Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que tu t'es déjà soulé avec du coca?
baarabaka Allahu fik,ça fai longtemps que j'ai arreter ce boisson maudit ;
salam
dans le coran lalcol nest pas interdit
se qui est interdit au sujet de lalcool et de prier saoul
si on lit bien le coran lalcool est une chose que dieu deconseille comme pour le fait de prendre plusieur femme(polygamie nest pa la meme pratiqer aujourdui)
dieu le deconseille car elle peut amenr au haram et a oublie de linvocation de lui
donc alcool ou pas dans le coca
pour celui qui suit que le coran ca lempechera pas de boire
par contre pour les sunnite et chiite tout les produit contenant des lipide et glucide fermente donc le seul jus dorange contient par processus industrielle de lalcool
Aprés Les 3 prieres , nous voila face à une lecture du coran autorisant l'alcool... à quand l'autorisation de léchangisme et de l'homosexualité..Je suis sur que vous y travaillez
jespere que c'est une blague , ou tu as peut etre lu Le Coran en etant ivre .
يا ايها الذين امنوا انما الخمر والميسر والانصاب والازلام رجس من عمل الشيطان فاجتنبوه لعلكم تفلحون
Ô vous qui croyez ! Les boissons alcoolisées, les jeux de hasard, les bétyles et les flèches divinatoires ne sont autre chose qu’une souillure diabolique. evitez-les ! Vous n’en serez que plus heureux ! [91] Le démon n’a d’autre but que de semer, par le vin et le jeu de hasard, la haine et la discorde parmi vous, et de vous éloigner du souvenir de Dieu et de la salât. Allez-vous enfin renoncer à ces pratiques?
un coup de pouce , quand Le Coran t'ordonne d eviter( Ijatanibouh), cela vaut Interdiction .
Le meme mot a eté utilsé pour interdire Le Zinah, le faux temoignage, les souillures des idoles etc...
ذلك ومن يعظم حرمات الله فهو خير له عند ربه واحلت لكم الانعام الا ما يتلى عليكم فاجتنبوا الرجس من الاوثان واجتنبوا قول ا
لزور
C’est ainsi qu’il faut agir. Quiconque respecte ces institutions sacrées en sera récompensé auprès du Seigneur. La chair du bétail vous est permise, à l’exception des interdictions qui vous ont déjà été désignées. Évitez la souillure des idoles, évitez les propos mensongers !
Aprés Les 3 prieres , nous voila face à une lecture du coran autorisant l'alcool... à quand l'autorisation de l’échangisme et de l'homosexualité..Je suis sur que vous y travaillez
Aprés Les 3 prieres , nous voila face à une lecture du coran autorisant l'alcool... à quand l'autorisation de l’échangisme et de l'homosexualité..Je suis sur que vous y travaillez
le film s'adresse au musulmans et pas a vous.C'est pour ça que j'ai toujours préféré le bon vin au Coca !
le film s'adresse au musulmans et pas a vous.
merci mais je bois pas l'urine,Tu peux me tutoyer !!
Je te ferai bien goûter un petit sancerre rouge frais, tu verrais comment c'est meilleur que le Coca
Je te ferai bien goûter un petit sancerre rouge frais, tu verrais comment c'est meilleur que le Coca
Mon Ami, Ma tu melanges tout , et ton ignorance de la langue arabe te fait dire n'importe quoi .un petit coup de pouce
pour toi auissi comme sa tu sera pas en retard car les sunnite le sont
3.si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice .
129. Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux.
quand dieu deconseille de prendre plusieur femme il ne linterdit pas si cest un conseile au meme titre qua lalcool je voit pas pourquoi c interdit
apres dieu le dit dans la sourate
90. Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.
91. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin?
dieu dit
de secarter du vin des pierre dresser et des fleche de divination pour pouvoir reussir
et c pas mentionner comme pecher mais ces chose la mene au pecher c pour ca que dieu rajoute
et c pas moi qui linvente que le diable oeuvre avec laclool les jeux a jeter les gens dans limiter et la haine et loublie de la salat
et dieu dit vouler vous en prendre fin de la salat a cause de lalcool
Mon Ami, Ma tu melanges tout , et ton ignorance de la langue arabe te fait dire n'importe quoi .
Le verbe utiliser dans le verset est " ijtanibouh" qui veut dire , "evitez le" ou "ecartez vous en" , contrairement à ce que tu sembles comprendre , si ce verbe est utilisé , c'est que l'interdiction est encore plus forte et non pas par ce que ce n 'est pas un peché, comme par exemple quand il dit : واجتنبوا قول الزور evitez le faux temoignage , Cela veut dire que Le faux temoignage est un Péché ( donc Haram= interdit)qu il faut eviter .
Il y a des chose que dieu a interdit en utilsant le verbe " Harramma" qui veut dire " interdire ", comme Le porc...
Il y a des choses ou l interdiction est plus forte car il a utilisé le verbe "ijtanib" qui veut dire "eviter" ou "la takrabou" qui veut dire "ne pas s'approcher" donc eviter .
Pour le zinah Allah ne dit pas " Le zinah vous est interdit" Mais " ne vous approcher pas du Zinah" ce qui est encore plus fort , car en plus de l'interdiction du zinah , meme le chemin qui peut t y mener est interdit.
Pour le verbe "ijtanaba" :
Ceux qui evitent les fausses divinités pour ne pas les adorer, et qui reviennent vers leur Seigneur, annonce-leur quils auront accès à la félicité. Fais-en lheureuse annonce à Mes serviteurs
et quand Allah ordonne aux croyants : واجتنبوا قول الزور evitez Le faux témoignage
Maintenant je ne vois pas le parallèle que tu fais avec la polygamie, car il s'agit de 2 registres complétement differents.
il est bon de rappel en chacun de nous on a de l'acole même dans les animaux
Mon Ami, Ma tu melanges tout , et ton ignorance de la langue arabe te fait dire n'importe quoi .
Le verbe utiliser dans le verset est " ijtanibouh" qui veut dire , "evitez le" ou "ecartez vous en" , contrairement à ce que tu sembles comprendre , si ce verbe est utilisé , c'est que l'interdiction est encore plus forte et non pas par ce que ce n 'est pas un peché, comme par exemple quand il dit : واجتنبوا قول الزور evitez le faux temoignage , Cela veut dire que Le faux temoignage est un Péché ( donc Haram= interdit)qu il faut eviter .
Il y a des chose que dieu a interdit en utilsant le verbe " Harramma" qui veut dire " interdire ", comme Le porc...
Il y a des choses ou l interdiction est plus forte car il a utilisé le verbe "ijtanib" qui veut dire "eviter" ou "la takrabou" qui veut dire "ne pas s'approcher" donc eviter .
Pour le zinah Allah ne dit pas " Le zinah vous est interdit" Mais " ne vous approcher pas du Zinah" ce qui est encore plus fort , car en plus de l'interdiction du zinah , meme le chemin qui peut t y mener est interdit.
Pour le verbe "ijtanaba" :
Ceux qui evitent les fausses divinités pour ne pas les adorer, et qui reviennent vers leur Seigneur, annonce-leur qu’ils auront accès à la félicité. Fais-en l’heureuse annonce à Mes serviteurs
Maintenant je ne vois pas le parallèle que tu fais avec la polygamie, car il s'agit de 2 registres complétement differents.
on t)ils crée le zéro ou l'on t-ils découvert ??????J'ai arrêter la vidéo quant on a invoqué Israël , y en a un petit peu marre.
Musulmans , arrêter de prendre les autres musulmans pour des **** ! D'autres préparent la conquête de Mars , et d'autres nous pendent des conneries sur Youtube.
Il faut pas sétonner qu'après avoir découvert le zéro, on a plus rien fait d'autre ! Pathétique et malheureux.
Ok on va y aller doucement !en se qui concerne lalcool dieu demande de leviter pour reussir mais na pas dit que alccol etait un interdit
mais dieu nous indique dans le coran que alcool les jeux .......sont des chose mauvaise car le diable oeuvre avec et donc il faut sen ecarter pour reussir son parcour spirituelle
ce sont les indiens qui ont inventé le zeroJ'ai arrêter la vidéo quant on a invoqué Israël , y en a un petit peu marre.
Musulmans , arrêter de prendre les autres musulmans pour des **** ! D'autres préparent la conquête de Mars , et d'autres nous pendent des conneries sur Youtube.
Il faut pas sétonner qu'après avoir découvert le zéro, on a plus rien fait d'autre ! Pathétique et malheureux.
Ok on va y aller doucement !
Allah dit clairement :
............................................................
..............................................................
..............................................................
Mais si on relis Le verset en le plaçant dans son contexte et en evitant les traductions orientées, on s'aperçois qu il s'agit des Orphelins et non pas des femmes .
salam
au sujet des femme dieu dit dans sourate annisa que si on est pas juste avec les femme que lont prend pour epouse il nous faut en prendre une
et cest confirmer dans lautre verset dieu indique que lont poura jamais etre juste envers les epouse
donc dieu conseil bienden prendre une mais c un conseil donc il interdit pas
apres concernant alccol se que tu dit et pertinent
se que tu dit en te basant sur le le verset en bas et juste
l leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur òte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux.
mais si dieu interdiser toutes les impureter il interdirait a lhomme daller faire ses besoin ou daller vers ses femme car les impureter produite nous empeche daller priere avec et si on se base sur se que tu dit dieu a interdit cette souillure pour la prirer
Ô les croyants! N'approchez pas de la Salat alors que vous êtes ivres, jusqu'à ce que vous compreniez ce que vous dites, et aussi quand vous êtes en état d'impureté ......................
salam
mais si dieu interdiser toutes les impureter il interdirait a lhomme daller faire ses besoin ou daller vers nos femme car lors des besoin ou des act sexuelle il ya des impureter produite et si on regarde ta facon de voir les chose alor ca nous aurait etait interdit
mais dans une autre vision des chose on voit que dieu interdit bien des chose avec les impureter et dans le cas de lalcool il nous empeche daller priere avec et si on se base sur se que tu dit dieu a bien interdit cette souillure mais pour la prirer (tout comme pour les impureter lors de act sexulle ou apres les besoin)
donc c vrai dieu interdit les impureter et donc il interdit au sujet de alcool de prier en etant ivre
mais il interdit de manger le sang couler le porc la viande morte ......................interdit de prier en etant ivre mais deconseille alcool qui est pour lui un mauvais chemin