C'est exactement ce qui me tue, voila à quoi est réduite une religion aussi profonde.
Arrete de philosopher, il est temps de revenir au Coran et a la sounnah, croit tu que mouhammad saws approuverais ta paroles ??? non je crois pas, il dit plutot : qui imite un peuple en fait partie.
Si tu veux faire partie des koufar [car a ma connaissence ce n est pas un muslim qui inventer les boite de nuit] egare toi tout seul et n egare pas ceux qui desirent la face d Allah 3azza wa jal, tu ne trouvera pas un homme qui craint Dieu dans ces boite de nuit car il connait le chatiment d Allah.
Comment peut on immaginer q un homme qui CRAINT DIEU PUISSE CE RENDRE DANS LA MAISON DE SHEYTANE, c est inconcevable.
On dirait que pour toi il n y as pas d autre facons de s amuser a part dans le haram, ce n est pas toi qui a dis, ils sont jeunes et ce sont des humains qui ont besoins de s amuser, j aprouve cette parole, mais il y a d autre moyens de s amuser que dans le haram, je m amuse chaque jours dans de le Hallal, al hamdoulillah, tu dis que notre vision doit aller plus loin que le hallal et le haram, te rend tu comte de ta paroles, Dieu nous dis : Et nous avons creer les jinns et les hommes que pour qu ils m adorent.
Comment l adorer en sachant ce qui est Hallal de ce qui est haram, n egar pas les gens qui ont peu de sciences, c est par des gens comme toi que notre communauter est en chute libre
« Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. » (S.3/V.110)
Toi tu n interdis pas le blamable etant donner que tu les defand en disant qu ils sont "jeune et ***" [quel argument stupide] et qu ils ne faut pas leur en vouloir...
Salam