Boisson préférée

LOOOL le toutou de la video l'a seulement vu mdr
t'imagine une nana qui te fasse pareil tu pars en courant ^^

A mon avis il a deja du le gouter, soit un autre jour et il sait c'est quoi un citron :D soit juste avant la vidéo, la meuf à vu que son chien commençait à beuguer et elle à commencé à filmer :D Si une meuf fait ça, mais je sort par la fenetre je crois, sa va plus vite :D c'est des signe de possédée ça :eek: !! :D

A mon avis il a deja du le gouter, soit un autre jour et il psait c'est quoi un citron :D soit juste avant la vidéo, la meuf à vu que son chien commençait à beuguer et elle à commencé à filmer :D Si une meuf fait ça, mais je sort par la fenetre je crois, sa va plus vite :D c'est des signe de possédée ça :eek: !! :D

j avoue loool çà ferait flipper !!! ciaoo bambina^^
le chien a du gouter lol il réagirait pas comme çà à moins qu'il soit fou et possédé mdr

Sinon...il y a des amateurs pour un petit Aloxe Corton, ou un bon Vosne Romanée ???

Ça c'est trop trop bon et c'est pas plouc mdr !!
Sur un morceau de bœuf bien cuisiné ou avec un petit morceau de fromage qui va faire ressortir le gout du vin, c'est comme une montée au septième ciel !

Bon je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé d'amateurs de Bourgogne...:pleurs:
j’essaie le Bordeaux : Pessac Léognan et Margaux.
Là c'est obligé il y a des amateurs ! :cool:

Retour