Boire du lait, c'est boire de la colle, des hormones et du pus

Attends j'ai encore presque rien posté sur le cadavre......heu je veux dire la viande :D

c'est l'effet viande de batterie qui te fait dire cadavre?

une végétalienne qui ne mange pas en plus du gluten avait osé me parler de viande de poulet mort que je mange. je me suis vengé en lui faisant manger du couscous végétarien ( javais retiré la viande avant qu'elle arrive), il l'a trop aimé au passage. :D

Salam @CosmaShiva,

Depuis que j ai lu cet article, je cogite sur les mefais du lait...

Sommes nous reellement dans la mouise ?

A partir de quel age doit on vraiment diminuer le lait ?

Donc toutes ces pub qu on nous balance sur le bifidus .. Le 0% .. Sont des attrapes nigaut?

Comme le disait plus haut umrao c est le consommateur bête de base qui a génèré ça problème. Si on arrêtait de consommer des produits hors saisons je vous assure que les industriels agricoles n en produiraient plus . Chaque fois j engueulle ma mère qui mange de la pastèque au mois de mars ! ****** au mois de mars !!!! C est choquant

Salam @CosmaShiva,

Depuis que j ai lu cet article, je cogite sur les mefais du lait...

Sommes nous reellement dans la mouise ?

A partir de quel age doit on vraiment diminuer le lait ?

Donc toutes ces pub qu on nous balance sur le bifidus .. Le 0% .. Sont des attrapes nigaut?

le lait en lui même n'est pas le problème

ce qui cause problème se trouve dans les conditions d'élevage des vaches industrielles! la nourriture qu'on leur donne :eek:

prend du lait qu'une vache ou une chèvre élevés à l'air libre! et mangeant ce que la nature fournie et non graines étranges aux mixtures louches!

faut pas s'étonné que cela cause problème

ma tante Allah i rhamha ne buvait que le lait de sa vache et ses chèvres! produisait son propre beurre et lait battue!

une santé de fer! elle avait 90 ans passé! qu'elle se levait tous les matin à 5h et gérait ses terres comme personne!

Aucun fermier ne prendra le lait produit d'une centrale!

Oh mon Dieu une végétarienne (ou végétalienne):eek:vade retro satanas et laisse mon steak tranquille :D

J'imagine bien ton avatar en train de dévorer sauvagement un énorme steak de 50 kg, mais lentement, car en train de surveiller, d'un regard méchant, ceux qui oserait s'en approcher. :fou::D

Tu as bien décris le tableau:D

Quand je dévore une entrecôte patate le monde peut s’écrouler plus rien ne compte :D

J'imagine bien ton avatar en train de dévorer sauvagement un énorme steak de 50 kg, mais lentement, car en train de surveiller, d'un regard méchant, ceux qui oserait s'en approcher. :fou::D

Les gens qui digèrent mal le lait ou d'autres aliments n'ont pas à imposer leur mode de vie aux autres en faisant passer leur cas pour une généralité.

Je suis déjà tombée dans le panneau de ces propagandes anti-lait et résultat, en supprimant le lait et autres produits laitiers de mon alimentation, je me suis retrouvée avec des carences et des tâches sur les dents qui ne partent pas...et c'est pas faute d'avoir voulu compenser par d'autres aliments soi-disant suffisamment riches en calcium.

C'est comme pour la viande... T'as plein de gens qui, parce que pour X raisons médicales ne supportent pas la viande, imposent le végétarianisme à tous leurs proches (et je suis végétarienne aussi, c'est pas pour ça que je prends mon intolérance à la viande rouge pour un cas général).

Danger pour la santé ? Nos anciens (surtout les montagnards) consommaient beaucoup de lait de vache, de brebis, de chèvre, ils vivaient à un âge avancé en ayant toujours la force à 60 ans de se lever à 5h du mat pour aller chercher de l'eau ou cultiver les champs. Et ils n'avaient pas certaines maladies propres à notre siècle.
En revanche, l'élevage affolant des animaux aujourd'hui, vaches notamment, est un autre problème et en effet, vaut mieux se diriger vers des produits bio, issus d'animaux élevés en plein air, de manière saine.

Les gens qui digèrent mal le lait ou d'autres aliments n'ont pas à imposer leur mode de vie aux autres en faisant passer leur cas pour une généralité.

Je suis déjà tombée dans le panneau de ces propagandes anti-lait et résultat, en supprimant le lait et autres produits laitiers de mon alimentation, je me suis retrouvée avec des carences et des tâches sur les dents qui ne partent pas...et c'est pas faute d'avoir voulu compenser par d'autres aliments soi-disant suffisamment riches en calcium.

C'est comme pour la viande... T'as plein de gens qui, parce que pour X raisons médicales ne supportent pas la viande, imposent le végétarianisme à tous leurs proches (et je suis végétarienne aussi, c'est pas pour ça que je prends mon intolérance à la viande rouge pour un cas général).

Danger pour la santé ? Nos anciens (surtout les montagnards) consommaient beaucoup de lait de vache, de brebis, de chèvre, ils vivaient à un âge avancé en ayant toujours la force à 60 ans de se lever à 5h du mat pour aller chercher de l'eau ou cultiver les champs. Et ils n'avaient pas certaines maladies propres à notre siècle.
En revanche, l'élevage affolant des animaux aujourd'hui, vaches notamment, est un autre problème et en effet, vaut mieux se diriger vers des produits bio, issus d'animaux élevés en plein air, de manière saine.

tu dis vrais :)

le soucis! le vrai! se trouve dans cmt sont traité les animaux qui produisent le lait que l'on consomme!

rare sont les vaches de centrale laitière qui broute l'herbe à l'ai libre!

Oui et même dans le secteur soi-disant Halal, c'est scandaleux comment les animaux sont traités !

là où les gens misent sur le profit! tu peux être sûr qu'ils fermeront les yeux sur bcp de chose!

nous sommes tous responsable de ce que nous achetons et consommons! à nous de bien choisir ce que l'on veut!

Il y'a deux jours j'ai pris la décision de manger beaucoup plus de poisson que de viande (je n'aime pas beaucoup les légumes et je déteste les fruits) et surprise le soir aux infos j'apprends que les instances sanitaires préconisait de ne pas manger du poisson plus de deux fois par semaine en raison de la toxicité du poisson sauvage.

J'adore le saumon fumé et j'achetais quasiment que du saumon fumé de Norvége puis j'ai appris que c'est le saumon le pollué au monde :eek: et pourtant on imagine les fjord, les petits poissons gambadant en plein nature, que nenni, du pur shit....

Et là tu te dis bon, pas de viande (bétail bourrés aux antibiotiques, nourris aux ogm) pas trop de poisson (toxique parce que les mers et les océans sont beaucoup trop pollués)

Pas de fruits et légumes car trop de pesticides qu'ils en deviennent cancérigènes.

L'eau que l'on boit au robinet (et mm la plupart des eaux minérales) c'est pas possible non plus parce que présence de pesticides, de produits contraceptifs...

La question est: Comment allons-nous nourrir l'humanité dans les années à venir?

Est-il encore possible de manger sainement?

Franchement j'aurai des gosses je m'inquiéterai sérieusement de leur laisser un monde aussi pourri.

Aprés il reste toujours le Bio, mais on ne trouve pas tout dans le Bio, ça reste malgré tout cher donc tout le monde ne peut pas se payer du bio.

Au final, mm en faisant très attention on sait plus quoi manger, il faut juste se faire à l'idée qu'il y'a des chances que l'on choppe des saloperies dans notre vie genre cancer et compagnie.

le saumon c'est bon

c'est le sel autour qui est destructif

Retour