Boîte aux lettres - La Bladiposte !

je voulais envoyer un mailing à tous les bladinautes et Bladinettes :

Mesdames; mesdemoiselles, Messieurs,

C'est avec beaucoup de tristesse et de consternation que je vous lis parfois !

Une guerre des mots s'est installée sur ce Forum, ne laissant plus de place aux échanges respectuex qui étaient l'apanage de Bladi.Net !

Je vous invite toutes et tous, moi compris, à conjuguer nos différences de point de vue et d'opinion....à défaut d'être en accord....soyons tolérant !

sourire

Asté

Ça fait deux ans que je fréquente bladi plus ou moins assidûment, et j'ai toujours été marqué par la violence des échanges, qui excède celle de la plupart des autres forums.

Ça fait deux ans que je fréquente bladi plus ou moins assidûment, et j'ai toujours été marqué par la violence des échanges, qui excède celle de la plupart des autres forums.

Bonjour !

Tu généralises un peu ...tu ne trouves pas ?

certains sujets sont plus sensibles que d'autres et il ne faut pas oublier, que nous sommes pour la majorité, des méditerranéens....donc ....on chauffe vite :D

mais dans le fond...nous sommes des tendres ;)

Bonjour !

Tu généralises un peu ...tu ne trouves pas ?

certains sujets sont plus sensibles que d'autres et il ne faut pas oublier, que nous sommes pour la majorité, des méditerranéens....donc ....on chauffe vite :D

mais dans le fond...nous sommes des tendres ;)

Faut dire que je me tiens surtout sur le forum islam et le forum général, alors oui on peut dire que je généralise.

Mais un signe qui est très suggestif, c'est le nombre de topics qui ont été censurés, représentés par des poubelles.

25 posts censurés dans le vieux sujet sur l'homosexualité!!

Faut dire que je me tiens surtout sur le forum islam et le forum général, alors oui on peut dire que je généralise.

Mais un signe qui est très suggestif, c'est le nombre de topics qui ont été censurés, représentés par des poubelles.

25 posts censurés dans le vieux sujet sur l'homosexualité!!

Quand on ferme un post ce n'est pas forcément de la censure....mais plusiuers motifs peuvent en être responsablls !

-le manque de respect, un sujet qui tourne en rond, le doublon, des réponses données plusieurs fois ..donc le sujet n'a plus sa raison d'être ....

en ce moment 2 post sur l'homosexualité sont ouverts....on ne va pas non plus en avoir 10 ..... :eek:

Retour