depuis quand tu n'y a pas mis les pieds ?
excuse moi mais il a raison généralement c'est ce qui s'y passe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui donc j'imagine que t'es déjà allé en boite de nuit à paris. J'y suis allé une fois dans ma vie, ca ne m'a rien dis.
Un collegue du boulot m'a dis la meme chose sur que toi sur les boites de nuits à miami, que c'est exceptionnel mais en en revanche la clientèle est hyper select, faut etre beau et riche pour y rentrer.
ps:tes tuniso marocaine ou quoi ?
excuse moi mais il a raison généralement c'est ce qui s'y passe.
Oui donc j'imagine que t'es déjà allé en boite de nuit à paris. J'y suis allé une fois dans ma vie, ca ne m'a rien dis.
Un collegue du boulot m'a dis la meme chose sur que toi sur les boites de nuits à miami, que c'est exceptionnel mais en en revanche la clientèle est hyper select, faut etre beau et riche pour y rentrer.
ps:tes tuniso marocaine ou quoi ?
Oui c'était vraiment exceptionnel à Miami.
à Paris, j'aime bien les ambiances plus soft, plus calme (resto, ciné, café)
A miami, ca pu le frik à fond, c'est dingue...c'est un autre monde mais en même temps j'ai l'impression que ca reste moins malsain qu'a PARIS...c'est mon impression
Pas que la télé hein... le cinéma, la radio, la télé, les jeux vidéos, les livres mécréants, les écoles laïques et la musique
Va y avoir du monde en enfer...
Oui c'était vraiment exceptionnel à Miami.
à Paris, j'aime bien les ambiances plus soft, plus calme (resto, ciné, café)
A miami, ca pu le frik à fond, c'est dingue...c'est un autre monde mais en même temps j'ai l'impression que ca reste moins malsain qu'a PARIS...c'est mon impression
entre le fantasme et la réalité y'a un pont!
En boite il y'a aussi des gens qui vont entre amis, en couple, voir mm en famille!
écouter de la musique, danser, boire un verre(vi ils servent aussi du jus d'orange en boite) lol
bref, rien d'extraordinaire.
Un anniv
un enterrment de vie de garçon ou de jeune fille
un premier de l'an
une fête
fêter un exam ou un concours
la liste est longue....
t'as essayé la nouvelle boite de nuit le club des pins ? Apparament c'et le genre d'ambiance que tu décris. Et c'est fréquenté par des muslim. En plus je crois qu'ils donnent pas d'alcool.
Entre le fantasme et la réalité y'a un pont!
en boite il y'a aussi des gens qui vont entre amis, en couple, voir mm en famille!
écouter de la musique, danser, boire un verre(vi ils servent aussi du jus d'orange en boite) lol
bref, rien d'extraordinaire.
Un anniv
un enterrment de vie de garçon ou de jeune fille
un premier de l'an
une fête
fêter un exam ou un concours
la liste est longue....
bref sans parler religion, je remets juste les choses à leur places....
lollllllllll ah ouai d'accord...nan je connais pas. une boite pour la JET SET MUSLIM quoi
mais nan les boites c'est pas trop mon trip.....mais je kif la musique, surtout la house
naaaaaan ! Haaarrrraaaaaammmmmmeeeuuuuuhhhhhhh haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr
mdr en famille. Je me rappele d'un type de mon quartier, tendance fashion tecktonic. Il était parti en boite de nuit en compagnie de sa mere et avait affiché la foto sur son blog. Je peux te garantir qu'il s'est fait charier et traiter de bolosse pendant des mois par les kairas du quartier. Mais j'ai vu la photo sur le blog j'ai cru halluciner.
c'est harameuh mais alors pourquoi on entends tout le temps parler de français d'origine maghrébines qui se font refouler à l'entrée des boites Lol
C'est hram, mais bon, y'a du monde au portillon apparemment
jet set muslim ? Cest à cotéde place clichy donc on va dire jeunes urbains metrosexuel muslim.
c'est harameuh mais alors pourquoi on entends tout le temps parler de français d'origine maghrébines qui se font refouler à l'entrée des boites Lol
C'est hram, mais bon, y'a du monde au portillon apparemment
tiens c'est la premier fois que je lis de telle chosePas que la télé hein... le cinéma, la radio, la télé, les jeux vidéos, les livres mécréants, les écoles laïques et la musique
Va y avoir du monde en enfer...
lollllllllll ah ouai d'accord...nan je connais pas. une boite pour la JET SET MUSLIM quoi
mais nan les boites c'est pas trop mon trip.....mais je kif la musique, surtout la house
tiens c'est la premier fois que je lis de telle chose
Salam!
J'aimerais savoir ce que vous pensez des personnes qui fréquentent des boites de nuit et qui ce disent musulmans.
tiens c'est la premier fois que je lis de telle chose
bon dans ce cas dis nous ouvertement " les boites de nuit sont autorisés en islam"
allez j'attend
J'ai déclenché le chrono, hein
Les boites de nuit ... l'antre du diable !! De mes 18 ans à mes 25 ans j'allais souvent en boite parfois 4 soirs par semaine .. Pourquoi j'y allez, pour m'amuser pour danser et aussi pour draguer, faire le beaugosse, faire le mac en posant des bouteilles de champagne sur la table, et pourtant je savais trés bien que ce que je faisais était hrame, mais c'était plus fort que moi, si on sortais en boite c'est parce qu'on s'ennuyais le week end, au lieu de rester dehors dans la rue à galéré on préféré sortir dans des endroits ou il y'a de l'ambiance et des femmes .. Et je me disais que j'étais jeune, j'avais cet impréssion de raté quelquechose, les autres s'amuse et moi zerma je vais rester chez moi comme un clampin à régarder la tv !
Ces lieux facilite la consommation d'alcool, au début je buvais qu'occasionellement, mais ensuite je buvais avant d'y allez pendant et aprés ! en moyenne un litre de vodka et plusieure biere des cocktails. L'alcool déshinibe, je me suis vu faire des trucs de fou en boite, qu'en tant normal je n'aurai jamais fait ! j'ai rencontré une fille j'ai perdu avec elle 3 ans de ma vie, j'ai pris ça comme une punition, l'ayant rencontré dans un lieu malsain notre relation ne pouvais qu'etre malsaine ..
Aujourd'hui j'ai arrété l'alcool ca fais des années et le shit y'a quelque mois .. en regardant vers le passé je me dis que je dois me repentir par rapport à tout les péchés que j'ai commis, tout ces litres d'alcool bu .. Mais ca m'a servi de lecon, je sais c'est quoi d'allez en boite, je connais l'ambiance qui y régne, je reconnais mes erreurs et je n'ai aucune excuse, j'étais jeune et inconscient mais je savais que l'alcool etait hrame, j'ai fait bcp trop d'excés , qu'Allah me pardonne ..
En Allant en boite je n'ai rien gagné, si c'était à refaire je ne le referai pas ! j'ai perdu mon temps et surtout de l'argent, si j'avais économisé l'argent que j'ai claqué en boite j'aurai pu m'acheter une ferrari , mais bon voila c'est la vie et maintenant es venu le temps de me repentir, et je me dis qu'a cause des boites de nuit j'aurai peu de chance d'allez au paradis, qu'a cause de mes excés sur terre je n'aurai pas de carré v.i.p au paradis ..
Pour certains sur Bladi, c'est un fait établi...
Les boites de nuit ... l'antre du diable !! De mes 18 ans à mes 25 ans j'allais souvent en boite parfois 4 soirs par semaine .. Pourquoi j'y allez, pour m'amuser pour danser et aussi pour draguer, faire le beaugosse, faire le mac en posant des bouteilles de champagne sur la table, et pourtant je savais trés bien que ce que je faisais était hrame, mais c'était plus fort que moi, si on sortais en boite c'est parce qu'on s'ennuyais le week end, au lieu de rester dehors dans la rue à galéré on préféré sortir dans des endroits ou il y'a de l'ambiance et des femmes .. Et je me disais que j'étais jeune, j'avais cet impréssion de raté quelquechose, les autres s'amuse et moi zerma je vais rester chez moi comme un clampin à régarder la tv !
Ces lieux facilite la consommation d'alcool, au début je buvais qu'occasionellement, mais ensuite je buvais avant d'y allez pendant et aprés ! en moyenne un litre de vodka et plusieure biere des cocktails. L'alcool déshinibe, je me suis vu faire des trucs de fou en boite, qu'en tant normal je n'aurai jamais fait ! j'ai rencontré une fille j'ai perdu avec elle 3 ans de ma vie, j'ai pris ça comme une punition, l'ayant rencontré dans un lieu malsain notre relation ne pouvais qu'etre malsaine ..
Aujourd'hui j'ai arrété l'alcool ca fais des années et le shit y'a quelque mois .. en regardant vers le passé je me dis que je dois me repentir par rapport à tout les péchés que j'ai commis, tout ces litres d'alcool bu .. Mais ca m'a servi de lecon, je sais c'est quoi d'allez en boite, je connais l'ambiance qui y régne, je reconnais mes erreurs et je n'ai aucune excuse, j'étais jeune et inconscient mais je savais que l'alcool etait hrame, j'ai fait bcp trop d'excés , qu'Allah me pardonne ..
En Allant en boite je n'ai rien gagné, si c'était à refaire je ne le referai pas ! j'ai perdu mon temps et surtout de l'argent, si j'avais économisé l'argent que j'ai claqué en boite j'aurai pu m'acheter une ferrari , mais bon voila c'est la vie et maintenant es venu le temps de me repentir, et je me dis qu'a cause des boites de nuit j'aurai peu de chance d'allez au paradis, qu'a cause de mes excés sur terre je n'aurai pas de carré v.i.p au paradis ..
mdrrrrrrrrrrr arrête tu me fait trop rire lol
va sy déclenche le, La house c'est mon trippppppppp à fond...je fait du sport dessus...c'est plus éfficace que le régime dukan des filles...
Ca c'est clair... c'est du slimfast en musique :langue:
Ouh la la, Médor va vraiment aboyer là, je le sens...
le médor ca serait bien qu'il reste dans sa niche de temps en temps
Ben non tu le connais... il a une longue laisse
Oups
PS: le chrono tourne tjs hein
offrons à médor un museau, c'est mieux qu une laisse....
Faudrait pas qu'tu te prennes pour le centre du monde non plus, t'es vraiment pas le seul à qui je réponds.
En attendant aucune réaction de ta part au sujet de tes généralités de bas étage encore une fois lâchées ici.
jet set muslim façon de parler....
bon ca reste un endroit mixte, certains te diront que même sans vente d'alcool ca reste pas bon mais bon moi je trouve que c'est pas mal comme concept
t parti toi?
Une muselière, tu veux dire ?