Boîte aux lettres - La Bladiposte !

J'ai voulu envoyé un MP à un ami Bladinaute...mais il est averti ! :fou:

Parfois....nous ne pouvons acceder à la MP de ceux à qui on veut adresser un message !

J'ai donc j'ai pensé à mettre en ligne cette boîte au lettres.....ainsi, il nous sera possible d'établir un contact avec ceux dont la MP est fermé ......et d'attendre que nos bladi.avertis, soient en liberté !

Venez y jeter un coup d'oeil de temps à autres.....au cas ou !!!!!

:rouge:

J'ai voulu envoyé un MP à un ami Bladinaute...mais il est averti ! :fou:

Parfois....nous ne pouvons acceder à la MP de ceux à qui on veut adresser un message !

J'ai donc j'ai pensé à mettre en ligne cette boîte au lettres.....ainsi, il nous sera possible d'établir un contact avec ceux dont la MP est fermé ......et d'attendre que nos bladi.avertis, soient en liberté !

Venez y jeter un coup d'oeil de temps à autres.....au cas ou !!!!!

:rouge:

Ca va finir en topik "jme déchaine contre celui/celle qui m'a averti"...

je voulais envoyer un mailing à tous les bladinautes et Bladinettes :

Mesdames; mesdemoiselles, Messieurs,

C'est avec beaucoup de tristesse et de consternation que je vous lis parfois !

Une guerre des mots s'est installée sur ce Forum, ne laissant plus de place aux échanges respectuex qui étaient l'apanage de Bladi.Net !

Je vous invite toutes et tous, moi compris, à conjuguer nos différences de point de vue et d'opinion....à défaut d'être en accord....soyons tolérant !

sourire

Asté

je voulais envoyer un mailing à tous les bladinautes et Bladinettes :

Mesdames; mesdemoiselles, Messieurs,

C'est avec beaucoup de tristesse et de consternation que je vous lis parfois !

Une guerre des mots s'est installée sur ce Forum, ne laissant plus de place aux échanges respectuex qui étaient l'apanage de Bladi.Net !

Je vous invite toutes et tous, moi compris, à conjuguer nos différences de point de vue et d'opinion....à défaut d'être en accord....soyons tolérant !

sourire

Asté

Envoie cette note au Père Noel ;)

Retour