Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage que je ne sois pas sur ordi moi je l aurais fzis avec toi
Dommage !
Une prochaine fois!?
Dommage que je ne sois pas sur ordi moi je l aurais fzis avec toi
tu l'as pas sur tél ?
Ben non...
J ai meme pas de compte loool...
Mais des demain je m en cree un et on pourra papoter toute ensemble
Eau et jus de fruits (un vrai, pas les trucs du genre oasis).bonsoir
quelle est votre boisson préférée?
dsl j'étais dehors, je viens de rentrer
Sa fait omer simson...Je sais pas pourquoi, boire de la bière, ça fait plouc. lol
ça dépend le ou tu la bois ?Sa fait omer simson...
Sa fait omer simson...
Sa depend de rien du tout la biere sa fait vieux crouton!ça dépend le ou tu la bois ?
@tachlhiit it en ce moment le schweppes agrum
tu te trompes.moi je préfère martini olive , de toute façon, rachida !Sa depend de rien du tout la biere sa fait vieux crouton!
Quitte à boire du Schweppes autant taper dans le luxe ( Schweppes lemon,bien frais,limite glacé )
Comme luinon non j'ai un pb avec le citron moi
looooooooool y'a de ces vidéos sur net mdrrrComme lui
ouais y'a de ces vidéos les chiens sa les rend fou les citrons, ils s'embrouillent avec mdrrr tape sur Google chien vs citron y'a pleins de combats looollooooooooool y'a de ces vidéos sur net mdrrr
un peu comme lui oui beurkk
ouais y'a de ces vidéos les chiens sa les rend fou les citrons, ils s'embrouillent avec mdrrr tape sur Google chien vs citron y'a pleins de combats loool
ah bon les chiens sont phobiques du citron loooool
les pauvres bêtes l'odeur leur monte au nez!!^^
LOOOL le toutou de la video l'a seulement vu mdrà mon avis quand ils goutent le citron ils prennent l'acidité du citron comme une provocation ou une attaque
LOOOL le toutou de la video l'a seulement vu mdr
t'imagine une nana qui te fasse pareil tu pars en courant ^^
A mon avis il a deja du le gouter, soit un autre jour et il psait c'est quoi un citron soit juste avant la vidéo, la meuf à vu que son chien commençait à beuguer et elle à commencé à filmer Si une meuf fait ça, mais je sort par la fenetre je crois, sa va plus vite c'est des signe de possédée ça !!
j avoue loool çà ferait flipper !!! ciaoo bambina^^
le chien a du gouter lol il réagirait pas comme çà à moins qu'il soit fou et possédé mdr
tu crois que c'est plutôt le rire de la nana qui l'a rendu fou looooollool par la fenetre direct, tete piqué reception sur une jambe
regarde celui la :
Je sais pas se qu'ils ont avec le citron
Quitte à boire du Schweppes autant taper dans le luxe ( Schweppes lemon,bien frais,limite glacé )
bonsoir
quelle est votre boisson préférée?
C'est quoi ça du Shweppes?
Une boisson gazeuse?
Oui une boisson gazeuse. La pub elle me fait délirer
Sinon...il y a des amateurs pour un petit Aloxe Corton, ou un bon Vosne Romanée ???
Ça c'est trop trop bon et c'est pas plouc mdr !!
Sur un morceau de bœuf bien cuisiné ou avec un petit morceau de fromage qui va faire ressortir le gout du vin, c'est comme une montée au septième ciel !
Bon je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé d'amateurs de Bourgogne...
j’essaie le Bordeaux : Pessac Léognan et Margaux.
Là c'est obligé il y a des amateurs !