Boites de nuit et muslim

mdr, Anasheed toute la nuit, et les pistes de danses seront des tapis de prières ? :D Mdrr

non! les tapis de prière c'est a part qd l'heure de la salt aura sonné tte le monde ds l'autre piece(salle que begum et moi auront concu specialement pour salat Icha :D)

au programme du chrah chtah et chtach sur des music sans paroles voir anasheed (ou il est possible de danser)

non! les tapis de prière c'est a part qd l'heure de la salt aura sonné tte le monde ds l'autre piece(salle que begum et moi auront concu specialement pour salat Icha :D)

au programme du chrah chtah et chtach sur des music sans paroles voir anasheed (ou il est possible de danser)

Lol, danser danser danser ??!!! Mmh.....

Mdrr, ton programme ma fait rire lol :D

hchoma barillo tu crois quoi??? que t'allais t'eclater sur la piste avec des belles gossses ?? :ee-k:

ps: ton coeur deviendrai malade :-D

rhôo ! je savais pas que tu penser ça de moi :D loin de moi cette idée mais c'est juste que ça me fait bizarre l'idée qu'il n'y ait que des femmes, mais s'il y aurait des hommes alors faudrait faire les hommes et femmes séparé mais je vois mal les mecs dansés entre eux lol ! :D

bah en ile de france mais tkt ma belle je t'offre les billets de TGV
notre société couvrira les frais des mashallah comme toi qui ne veulent que s'amuser ds un contexte sein et sans perversité :D

T'es sérieuse à propos de ce projet ?? ( J'viendrais chez toi une semaine pendant les vacs lool :D )

rhôo ! je savais pas que tu penser ça de moi loin de moi cette idée mais c'est juste que ça me fait bizarre l'idée qu'il n'y ait que des femmes, mais s'il y aurait des hommes alors faudrait faire les hommes et femmes séparé mais je vois mal les mecs dansés entre eux lol !

oui bien sur c'est séparé c'est pr ca que ns avons besoin d'un homme pour s'occuper de la parti réservé aux messieurs ;)

begum et moi allons faire un casting pour dénicher le meilleur d'entre vous :D

ps loin de moi cette idée barillo je sais que tu es un mashallah

Retour