Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
quelle est votre boisson préférée?
Bon je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé d'amateurs de Bourgogne...
j’essaie le Bordeaux : Pessac Léognan et Margaux.
Là c'est obligé il y a des amateurs !
HAaaaa enfin !A part le Chablis, que j'aime beaucoup, je ne suis pas vraiment amatrice de vin de Bourgogne ( je ne connais pas la région, c'est pour ça ). Sinon, pour uavoir vécu à Bordeaux, les Pessac Léognan, Chateau Margaux, Saint Julien... je connais
celle-là elle me fait gerberUne image vaut mieux qu'un long discours......
Ahe je t'aurais plus vue en Moêt et ChandonA part le Chablis, que j'aime beaucoup, je ne suis pas vraiment amatrice de vin de Bourgogne ( je ne connais pas la région, c'est pour ça ). Sinon, pour avoir vécu à Bordeaux, les Pessac Léognan, Chateau Margaux, Saint Julien... je connais
Ahe je t'aurais plus vue en Moêt et Chandon
Il existe bien meilleur et bien moins cher que le Moêt et Chandon !Ahe je t'aurais plus vue en Moêt et Chandon
Ahe bah bssahtek, moi je ne touche pas à l'alcool!Raté ! J'aime le vin rouge, la bière belge et le whisky écossais, moi !
Qu'est ce qu'elle en a secouer zlinda,tant qu'elle oublie ses soucis,yabonJe crois qu'il va falloir que je te donnes des cours mdr!! La Chartreuse n'est faite qu'en Chartreuse !!
Va pas parler à un chartroussin de Chartreuse d'Ardèche, il t'envoie au bucher direct !!!!
J'y habite !! Je les connais les bougres !!
http://www.chartreuse.fr/index.php
a chaque contexte sa boisson... Il est des contextes où on ne peux boire autre chose.Je sais pas pourquoi, boire de la bière, ça fait plouc. lol
a chaque contexte sa boisson... Il est des contextes où on ne peux boire autre chose.
ce qui fait plouc c de ne pas savoir quand boire quoi
..
.
Thé : tilleul citronbonsoir
bonsoir