laisse mon ami en paix.....mes ennemis je préfère les avoir de mon côté que contre moi !
on se comprend !
J une question est ce que en peut bloquer certain adresse pour ne ps recvoir de MP?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laisse mon ami en paix.....mes ennemis je préfère les avoir de mon côté que contre moi !
on se comprend !
J une question est ce que en peut bloquer certain adresse pour ne ps recvoir de MP?
Impossible n'est pas français !Sorry c'est impossible
pasrire
Impossible n'est pas français !
:langue:
Impossible n'est pas musclé
je ne la connaissais pas celle là !
bon on va sur le forum cuisine !
je ne sais pas quoi préparer pour ce soir et demain soir ( je dois m'avancer .... )
oui c'est ça
chui handicapé aujourd'hui
t'es pas handicapée du cerveau .....
si ! mais ça ça fait longtemps déja
je voulais envoyer un mailing à tous les bladinautes et Bladinettes :
Mesdames; mesdemoiselles, Messieurs,
C'est avec beaucoup de tristesse et de consternation que je vous lis parfois !
Une guerre des mots s'est installée sur ce Forum, ne laissant plus de place aux échanges respectuex qui étaient l'apanage de Bladi.Net !
Je vous invite toutes et tous, moi compris, à conjuguer nos différences de point de vue et d'opinion....à défaut d'être en accord....soyons tolérant !
sourire
Asté
Ça fait deux ans que je fréquente bladi plus ou moins assidûment, et j'ai toujours été marqué par la violence des échanges, qui excède celle de la plupart des autres forums.
Je evuet envoyer uen mandat expresse est ce que c possible?
iwa hani moujouda sayafdiha liya par bladi : D
mdr. c'est ce que j'allais lui dire
on partage les sous
iwa hani moujouda sayafdiha liya par bladi
wakha 3etina chi moudafe yekhdame me3na hade mandat
yallah che7la ekhssake
sba7 nour zormita sayez on partage les sous, sourire
yalah dawri m3aya fi had sba7 o nad3i m3ak
iwa kayane zak, tarrast, apsent ouzid ou zid
iwa nti o wajhak ghir 3tina lilah, sourire
Je evuet envoyer uen mandat expresse est ce que c possible?
saba ana fe début j demander une mandat expresse pour la reçevoir machi pour l'envoyer hhihihihi................ rani jeyabi me9chrine
wa envoyer à sa9rama machi dyalak yalah
me9chrine wana malni (sayafdi liya)
safi rah sefte like gouli moule hade la poste (moule site) ye3tike wa7de 10 mille dirhams illa maknche choufi rah khlahoume 3ende modo
Bonjour !
Tu généralises un peu ...tu ne trouves pas ?
certains sujets sont plus sensibles que d'autres et il ne faut pas oublier, que nous sommes pour la majorité, des méditerranéens....donc ....on chauffe vite
mais dans le fond...nous sommes des tendres
Faut dire que je me tiens surtout sur le forum islam et le forum général, alors oui on peut dire que je généralise.
Mais un signe qui est très suggestif, c'est le nombre de topics qui ont été censurés, représentés par des poubelles.
25 posts censurés dans le vieux sujet sur l'homosexualité!!
en ce moment 2 post sur l'homosexualité sont ouverts....on ne va pas non plus en avoir 10 .....
Je voulais dire en revoir à tous les gens que j'aimais bien ici .
Un petit coucou spécial à Miassa, pense à ma proposition d'association .
Douces pensées pour CIANA
Si tu me lis
tu sais ou et comment me joindre
gros bisous et prend soin de toi