Boites de nuit et muslim

Plus sérieusement, je sais aussi qu'on peut être un bon musulman et sortir en boîte de temps à autre avec des amis: le flirt et l'alcool n'y sont pas obligatoires.

Non inconcevable ! Les gens qui vont en boite sont des satanistes ! :fou:

Non inconcevable ! Les gens qui vont en boite sont des satanistes ! :fou:
Satan a décidément bon dos...

Ca me rappelle un Egyptien qui me disait un jour que les musulmans vivant en Occident ne pouvaient être musulmans. Sans doute réduisait-il l'Occident à une gigantesque boîte satanique aux prises avec toutes les tentations possibles et imaginables...

Ou comment résumer le musulman à un individu puéril et irresponsable, incapable de se contrôler et de se maîtriser, enfermé dans un carcan d'interdits absolus seul et unique garantie de sa bonne conduite.

Triste.

D'accord,

Selon vous, les boites de nuit se remplissent chaque soir d'êtres mauvais et sans âme. 100% d'entre eux y vont pour se droguer et forniquer.

Selon moi, les boites de nuit se remplissent chaque soir de gens tous différents les uns des autres, de jeunes qui s'amusent, tout simplement parce qu'il est humain de s'amuser de cette façon à un moment ou à un autre de la vie, aussi mauvais cela soit-il.

La plupart de ces gens grandissent, mûrisse, et finissent par voir d'eux même que les boites de nuits sont mauvaises. Y compris les non musulmans.

oui mais tu crois pas quand même qu'il faut attendre que la personne soit assez sage pour arreter de fréquenter les boites de nuit, t'oublie une chose trés importante c'est que personne ne sait quand il va mourire ou où il va mourire, alors il faut toujours prévenir avant que ça soit trop tard et ne pas attendre que les choses se réglent d'eux meme

Satan a décidément bon dos...

Ca me rappelle un Egyptien qui me disait un jour que les musulmans vivant en Occident ne pouvaient être musulmans. Sans doute réduisait-il l'Occident à une gigantesque boîte satanique aux prises avec toutes les tentations possibles et imaginables...

Ou comment résumer le musulman à un individu puéril et irresponsable, incapable de se contrôler et de se maîtriser, enfermé dans un carcan d'interdits absolus seul et unique garantie de sa bonne conduite.

Triste.

C'est exactement ce qui me tue, voila à quoi est réduite une religion aussi profonde.

Je ne sais pas lire ?

Laisse moi te rappeller le premier message que tu m'as adressé :

Tu me demande bel est bien de dire que les boites de nuits sont autorisée en Islam non ?

Et bien sache que si je ne l'ai pas dit, c'est pour la simple et bonne raison que je ne le pense pas.

Les boites de nuits étant des endroit implicitement liés à la consommation d'alcool, aux dépenses conséquentes d'argent, et aux flirt, ils ne sont pas des endroits appropriés pour les musulmans.

Mon premier message s'adressait au premier bladinaute, qualifiant les musulmans qui s'y rendent de n'avoir "ni foi ni crainte envers Allah".

Propos que je trouve déplacés et j'ai expliqué la raison pour laquelle je trouve ces propos déplacés.

Ça va là ?
Ou tu comptes faire semblant de ne pas comprendre encore longtemps ?

les boites de nuits ne vendent pas tjs de l'alcool. Bcp de boites maghrebines n'en donnent pas.

contrairement a certains nous ne somme pas ici pour dire que les boites de nuits sont des lieux d'amusements et de détentes pour les musulmans et que plus tard une fois que l'homme sera plus mature il se rendra compte du caractère interdit de cette acte!!
de la pure foutaise !!

vive les boites de nuits ! vive l'amusement !!

au posteur : non ce n'est pas haram tu y va tu t'assoies ds un coin tu ne regarde pas les femmes se déhancher et surtout tu ne touches pas a l'alcool

je crois que je viens de comprendre,ici, les réponses sont tjs en rapport avec ce que font les personnes ds leur propre vies !!erreur ... ce n'est pas le but ici ...on s'en fou un peu de se que fait chacun ,les réponses doivent être en rapport avec ce que l'islam dit

Le truc c'est que absolument personne n'a dit que les boites de nuit étaient des endroit clean et halal, vous vous excitez tout seul, comme d'hab ...

contrairement a certains nous ne somme pas ici pour dire que les boites de nuits sont des lieux d'amusements et de détentes pour les musulmans et que plus tard une fois que l'homme sera plus mature il se rendra compte du caractère interdit de cette acte!!
de la pure foutaise !!

vive les boites de nuits ! vive l'amusement !!

au posteur : non ce n'est pas haram tu y va tu t'assoies ds un coin tu ne regarde pas les femmes se déhancher et surtout tu ne touches pas a l'alcool

je crois que je viens de comprendre,ici, les réponses sont tjs en rapport avec ce que font les personnes ds leur propre vies !!erreur ... ce n'est pas le but ici ...on s'en fou un peu de se que fait chacun ,les réponses doivent être en rapport avec ce que l'islam dit

toi tu fréquentes les boites de nuits mdr

pourquoi t'y est déjà allé ? lol

En temps normal, je vais pas en boite de nuit à paris, c'est pas trop mon truc...je préfére les coins plus tranquils mais à Miami, de l'autre côté du continent c'est autre chose surtout quand tu es en vacances....(Je ne bois pas) mais juste pour la musique ca vaut le coup...:langue:

Franchement n importe quoi ce genre de questions.
Les boites de nuit sont des endroits de perversions ou la mixite la plus deplorable regne.

Ces endroits clos sont remplis de pervers errants en mal de laisser libre cours a leurs passions.

La musique,la boisson,le flirt en tout genre s y deroulent et on ose encore reflexionner quant a son caractere licite ou non !

Pauvre Ouma !

si tu y vas et qu'il faut te boucher les oreilles pour ne pas entendre la musique ,

faut te boucher le nez car avec toutes les cigarettes ,on risque de respirer de la fumé

et faut fermer les yeux pour ne pas voir les filles qui dansent si legerement vétues

franchement ca ne vaut pas le coup , faut mieux rester chez toi

Non, tu utilises "permis" à la place de "halal", et interdit à la place de "haram", c'est juste.
La réflexion de PureMinded dépasse ce cadre-là

On va te faire plaisir au Nom du Saincro Saint Modernisme de l'Islam et des nouveaux Penseur de l'Islam , les boites de nuit sont des lieux idéal pour amélioré sa spiritualité d'un point de vue contextuel sachant que danser sur du EMINEM ou de David Guetta nous rapproche d'Allah.

Je suis pour un manifeste des boites de nuit, j'attends votre contribution.

:D.

Les musulmans qui vont en boite de nuit on pour la plupart la vingtaine, ils sont "jeunes et ****", il ne se rendent pas dans ces endroit par rébellion envers Allah, juste parce que qu'ils sont de jeunes être humains et qu'ils s'amusent.

La plupart comprendrons d'eux même que ces endroits ne valent pas le coup.

Quand je lit des truc du genre "Ni foi ni crainte d'Allah" j'me dit que certains feraient mieux de redescendre un peu sur terre. Blâmer le monde entier ne fera pas de vous de meilleurs musulmans.

A part ça les boite de nuits je trouve ça franchement pourris ... :D

Je suis d'accord avec toi Purminded.

Je ne sais pas lire ?

Laisse moi te rappeller le premier message que tu m'as adressé :

Tu me demande bel est bien de dire que les boites de nuits sont autorisée en Islam non ?

Et bien sache que si je ne l'ai pas dit, c'est pour la simple et bonne raison que je ne le pense pas.

Les boites de nuits étant des endroit implicitement liés à la consommation d'alcool, aux dépenses conséquentes d'argent, et aux flirt, ils ne sont pas des endroits appropriés pour les musulmans.

Mon premier message s'adressait au premier bladinaute, qualifiant les musulmans qui s'y rendent de n'avoir "ni foi ni crainte envers Allah".

Propos que je trouve déplacés et j'ai expliqué la raison pour laquelle je trouve ces propos déplacés.

Ça va là ?
Ou tu comptes faire semblant de ne pas comprendre encore longtemps ?

Je suis encore d'accord avec Purminded.

:D

Plus sérieusement, je sais aussi qu'on peut être un bon musulman et sortir en boîte de temps à autre avec des amis: le flirt et l'alcool n'y sont pas obligatoires.

il n'y a que les gens qui sont peu sûrs d'eux mêmes et de leur "moralité" qui craignent de se rendre en des lieux qui leur tourneraient la tête

il n'y a que les gens qui sont peu sûrs d'eux mêmes et de leur "moralité" qui craignent de se rendre en des lieux qui leur tourneraient la tête

Et pourquoi pas par principe Islamique tout bonnement ? toujours a vouloir jugé la moralité des gens, c'est fou. Moi je vais en boîte de nuit car je sais me tenir et les autres qui ne veulent pas y aller doivent avoir très peu de morale, ce genre de poste c'est du grand n'importe quoi et là je vais rejoindre un peu ma copine Sinear j'avoue que les réflexions binaire d'un sens à l'autre c'est fatiguant.

Les musulmans qui vont en boite de nuit on pour la plupart la vingtaine, ils sont "jeunes et ****", il ne se rendent pas dans ces endroit par rébellion envers Allah, juste parce que qu'ils sont de jeunes être humains et qu'ils s'amusent.

La plupart comprendrons d'eux même que ces endroits ne valent pas le coup.

Quand je lit des truc du genre "Ni foi ni crainte d'Allah" j'me dit que certains feraient mieux de redescendre un peu sur terre. Blâmer le monde entier ne fera pas de vous de meilleurs musulmans.

A part ça les boite de nuits je trouve ça franchement pourris ... :D

Si pour toi etre jeune signifie sqwater dans la maison de sheytan, l islam aurait cesser d exister depuis bien longtemps, pour toi tout les jeune reste dans les boite de nuit, je suis jeune et je ne suis jamais entrer dans un tel endroit, des qu ont me dis Discotheque, je pense filles sales, musique, alcools, fitna[tentation], pecher. Comment un tel endroit pourai-il etre accpeter d Allah ???
Si tu veux t egarer c est ton choix, mais n egare pas les gens autour de toi, tu dis toi meme que c est pouris, c est avant tout haram...

C'est exactement ce qui me tue, voila à quoi est réduite une religion aussi profonde.

Arrete de philosopher, il est temps de revenir au Coran et a la sounnah, croit tu que mouhammad saws approuverais ta paroles ??? non je crois pas, il dit plutot : qui imite un peuple en fait partie.

Si tu veux faire partie des koufar [car a ma connaissence ce n est pas un muslim qui inventer les boite de nuit] egare toi tout seul et n egare pas ceux qui desirent la face d Allah 3azza wa jal, tu ne trouvera pas un homme qui craint Dieu dans ces boite de nuit car il connait le chatiment d Allah.

Comment peut on immaginer q un homme qui CRAINT DIEU PUISSE CE RENDRE DANS LA MAISON DE SHEYTANE, c est inconcevable.

On dirait que pour toi il n y as pas d autre facons de s amuser a part dans le haram, ce n est pas toi qui a dis, ils sont jeunes et ce sont des humains qui ont besoins de s amuser, j aprouve cette parole, mais il y a d autre moyens de s amuser que dans le haram, je m amuse chaque jours dans de le Hallal, al hamdoulillah, tu dis que notre vision doit aller plus loin que le hallal et le haram, te rend tu comte de ta paroles, Dieu nous dis : Et nous avons creer les jinns et les hommes que pour qu ils m adorent.

Comment l adorer en sachant ce qui est Hallal de ce qui est haram, n egar pas les gens qui ont peu de sciences, c est par des gens comme toi que notre communauter est en chute libre

« Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. » (S.3/V.110)

Toi tu n interdis pas le blamable etant donner que tu les defand en disant qu ils sont "jeune et ***" [quel argument stupide] et qu ils ne faut pas leur en vouloir...

Salam

Franchement n importe quoi ce genre de questions.
Les boites de nuit sont des endroits de perversions ou la mixite la plus deplorable regne.

Ces endroits clos sont remplis de pervers errants en mal de laisser libre cours a leurs passions.

La musique,la boisson,le flirt en tout genre s y deroulent et on ose encore reflexionner quant a son caractere licite ou non !

Pauvre Ouma !
Et les mosquées sont des endroits de perversions où le terrorisme le plus déplorable règne.

Ces endroits clos sont remplis de terroristes errants en mal de laisser cours à leur fanatisme.

L'endoctrinement, l'aveuglement, l'aliénation en tout genre s'y déroulent et on ose encore se donner réflexion quant à leur légitimité.

Pauvre démocratie!

:D Petit rappel qui j'espère te fera prendre conscience que ton discours à deux balles équivaut en tout point au discours à deux balles de ceux que tu dénonces en usant des mêmes travers.

Ne me remercie pas, c'est tout naturel! :D

Et les mosquées sont des endroits de perversions où le terrorisme le plus déplorable règne.

Ces endroits clos sont remplis de terroristes errants en mal de laisser cours à leur fanatisme.

L'endoctrinement, l'aveuglement, l'aliénation en tout genre s'y déroulent et on ose encore se donner réflexion quant à leur légitimité.

Pauvre démocratie!

Petit rappel qui j'espère te fera prendre conscience que ton discours à deux balles équivaut en tout point au discours à deux balles de ceux que tu dénonces en usant des mêmes travers.

Ne me remercie pas, c'est tout naturel!

J etais sure lorsque j ai vu ton nom s affichait que c etait pour reagir a mon intervention :D

J ai du mal a assumer cet attachement que tu me portes decidement :D

J etais sure lorsque j ai vu ton nom s affichait que c etait pour reagir a mon intervention :D

J ai du mal a assumer cet attachement que tu me portes decidement :D
Faudrait pas qu'tu te prennes pour le centre du monde non plus, t'es vraiment pas le seul à qui je réponds.

En attendant aucune réaction de ta part au sujet de tes généralités de bas étage encore une fois lâchées ici.

Pauvre démocratie!

:D Petit rappel qui j'espère te fera prendre conscience que ton discours à deux balles équivaut en tout point au discours à deux balles de ceux que tu dénonces en usant des mêmes travers.

Ne me remercie pas, c'est tout naturel! :D

Tu ne te rends pas comte de tes paroles, meintenant je comprend mieux pourquoi tu defend les disco et ceux qui y vont...

bon dans ce cas dis nous ouvertement " les boites de nuit sont autorisés en islam"

allez j'attend

bonsoir
non les boites de nuit à l'époque elles n'existaient pas c'est vrai mais il y avait des soirées organisées par des intellectuelles où l'alcool coulait à flot ceci dit pas autant que les boites de nuit sont autorisées et je dirais aussi il y a des musulmans qui sortent uniquement pour danser et non boire elles et ils ne touchent jamais l'alcool
bey

bonsoir
non les boites de nuit à l'époque elles n'existaient pas c'est vrai mais il y avait des soirées organisées par des intellectuelles où l'alcool coulait à flot ceci dit pas autant que les boites de nuit sont autorisées et je dirais aussi il y a des musulmans qui sortent uniquement pour danser et non boire elles et ils ne touchent jamais l'alcool
bey

Macha Allah, "uniquement pour danser", rien que dans cet acte il y a une fitna terrible, et soubhan Allah, la personne vas danser toute seul, la personne vas pas regarder de femmes ou d hommes.

bonsoir
bey

tout a fait d'accord!!!!!! je sors en boite et pourtant je ne bois pas je ne fornique pas!!! je vais la bas pour danser m'amuser et rigoler avec mes amis!!!!! Dieu est misericordieux en revanche sur bladi particulierement l'homme se plais a juger autrui!!!! hors n'est ce pas quelques choses de mal??

je me disais que y'avait que toi et Dieu qui savait ce qu'il y'a dans le coeur des gens...

franchement innover! innover! vs avez tjs le même discours pour justifier vos non pratiques

si tu veux aller en boite c'est ta vie je le répète ns ne sommes pas ici pr dire ce que fait chacun de ns mais plutôt pour dire ce que dit l'islam!

Retour