Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
A sahebti comment parler de Bollywood sans chansons!
Ok... Mere brother ki dulhan: un film que tu vas surkiffer, très léger,les évènements sont bien tissés, un bon scénario, des très belles chorégraphies, des chansons de ouf, Avec:
- mon bel ex-avatar de bladi,le beau et talentueux Ali Zafar: une carrière réussie à Londres mais pour des raisons que tu découvriras dans le film, demande à son frère un service assez bizarre: lui chercher une femme!
-Imran Khan (bon, c'est le neveu d'Aamir Khan, le népotisme à Bollywood a encore de très beaux jours devant lui) : Khush commence une carrière cinématographique en tant que réalisateur-assistant à Mumbai (capitale de Bollywood) et à la demande de son frère, il doit lui chercher une jolie fille pour se marier avec.
- Katrina Kaif: THE fille, la perle rare.
Trailer:
Mere Brother Ki Dulhan - Theatrical Trailer - YouTube
Mes chansons préférées (toutes,lol! ):
Mere Brother Ki Dulhan - 720p Blu Ray HD =-= Mere Brother Ki Dulhan - YouTube
DHUNKI - LYRICS & ENG SUBS - MERE BROTHER KI DULHAN - FULL SONG - *HQ* & *HD* ( BLUE RAY ) - YouTube
Isq Risk - Rahat Fateh Ali Khan - With Lyrics & English Translation - YouTube
De loiiiiiiiin ma chanson préférée! Comme elle est presque coupée en deux dans le film, j'ai préféré mettre l'audio+lyrics hindi en lettres latines. J'aime la chanter en suivant les paroles!LOL! Ouiii, je suis une tarée et folle de Bollywood!
En plus, Rahat Fateh ALi Khan est un excellent chanteur, il ne chante jamais de la *****! Une vraie valeur sûre, ce type!
Madhubala - Mere Brother Ki Dulhan (2011) *HD* *BluRay* Music Videos - YouTube
Do Dhaari Talwaar - 1080p BRRip - YouTube