J'ai pas dit tous, mais beaucoup
On est d'accord
De plus cela concerne la plupart de ceux qui sont sortie de la bonne voie comme tu l'as énoncé plus haut .... Qu'Allah leur fasse Miséricorde ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas dit tous, mais beaucoup
On est d'accord
De plus cela concerne la plupart de ceux qui sont sortie de la bonne voie comme tu l'as énoncé plus haut .... Qu'Allah leur fasse Miséricorde ...
essai encore une fois
Oui, Amine !!! Et Qu'Allah les guide surtout !!
franchement même si c'était autorisé je ne vois pas ce qu'il y a de spéciale a aller en boite !!
de plus Begum et moi nous allons ouvrir prochainement une boite de nuit hallal
franchement même si c'était autorisé je ne vois pas ce qu'il y a de spéciale a aller en boite !!
de plus Begum et moi nous allons ouvrir prochainement une boite de nuit hallal :-D
mdr, Anasheed toute la nuit, et les pistes de danses seront des tapis de prières ? Mdrr
Aaaah bon et où ça, lol ?
non! les tapis de prière c'est a part qd l'heure de la salt aura sonné tte le monde ds l'autre piece(salle que begum et moi auront concu specialement pour salat Icha )
au programme du chrah chtah et chtach sur des music sans paroles voir anasheed (ou il est possible de danser)
Je pourrais tenir le bar s'il vous plait?
non! les tapis de prière c'est a part qd l'heure de la salt aura sonné tte le monde ds l'autre piece(salle que begum et moi auront concu specialement pour salat Icha )
au programme du chrah chtah et chtach sur des music sans paroles voir anasheed (ou il est possible de danser)
Je pourrais tenir le bar s'il vous plait?
Mdrr, ton programme ma fait rire lol
oui il y a quelques fautes lol
bn qui se propose pour la music , les plats et l'organisation de la salle
Lol, danser danser danser ??!!! Mmh.....
Moi, je me propose pour la musique !!!
oui jusqu'a devenir "bourré" de chtah
lool
Juste pour info, je déteste danser !!
tu sais pas ce que tu rates
c'est parce que tu ne sais pas danser :langue:
mais on peut le faire a condition de mettre un rideau entre le bar et toi
ps;'as pas interet a lever ta tête en direction des mashallah girls
Barillo se propose pour l'entretien de la salle !
ou... moi je le vois bien entrain de distribuer de tracts a la sortie de la salle pour informer les gens qu'il faut lutter contre les coranistes :langue:
ps: bien entendu , seuls les sunnites sont autorisés a entrer ^^
Il n'y aura que des femmes ?
Barillo se propose pour l'entretien de la salle !
MDR non ça ne me tente pas du tout !
hchoma barillo tu crois quoi??? que t'allais t'eclater sur la piste avec des belles gossses ?? :ee-k:
ps: ton coeur deviendrai malade :-D
J'en étais sûre
Ah we nos, sur quelle ville se trouvera ce truc ?? lol
bah en ile de france mais tkt ma belle je t'offre les billets de TGV
notre société couvrira les frais des mashallah comme toi qui ne veulent que s'amuser ds un contexte sein et sans perversité
rhôo ! je savais pas que tu penser ça de moi loin de moi cette idée mais c'est juste que ça me fait bizarre l'idée qu'il n'y ait que des femmes, mais s'il y aurait des hommes alors faudrait faire les hommes et femmes séparé mais je vois mal les mecs dansés entre eux lol !
bah en ile de france mais tkt ma belle je t'offre les billets de TGV
notre société couvrira les frais des mashallah comme toi qui ne veulent que s'amuser ds un contexte sein et sans perversité
Cool je suis à côté.. les employés sont rénumérés ?
Cool je suis à côté.. les employés sont rénumérés ?
Bein ça dépend si l'entrée est gratuite ou pas