A
AncienMembre
Non connecté
Video stupide, pour et par des gens stupides.
Bien à vous.
Bien à vous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas de haine.
La pierre noir est un béthyle survivance du culte polythéiste de l'eau qui avait cours à la Mecque avant Mahomet.
J'ai juste quelques connaissances.
Abraham n'a jamais mis les pieds à la Mecque.
L'ancien testament est formel :l'épisode d'Agar cherchant de l'eau a eu lieu dans le désert de Berseba ( Genèse 21) :désert se trouvant à 1000 km au nord de la Mecque.
C'est dans l'ancien testament qui est un texte authentique comme en font foi les manuscrits de la mer morte qui font remonter la version la plus ancienne du texte au 3 ème siècle avant JC.
Jésus, prophète de l'islam, n'aurait pas pu apprendre sa religion dans un livre frelaté. ( ou alors l'islam est frelaté lui aussi). Donc l'Ancien testament n'a pas pu être falsifié avant Jésus.
Quand à être falsifié après, c'est impossible puisque on connait des versions du texte datant de 2300 ans qui sont semblables à celle ayant cours de nos jours.
Voila prouvé qu'Abraham n'a jamais mis les pied à la Mecque.
A quand un Coran authentique de 1300 ans?? je ne réclame pas plus. Ça serait si bien que les musulmans acceptent de faire de vraies études scientifiques sur leur plus anciens exemplaires du Coran (avec des techniques conservatrices bien sûr) !
Bizarre qu'ils ne veulent pas.
Je n'ai pas de haine.
La pierre noir est un béthyle survivance du culte polythéiste de l'eau qui avait cours à la Mecque avant Mahomet.
J'ai juste quelques connaissances.
Abraham n'a jamais mis les pieds à la Mecque.
L'ancien testament est formel :l'épisode d'Agar cherchant de l'eau a eu lieu dans le désert de Berseba ( Genèse 21) :désert se trouvant à 1000 km au nord de la Mecque.
C'est dans l'ancien testament qui est un texte authentique comme en font foi les manuscrits de la mer morte qui font remonter la version la plus ancienne du texte au 3 ème siècle avant JC.
Jésus, prophète de l'islam, n'aurait pas pu apprendre sa religion dans un livre frelaté. ( ou alors l'islam est frelaté lui aussi). Donc l'Ancien testament n'a pas pu être falsifié avant Jésus.
Quand à être falsifié après, c'est impossible puisque on connait des versions du texte datant de 2300 ans qui sont semblables à celle ayant cours de nos jours.
Voila prouvé qu'Abraham n'a jamais mis les pied à la Mecque.
A quand un Coran authentique de 1300 ans?? je ne réclame pas plus. Ça serait si bien que les musulmans acceptent de faire de vraies études scientifiques sur leur plus anciens exemplaires du Coran (avec des techniques conservatrices bien sûr) !
Bizarre qu'ils ne veulent pas.
Video stupide, pour et par des gens stupides.
Bien à vous.
C'est ridicule ce que tu dis, même très ridicule.
Edite ton message, c'est mieux
L'éditer pour caresser les gens stupides dans le sens du poile ?
Non merci, j'assume complètement ma capacité à réfléchir et à faire la part des choses.
En Général j'apprécie tes messages. Mais aujourd'hui, changement de situation, je le trouve un peu déplacé et surtout à l'égard de l'initiateur du post Wassim qui est un être bien !!
Moi ce que je n'apprécie pas, c'est le genre de videos sans intérêt qui fait passer les monde musulman pour un peuple de buses incapables de réfléchir par eux même.
Quand on comprend POURQUOI dieu à pousser les gens à renoncer à l'alcool (perte de l'inhibition et du discernement et autres effets de ce fléau ...) on doit aussi être capable de comprendre que ce n'est pas en buvant une EVENTUELLE quantité infime d'alcool faisant partie d'un produit, d'une boisson ou d'un médicament que l'on pêche.
Le jours ou je verrai quelqu'un se saouler au coca cola on en reparlera avec plus de sérieux.
Quand à l'excuse de "en achetant du coca-cocla tu tues les palestiniens", je préfère même pas répondre tant c'est bas et sans intérêt. Achetez donc des mauvaises imitations saoudiennes pour venir en aide aux palestinens ! C'est vrai que l'Arabie Saoudite passe son temps à aider les palestiniens ...
Je n'ai rien contre wassim, il se laisse avoir par les idioties de youtube en pensant faire quelque chose de bien. Ceux à qui j'en veut, c'est aux imbécile se prenant pour des messies alors qu'ils passent leurs temps à dire de la M***
De 1, il est interdit de boire ne serait-ce qu'une gorgée d'alcool.
De 2, il faut boycotter le Coca car c'est une marque sioniste et les bénéfices vont à l'armée israélienne. ça va servir à acheter des armes pour, en effet, tuer les palestiniens.
Finalement je m'étais trompée sur ton compte, je ne suis pas d'accord avec toi, mais pas du tout!
pourquoi ne pas boyocoter arabie saoudite qui vend son petrole qui a servit de plastique pour coca cola
sinon les avion et gaziniere israelinne ne marche pas par magie mais avec ;e gazet le petrole des pays sunnite
ca me donne encore plus envie d en boire de cette boisson bénie