amsawad
Tayri nem tuder g-ul inu
Fin tay9raw m3ak ? ana bghit ghir nahdar m3ahoum wakha ma fihoum mayatchafl hindiyat zwininat hir f l aflam loll kay9raw m3aya 6 dyal l hindiyat , la zin l mji bakri loll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fin tay9raw m3ak ? ana bghit ghir nahdar m3ahoum wakha ma fihoum mayatchafl hindiyat zwininat hir f l aflam loll kay9raw m3aya 6 dyal l hindiyat , la zin l mji bakri loll
l hindiyat zwininat hir f l aflam loll kay9raw m3aya 6 dyal l hindiyat , la zin l mji bakri loll
akhouya kay9raw m3aya l'anglais f wahad l centre hna f canada , rah kay9aylou yahadrou b l hindiya 7daya mais tgoul wach kan9cha3 chi kalma loll kib7al ila galass f chi ciné f l maroc ou katfaraj f chi film dyal sharokhan lollFin tay9raw m3ak ? ana bghit ghir nahdar m3ahoum wakha ma fihoum mayatchaf
Fin tay9raw m3ak ? ana bghit ghir nahdar m3ahoum wakha ma fihoum mayatchaf : D
kant kantfaraj fihom ( aktariya l aflam dyal sharokhan) mais moda matfarajt fchi film hindi , twalin bazaf lollO 3andek m3a l aflam diwle8oum wella walou?
Iwa sa3datak , nta ba3da galass m3a hundyatesakhouya kay9raw m3aya l'anglais f wahad l centre hna f canada , rah kay9aylou yahadrou b l hindiya 7daya mais tgoul wach kan9cha3 chi kalma loll kib7al ila galass f chi ciné f l maroc ou katfaraj f chi film dyal sharokhan loll
ana bghit natlaq'a m3ahoum face a face , nahdar m3ahoum chwiyaIla 3andek m3a l'anglais kayen des forums dial8oum!
Dekhel khenchouchek m3a8oum o merra merra tle9 klimat en hindi!
rah machi hir l hindiyat loll kaynin ta japoniyat ou chinwiyat ou taylondiyat , ou chi latinas , l'asie dayra 7ala hna lollIwa sa3datak , nta ba3da galass m3a hundyates
Dabar 3liya b chi hindiya a lhoyarah machi hir l hindiyat loll kaynin ta japoniyat ou chinwiyat ou taylondiyat , ou chi latinas , l'asie dayra 7ala hna loll
Dabar 3liya b chi hindiya a lhoya
Ghir jib liya fb dyalhoum allah ihafdakrahom khaybat a khouya loll mais ila bghiti l fb dyalhom njibou lik loll
safi ghada ngolhalhomGhir jib liya fb dyalhoum allah ihafdak
Merci iwa gfhadi natsana ljawabsafi ghada ngolhalhom
wllah ou yabghiw , wallah tanjiboulikMerci iwa gfhadi natsana ljawab
La porte des rêves est ouverte mdrrrrrrrrrrrrrrrwllah ou yabghiw , wallah tanjiboulik
Salam
C'est vrai que se sont de très belles histoires
Au moins dans K3G ça se termine bien.
Moi mon 1er film hindi c'était Devdas.
Je peux t'assurer que j'ai pleurée comme une madeleine
je veux plus en regarder des films comme ça , j'en ai regardé 1 à cause de mes cousines c'était trop triste ( khabi machin , K3G mdr ) laisse tomber ça plombe le moral ce genre de film mais c'était pas mal quand même
SalamWiiiiiiiiiliiii tu n'es pas la seule! Je l'ai regardé avec ma cousine et mon frère.Quand on a allumé la lumière, on avait toutes les deux les yeux enflées à force de pleurer! HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA!!!!
Ca perd de son charme ! Surtout quand elle parle en anglais et que on lui répond en hindi, c'est vraiment perturbant !
Je pense au contraire qu'il doit être très déçu :lan gue: Mais en même temps il ne pourra jamais être mieux que son oncle, ça doit mettre la pression.
Je ne connais pas Shiv Pandit mais j'ai vu Vidya Balan dans Parineeta, mais je ne l'ai pas trouvée très "accrocheuse", limite un peu froide.
Salam
Je n'en doutes pas une seconde ; )
J'aimes trop les histoires romantiques de bollywood, à chaques fois je verses des larmes pendant le visionnage des films hindi.
Tu te rends compte, on met des films qui nous rendent triste et qui nous font pleurer.
On est vraiment des dingues
J'ai remarqué qu'ils ont la mentalité des égyptiens (je parle de l'industrie ciné'): de la fierté pour rien et un grand amour pour l'incohérence!
Il pourra avoir son propre style quand il comprendra qu'il faudra songer sérieusement à changer un peu.Je ne me souviens pas d'avoir vu un film de son oncle où il joue le bad boy mais Shah Rukh Khan l'a fait plusieurs fois et ça lui a même valu la reconnaissance de Bollywood, surtout à ses débuts: Baazigar. Et ce qui est marrant dans l'histoire, c'est que l'Aamir n'a pas voulu de ce rôle...Pourquoi? Buoouuuhhh, cé méssaaaannnt, ze veu etr zentil moaaa!
Ma3lich, elle était à ses débuts!
Il a joué dans :
-"aagey se right": un film naze mais je l'ai regardé rien que pour ses beaux yeux!Il a joué le rôle (secondaire) du petit malin qui rêve de devenir acteur et qui est amoureux de la fille d'un commissaire...
- "shaitan": parmi les personnages principaux: magnifique!! Un personnage très mystérieux et calme, dealer et serveur dans un restaurant, intelligent et grande maitrise des nerfs (sauf...No spoil pleaaase!LOL!).
-"leelai": un film tamoul mais je n'ai vu que quelques extraits, je ne l'ia pas encore trouvé mais je crois que ce sera le premier film tamoul que je regarderai de toute ma vie!
3 Idiots et Welcome, Singh is King , et Sholay et Coolie de Amithab bachhan.Et j'en oublie des bons.
Tous les filmes ne sont pas bon à voir , malheureusement les filmes indiens manquent de plus en plus de pudeur, ce qui est dommage.
J'ai déjà vu ceux-ci :
- Dilwale Dulhania Le Jayenge
- Kuch Kuch Hota Hai
- Khabi Kushi Khabi Gham
- My Name Is Khan
- Chalte Chalte
- Devdas
Tu peux voir aussi :
DIL SE
kal ho naa ho
Koi Mil Gaya
judah akbar
ISHQ
Duplicate
Les classiques "modernes" quoi!
Rien de nouveau?
Il y a un tas de films très léger et sympas!
Salam oui comme One 2 Ka 4 ou Baadshah
Ou Dabangg, Bachna ae haseeno, 3 idiots, etc..
Des films que tu cite je ne connais que 3 idiots mais je ne l'ai pas encore vu lol :lan gue:
Hanti ya lalla!
Dabbangg: Ahurrissant de par son extravagance, son délire qui accentue 100 fois l'action made by Bollywood, excellentes répliques, personnages très bien joués,très belles chansons,des petits fou rires garanties dans certaines scènes et surtout, un très beau méchant comme il se doit.
Que veut le peuple? : D
Ce film a cassé tous les records du box-office en 2010 dans toute l'histoire de Bollywood!
Trailer:
Dabangg - Theatrical Trailer - YouTube
Chansons:
Dabangg (2010) Munni Badnaam HD Music Video - YouTube
C'est cette chanson qui m'a donné envie de voir le film, je ne suis pas fan de Salman mais ce qu'il a fait dans ce clip est de la folie!
Tere Mast Mast Do Nain - Dabangg (2010) *HD* - Full Song [HD] - Salman Khan & Sonakshi Sinha - YouTube
C'est une des plus belles chansons de rahat Fateh Ali Khan! :love :
Bachna ae Haseeno: ou comment l'amour peut changer une personne. Excellent film romantique avec un début noeud et dénouement remarquable et qui respecte les règles de l'art bollywoodien.
Trailer:
Bachna Ae Haseeno - Theatrical Trailer - YouTube
Chansons:
Jogi Mahi - Bachna Ae Haseeno (2008) *HD* 1080p *BluRay* Music Videos - YouTube
Ma préférée du film avec celle qui suit.
(HD) Khuda Jaane - Bachna Ae Haseeno 1080p - YouTube
Très belles paroles!
Small Town Girl Bachna Ae Haseeno 2008 HD 1080p BluRay Music Videos YouTube - YouTube
Idéale si tu veux danser ou faire du sport!
3 idiots: deux amis cherchent leur 3ème "idiot" après qu'il ait disparu de leur vue, durant la recherche, tu découvriras une très belle d'histoire y compris celle des personnages, amusante of course mais qui véhicule un message important... Bon, no spoil pleaaaaaaaaase!LOL!
Trailer:
3 Idiots - Official Trailer - YouTube
Les chansons sont bof mais le film est TOOOOOOOP, je te le conseille vivement