Boîte aux lettres - La Bladiposte !

Ma bichette

tu es a guatanamo-bladi pour le moment !
je t'ai laissé du 3dess et de la loubia !
tu la trouvera chez le gardien !

:D

Hello Marou !

Je viens d'être libérée de Guatanamo-Bladi....une détention injustifiée... mais bon , ça conforme ce que j'ai toujours pensé de la justice : elle n'est pas si aveugle que ça.... elle louche même !

Le gardien ne m'a jamais remis l'a3dess et la loubia.... ça devait sentir tellement bon, qu'il n'a pas pu résister !

:rouge:

Nouvelle de Guantanamo :

Marou est en détention ...repos forcé sans procés préalable !

Sa famille la visite régulièrement ...mais son avocat n'a pas eu d'autorisation préalable !

A ruby glawi ou je ne sais quoi si ta un truc a me dire viens sur bladi au lieu de parler derrière ton groupe de pouffiasses. Et evites de jouer les victimes miss bitch on board tu fais pitié... Y a des semaines tu passer tes soirees ici limite tu faisais des nuits blanche et tu oses ouvrir ta bouche tsssss

A ruby glawi ou je ne sais quoi si ta un truc a me dire viens sur bladi au lieu de parler derrière ton groupe de pouffiasses. Et evites de jouer les victimes miss bitch on board tu fais pitié... Y a des semaines tu passer tes soirees ici limite tu faisais des nuits blanche et tu oses ouvrir ta bouche tsssss

t es vraiment en colère shalimar:eek:

Tu veux l'envoyer en Recommandé avec Accusé Réception ?

jtadoooooooooooooreee :D

Retour