensez à ce que cette colle peut provoquer dans votre organisme. Comme la caséine est une protéine étrangère, le corps crée des anticorps pour la neutraliser. Cette réaction antigène/anticorps fait sécréter de l’histamine et engendre une intense production de mucus, voire de pus, et surtout d’inflammations (sinusites otites, bronchites, maladies en ite….). De nombreux chercheurs pensent que la caséine est la principale substance responsable des inflammations articulaires que l’on voit dans les arthrites rhumatoïdes. Cela expliquerait pourquoi la suppression de tout produit laitier permet la plupart du temps le soulagement rapide de ces affections.
Depuis des années, je préconise, pour nettoyer les colloïdes laitiers du système lymphatique, du CALCAIRE DE VERSAILLES 8 DH (en pharmacie) – 1 ampoule au lever.

Et le calcium ? Une croyance bien enracinée !
Le calcium du lait se métabolise mal chez les adultes, aussi a-t-il tendance à se déposer d’une façon désordonnée un peu n’importe où dans les coins tranquilles, plutôt que là où il faut – c’est ainsi que se développent des exostoses, des becs de perroquet, et même la maladie de Paget où le calcium de la colonne vertébrale migre vers l’aorte par un phénomène électrolytique.

Alors où donc trouver le précieux calcium ?

Mais dans tous les légumes !!!

Il y en a partout !

Il y a près de 25 ans que je suis devenu intolérant aux produits laitiers et je n’ai aucun problème de calcification et aucun problème arthrosique. Je ne connais d’ailleurs pas de végétariens qui aient un problème de calcium.

En résumé : arrêtez de croire aveuglément ce que vous dit la télé et ce que votre médecin vous répète comme un perroquet.

Michel Dogna http://www.alternativesante.fr/
vive la bière :D
 
le lait est pourtant payé à la qualité depuis 1969

L'éleveur obtient un prix plus ou moins élevé de son lait selon sa composition (matière grasse et matière protéique) et sa qualité bactériologique.

Pour s'en assurer, des analyses sont réalisées au moins 3 fois par mois dans toutes les fermes par des laboratoires interprofessionnels indépendants.

http://www.maison-du-lait.com/filiere-laitiere/lelevage-passion-est-dans-pre#section-1

j'ai travaillé dans cette filière
et les farines animales étaient rudement contrôlées

quant à MONSANTO, c'est du POISON pour tous les pays, sur tous les continents
mais il n'y a aucune réaction quand je poste des infos alarmantes où tous avons la
possibilité de bouger.......................

alors, ils ont reculé un moment, maintenant , ils reviennent en force
cherchez les threads

mais il ne faut pas rêver trop non plus, nos sols contiennent des saletés pas forcement dues à une firme
mais à de vilaines habitudes, et si l'herbe était, auparavant, verte dans nos prés,............. maintenant,
je demande à voir.....

:fou:


mam
 
Je pense donner la palme d'or au paragraphe sur la caséine. Je n'ai encore jamais lu un truc aussi bidon avec un vocabulaire scientifique.

Sinon, pour le cancer, ce serait le cancer de la prostate sur lequel le lait de vache aurait une influence néfaste.
 
Les vaches à lait sont des vaches malades !
La multinationale Monsanto a produit une hormone de croissance destinée à augmenter la production de lait. Grâce à ses bénéfices colossaux, elle a pu soudoyer les autorités sanitaires et politiques pour qu’elles laissent mettre sur le marché ce produit sans avoir évalué sa toxicité !

Les éleveurs auxquels on a imposé cette hormone de croissance se sont retrouvés avec des vaches qui produisaient 40 à 50 litres de lait par jour (auparavant, elles en donnaient au plus 14 litres). Il a fallu traficoter génétiquement un nouveau type de vaches, les Holstein, avec les pattes plus longues afin qu’elles ne se marchent pas sur les pis ; les pauvres bêtes ne pourraient pas suivre sur le plan alimentaire, même en broutant 24 h sur 24 si l’on ne les complémentait pas avec des farines. A savoir qu’une vache normale vit 25 à 30 ans, et celles-là sont usées à la corde en…..7 à 8 ans.

Par ailleurs ces vaches sont sujettes à de nombreuses infections, si bien que l’on a dû utiliser des antibiotiques en quantité. Les taux d’antibiotiques dans le lait sont 100 fois plus élevés qu’il y a 25 ans et les autorités sanitaires se sont contentées d’élever les normes limites autorisées. Aux USA, sur les 23 000 tonnes d’antibiotiques fabriqués chaque année, près de la moitié est utilisée pour le bétail. Il est hallucinant de constater qu’aux USA 80% des vaches souffrent de leucémie. Alors, comment le lait de ces vaches peut-il être sans danger pour l’homme ?

Le cancer du lait
Quand les études scientifiques ont montré que cette hormone de croissance stimulait chez l’homme le développement de cancers lymphatiques, l’association des médecins américains, l’O.M.S et les autorités sanitaires ont préféré fermer les yeux car les intérêts économiques passent avant la santé des populations. Depuis 1994, année où l’hormone de croissance obtenue par génie génétique fut autorisée pour stimuler la production des vaches laitières, une véritable épidémie de cancers lymphatiques a frappé les USA. Ce type de cancer, rare jusqu’alors, tue plus que les cancers du sein, de la prostate, du pancréas et des organes génitaux réunis. Les citoyens américains sont devenus, sans le savoir, des cobayes qui absorbent de l’hormone de croissance à travers les produits laitiers qu’ils consomment.

Hormones de croissance, on l’a échappé belle !
Pourtant l’Europe a résisté et, malgré la pression des multinationales américaines (notamment le dossier fourni par Monsanto qui ne comptait pas moins de 23 000 pages) la commission du Marché Commun qui a étudié la question a refusé l’utilisation de l’hormone de croissance car elle estimait que les preuves de son innocuité n’étaient pas suffisantes. Avec la passion d’un détective, Cohen, « l’homme anti-lait », révèle ce qui nous attendait sinon : « Alors qu’aux USA, du temps de nos parents, une femme sur 20 était atteinte de cancer du sein, aujourd’hui une femme sur 3 est touchée ! Quand on pense aux milliers d’enfants souffrant de leucémie et traités par des chimiothérapies hypertoxiques, on a le coeur brisé devant tant de mépris de la santé publique.

Tout bien pesé, la différence n’est pas si notable avec la France, une partie de ce lait aux hormones serait-il arrivé chez nous par l’intermédiaire de produits transformés ?

Nota : En cas de cancer, la première chose à supprimer TOTALEMENT, ce sont les produits laitiers, puisqu’ils sont bourrés d’hormones de croissance. Espérer une guérison sans cette suppression draconienne est une utopie qui semble ignorée de la plupart des médecins.

Anémiques ou diabétiques à cause du lait !
La cause la plus fréquente de l’anémie est un manque de fer. Or la consommation de lait entraîne souvent des saignements de la muqueuse intestinale, par un phénomène de réaction allergique aux protéines du lait, ce qui fait perdre beaucoup d’hémoglobine.
Et par conséquent, on remarque cette anémie par perte de fer chez un tiers des enfants nourris au lait de vache, alors que ceux nourris au lait maternel n’en souffrent pas.

On a pu aussi lire dans le New England Journal of Medicine,dès juillet 1992 : « Des études ont suggéré que les protéines du lait pourraient jouer un rôle dans l’apparition du diabète chez l’homme. Les patients diabétiques insulino-dépendants produisent des anticorps contre les protéines du lait qui participent au dysfonctionnement des îlots de Langerhans, dans le pancréas, centre de fabrication de l’insuline. Il s’agit d’une réaction auto-immune ».

Le véritable problème à la base du développement du diabète est l’énorme quantité de graisses contenue dans l’alimentation occidentale, à cause de la viande, et des produits laitiers
Des expériences faites avec des étudiants en médecine ont montré qu’en une semaine à peine d’alimentation très riche en graisse, 50% des étudiants étaient devenus diabétiques.

Tous collés à la caséine !
Près de 80 % des protéines du lait et du fromage sont constituées de caséine, qui est une puissante colle, celle qui fait notamment tenir les étiquettes sur les bouteilles de bière.
Essayez d’arracher une des ces étiquettes et vous verrez la force de cette colle ! On utilise aussi la caséine pour coller les meubles, et nos grands parents s’en servaient pour coller les papiers peints ! Pensez à ce que cette colle peut provoquer dans votre organisme. Comme la caséine est une protéine étrangère, le corps crée des anticorps pour la neutraliser. Cette réaction antigène/anticorps fait sécréter de l’histamine et engendre une intense production de mucus, voire de pus, et surtout d’inflammations (sinusites otites, bronchites, maladies en ite….). De nombreux chercheurs pensent que la caséine est la principale substance responsable des inflammations articulaires que l’on voit dans les arthrites rhumatoïdes. Cela expliquerait pourquoi la suppression de tout produit laitier permet la plupart du temps le soulagement rapide de ces affections.
Depuis des années, je préconise, pour nettoyer les colloïdes laitiers du système lymphatique, du CALCAIRE DE VERSAILLES 8 DH (en pharmacie) – 1 ampoule au lever.

Et le calcium ? Une croyance bien enracinée !
Le calcium du lait se métabolise mal chez les adultes, aussi a-t-il tendance à se déposer d’une façon désordonnée un peu n’importe où dans les coins tranquilles, plutôt que là où il faut – c’est ainsi que se développent des exostoses, des becs de perroquet, et même la maladie de Paget où le calcium de la colonne vertébrale migre vers l’aorte par un phénomène électrolytique.

Alors où donc trouver le précieux calcium ?

Mais dans tous les légumes !!!

Il y en a partout !

Il y a près de 25 ans que je suis devenu intolérant aux produits laitiers et je n’ai aucun problème de calcification et aucun problème arthrosique. Je ne connais d’ailleurs pas de végétariens qui aient un problème de calcium.

En résumé : arrêtez de croire aveuglément ce que vous dit la télé et ce que votre médecin vous répète comme un perroquet.

Michel Dogna http://www.alternativesante.fr/
Que ferait-on sans "alternatives santé"?
 
.....CALCAIRE DE VERSAILLES 8 DH (en pharmacie) – 1 ampoule au lever.

Et le calcium ? Une croyance bien enracinée !
Le calcium du lait se métabolise mal chez les adultes, aussi a-t-il tendance à se déposer d’une façon désordonnée un peu n’importe où dans les coins tranquilles, plutôt que là où il faut – c’est ainsi que se développent des exostoses, des becs de perroquet, et même la maladie de Paget où le calcium de la colonne vertébrale migre vers l’aorte par un phénomène électrolytique.

Alors où donc trouver le précieux calcium ?

Mais dans tous les légumes !!!

Il y en a partout !

Il y a près de 25 ans que je suis devenu intolérant aux produits laitiers et je n’ai aucun problème de calcification et aucun problème arthrosique. Je ne connais d’ailleurs pas de végétariens qui aient un problème de calcium.

En résumé : arrêtez de croire aveuglément ce que vous dit la télé et ce que votre médecin vous répète comme un perroquet.

Michel Dogna http://www.alternativesante.fr/
J'ai eu des exostoses et mes becs de perroquet feraient palir de jalousie les dinosaurs,
quand on regarde mes radios on dirait des radios de dinosaurs.

La calcaire je ne risque pas d'en avaler avec tous les calculs que j'ai déjà à cause
du calcaire déjà présent dans l'eau et les aliments.

Pourtant le laitage j'en prends rarement, chose étonnante pour un finlandais,
j'ai un problème avec le lactose et je trouve que les produits sans lactose ont un
gout encore plus horrible que ceux avec lactose que je déteste déjà.

Les seuls laitages que je supporte c'est le chocolat chaud, la glace, la mozza pour
ma pizza et les tomates en salades, le cheddard de mes burgers.
 
Depuis une vingtaine d'années le lait (consommé depuis des millénaires) est en bonne voie pour ridiculiser l'arsenic. De fait, exception faite des allergiques aux proteïnes du lait de vache et des intolérants au lactose,rares, le lait de vache est un excellent aliment, en particulier pour les enfants et les ados.
 
La différence entre les deux, en tout cas pour cette marque c'est le sodium et la vitamine D, sans compter le prix.
A quoi bon ?
 

Pièces jointes

  • lait non bio Lactel.png
    lait non bio Lactel.png
    614.8 KB · Affichages: 53
  • lait bio Lactel.png
    lait bio Lactel.png
    618.4 KB · Affichages: 90
Le lait de vache il faut le boire frais et pas pasteurisé sinon ce n'est plus du lait. D'ailleurs avez-vous déjà goûté du vrai lait de vache tout juste sorti de son pis? C'est pas très bon ....

Sinon la raison qui me pousse à boire beaucoup moins de lait c'est le traitement que subissent les vaches pour produire tout ce lait alors qu'elles n'ont rien demandé.

Imaginez qu'on nous fasse pareil? Obligée de produire du lait à longueur de journée, c'est juste inhumain.

Par contre je ne vais pas jusqu'à supprimer tous les produits laitiers, j'utilise le beurre et il m'arrive de manger du fromage. Faut pas abuser quand même et passer d'un extrême à l'autre ;)
 
Il y'a deux jours j'ai pris la décision de manger beaucoup plus de poisson que de viande (je n'aime pas beaucoup les légumes et je déteste les fruits) et surprise le soir aux infos j'apprends que les instances sanitaires préconisait de ne pas manger du poisson plus de deux fois par semaine en raison de la toxicité du poisson sauvage.

J'adore le saumon fumé et j'achetais quasiment que du saumon fumé de Norvége puis j'ai appris que c'est le saumon le pollué au monde :eek: et pourtant on imagine les fjord, les petits poissons gambadant en plein nature, que nenni, du pur shit....

Et là tu te dis bon, pas de viande (bétail bourrés aux antibiotiques, nourris aux ogm) pas trop de poisson (toxique parce que les mers et les océans sont beaucoup trop pollués)

Pas de fruits et légumes car trop de pesticides qu'ils en deviennent cancérigènes.

L'eau que l'on boit au robinet (et mm la plupart des eaux minérales) c'est pas possible non plus parce que présence de pesticides, de produits contraceptifs...

La question est: Comment allons-nous nourrir l'humanité dans les années à venir?

Est-il encore possible de manger sainement?

Franchement j'aurai des gosses je m'inquiéterai sérieusement de leur laisser un monde aussi pourri.

Aprés il reste tjrs le Bio, mais on ne trouve pas tout dans le Bio, ça reste malgré tout cher donc tout le monde ne peut pas se payer du bio.

Au final, mm en faisant très attention on sait plus quoi manger, il faut juste se faire à l'idée qu'il y'a des chances que l'on choppe des saloperies dans notre vie genre cancer et compagnie.
Je l ai vu l émission du poisson polluer ... C'est chaud.
 
Il y'a deux jours j'ai pris la décision de manger beaucoup plus de poisson que de viande (je n'aime pas beaucoup les légumes et je déteste les fruits) et surprise le soir aux infos j'apprends que les instances sanitaires préconisait de ne pas manger du poisson plus de deux fois par semaine en raison de la toxicité du poisson sauvage.

J'adore le saumon fumé et j'achetais quasiment que du saumon fumé de Norvége puis j'ai appris que c'est le saumon le pollué au monde :eek: et pourtant on imagine les fjord, les petits poissons gambadant en plein nature, que nenni, du pur shit....

Et là tu te dis bon, pas de viande (bétail bourrés aux antibiotiques, nourris aux ogm) pas trop de poisson (toxique parce que les mers et les océans sont beaucoup trop pollués)

Pas de fruits et légumes car trop de pesticides qu'ils en deviennent cancérigènes.

L'eau que l'on boit au robinet (et mm la plupart des eaux minérales) c'est pas possible non plus parce que présence de pesticides, de produits contraceptifs...

La question est: Comment allons-nous nourrir l'humanité dans les années à venir?

Est-il encore possible de manger sainement?

Franchement j'aurai des gosses je m'inquiéterai sérieusement de leur laisser un monde aussi pourri.

Aprés il reste tjrs le Bio, mais on ne trouve pas tout dans le Bio, ça reste malgré tout cher donc tout le monde ne peut pas se payer du bio.

Au final, mm en faisant très attention on sait plus quoi manger, il faut juste se faire à l'idée qu'il y'a des chances que l'on choppe des saloperies dans notre vie genre cancer et compagnie.

je mange bio et ce n'est pas plus cher car a defaut de quantité et de gavage je privilegie la qualité je ne mange plus de poisson eléves depuis un moment mais peché et encore . la viande que je mange est blanche et non elevé en batterie je vais chez les producteurs pour me servir . je ne mange pas de fruit hors saisons comme la tomate en hivers depuis quand elle pousse toute l'année ?mis a part sous serres et avec des pesticides. je recycle tout depuis 15 ans . on peut manger sainement et nourir l'ensemble de la population mondiale c'est tres capitaliste de croire que le boeuf aux hormones ou le mais transgenique vont sauver le monde.
 
Retour
Haut