Bombarder la Mecque et Médine: lultime arme de dissuasion contre Al Qaeda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Mais non mon frère la Kaaba sera détruite quand il y aura plus aucun musulman sur terre, et c'est un abyssinien qui se rendra à la Mecque et la détruira pierre par pierre et c'est à partir de la que la fin du monde sera declenché par Allah, les musulmans ne verront jamais la fin du monde puisque Allah enverra un vent doux qui récuperrera toutes les âmes croyantes

Mais Obama n'a rien avoir

aprés les évenements majeures de la fin des temps, qui vont sans doute se déclencher les uns aprés les autres plus rapidement que l'on imagine

tout est prêt pour le grand show

« Bombarder La Mecque et Médine » : l’ultime arme de dissuasion contre Al Qaeda
C’est ce qu’estime Tom Tancredo, candidat à l’investiture pour les présidentielles américaines

Tom Tancredo, représentant républicain du Colorado au Congrès américain, préconise de menacer de bombarder La Mecque et Médine pour dissuader Al Qaeda d’attaquer les Etats-Unis. Des propos « complètement fous », s’est indigné le département d’Etat américain, que le candidat à l’investiture pour les présidentielles 2008 maintien néanmoins contre l’un des partenaires des USA au Moyen-Orient.

Brillant stratège que ce Thomas Gerard Tancredo. Le 5 août dernier, durant une étape de son « Save America Tour », le candidat à l’investiture républicaine pour les élections présidentielles de 2008 a expliqué dans l’Iowa que la meilleure façon de prévenir une attaque terroriste islamiste d’ampleur sur les Etats-Unis, notamment nucléaire, est de menacer d’attaquer les lieux saints de l’Islam. « Je pense que ce genre d’attaques contre les Etats-Unis est imminent et que la meilleure dissuasion est de menacer de frapper les sites saints de la Mecque et Médine en représailles. C’est l’unique moyen qui dissuadera toute personne ou organisation d’attaquer les Etats-Unis », a-il expliqué devant un parterre d’électeurs, cité par le site Iowapolitics.

En juillet 2005, il avait déjà fait profiter les auditeurs d’une radio de la ville d’Orlando de sa lecture pour le moins orthodoxe de la critiquée théorie du « choc des civilisations ». Dans la perspective d’une attaque nucléaire terroriste islamiste, les Etats-Unis, a-t-il expliqué sur Fox News, sont « le dernier espoir de la civilisation occidentale ».

Des propos « complètement fous »

Représentant de l’un des districts de l’Etat du Colorado au Congrès américain, il n’a pas tardé à s’attirer les foudres du département d’Etat, qui a qualifié ses propos de « complètement fous ». « Laissez-moi juste dire qu’il est absolument outrageant et répréhensible pour quiconque de suggérer des attaques contre des sites saints, qu’ils soient musulmans, chrétiens, juifs ou de quelque autre religion », a ajouté Tom Casey, le porte-parole du département. Tom Tancredo avait déjà eu maille à partir avec ses collègues républicains de la Maison Blanche, parmi lesquels le président George W. Bush, qu’il estime trop frileux sur la question de la lutte contre l’immigration, son autre marotte.

En 2005, le membre de la Chambre des représentants avait tempéré ses propos sur le bombardement dissuasif des lieux saints de l’Islam, sans, il est vrai, ne rien changer sur le fond, expliquant qu’il avait « jeté des idées en l’air » et qu’il s’agissait là d’une « ultime réponse ». Cette semaine, il en a remis une couche sur la chaîne ABC. « Ma mission, en tant que président des Etats-Unis, est avant tout de faire une chose : non pas de m’assurer de la santé des gens ou de l’éducation de leurs enfants, mais de protéger et défendre ce pays. Et cela signifie décourager – et je veux souligner "décourager" – tout type d’agression, spécialement celui que nous craignons de la part d’Al Qaeda, qui est une attaque nucléaire. » a-t-il développé.

« Tom » sait-il seulement que l’Arabie saoudite, où sont situées les villes saintes de La Mecque et de Médine, est l’un des principaux partenaires stratégiques des Etats-Unis au Moyen-Orient ? Notamment dans la lutte contre le terrorisme ? Et qu’elle est elle-même une cible d’Al Qaeda ? « La menace de frapper les lieux saints de l’Islam n’aura pour conséquence que de fédérer un milliard de musulmans contre les Etats-Unis », a tenté de lui expliquer un candidat opposant lors du débat d’ABC. Ce que l’administration Bush a d’ailleurs commencé à faire en attaquant l’Afghanistan puis l’Irak. Mais avec « Tom », qu’aucun de ses collègues républicains n’a jugé bon de soutenir, au moins, les choses sont claires.

source:truveo.com , afrik.com

salam à tous et à toutes

le endroits saints de l'islam sont protégé normalement par Allah,
si par malheur, les ricains ou autres s'invitent à faire de telles conneries un jour, ils doivent être sûr que leur vie sur terre se transformera en enfer avant l'enfer de l'audelà

J'espere pas qu'il le fasse car on doit tous valider les 5 piliers de l'islam et ça en fait parti.
Mais ils se prennent pour quoi pour dire ça !! Honte sur eux

« Bombarder La Mecque et Médine » : l’ultime arme de dissuasion contre Al Qaeda
C’est ce qu’estime Tom Tancredo, candidat à l’investiture pour les présidentielles américaines

Tom Tancredo, représentant républicain du Colorado au Congrès américain, préconise de menacer de bombarder La Mecque et Médine pour dissuader Al Qaeda d’attaquer les Etats-Unis. Des propos « complètement fous », s’est indigné le département d’Etat américain, que le candidat à l’investiture pour les présidentielles 2008 maintien néanmoins contre l’un des partenaires des USA au Moyen-Orient.

Brillant stratège que ce Thomas Gerard Tancredo. Le 5 août dernier, durant une étape de son « Save America Tour », le candidat à l’investiture républicaine pour les élections présidentielles de 2008 a expliqué dans l’Iowa que la meilleure façon de prévenir une attaque terroriste islamiste d’ampleur sur les Etats-Unis, notamment nucléaire, est de menacer d’attaquer les lieux saints de l’Islam. « Je pense que ce genre d’attaques contre les Etats-Unis est imminent et que la meilleure dissuasion est de menacer de frapper les sites saints de la Mecque et Médine en représailles. C’est l’unique moyen qui dissuadera toute personne ou organisation d’attaquer les Etats-Unis », a-il expliqué devant un parterre d’électeurs, cité par le site Iowapolitics.

En juillet 2005, il avait déjà fait profiter les auditeurs d’une radio de la ville d’Orlando de sa lecture pour le moins orthodoxe de la critiquée théorie du « choc des civilisations ». Dans la perspective d’une attaque nucléaire terroriste islamiste, les Etats-Unis, a-t-il expliqué sur Fox News, sont « le dernier espoir de la civilisation occidentale ».

Des propos « complètement fous »

Représentant de l’un des districts de l’Etat du Colorado au Congrès américain, il n’a pas tardé à s’attirer les foudres du département d’Etat, qui a qualifié ses propos de « complètement fous ». « Laissez-moi juste dire qu’il est absolument outrageant et répréhensible pour quiconque de suggérer des attaques contre des sites saints, qu’ils soient musulmans, chrétiens, juifs ou de quelque autre religion », a ajouté Tom Casey, le porte-parole du département. Tom Tancredo avait déjà eu maille à partir avec ses collègues républicains de la Maison Blanche, parmi lesquels le président George W. Bush, qu’il estime trop frileux sur la question de la lutte contre l’immigration, son autre marotte.

En 2005, le membre de la Chambre des représentants avait tempéré ses propos sur le bombardement dissuasif des lieux saints de l’Islam, sans, il est vrai, ne rien changer sur le fond, expliquant qu’il avait « jeté des idées en l’air » et qu’il s’agissait là d’une « ultime réponse ». Cette semaine, il en a remis une couche sur la chaîne ABC. « Ma mission, en tant que président des Etats-Unis, est avant tout de faire une chose : non pas de m’assurer de la santé des gens ou de l’éducation de leurs enfants, mais de protéger et défendre ce pays. Et cela signifie décourager – et je veux souligner "décourager" – tout type d’agression, spécialement celui que nous craignons de la part d’Al Qaeda, qui est une attaque nucléaire. » a-t-il développé.

« Tom » sait-il seulement que l’Arabie saoudite, où sont situées les villes saintes de La Mecque et de Médine, est l’un des principaux partenaires stratégiques des Etats-Unis au Moyen-Orient ? Notamment dans la lutte contre le terrorisme ? Et qu’elle est elle-même une cible d’Al Qaeda ? « La menace de frapper les lieux saints de l’Islam n’aura pour conséquence que de fédérer un milliard de musulmans contre les Etats-Unis », a tenté de lui expliquer un candidat opposant lors du débat d’ABC. Ce que l’administration Bush a d’ailleurs commencé à faire en attaquant l’Afghanistan puis l’Irak. Mais avec « Tom », qu’aucun de ses collègues républicains n’a jugé bon de soutenir, au moins, les choses sont claires.

source:truveo.com , afrik.com

Qu'ils essayent juste ils vont voir si cé pas les Etats Unis et l'Europe qui va sauter juste avant, ils jouent avec le feu ceux la.......

Historiquement, la mecque a été détruite et reconstruite plusieurs fois à la suite d'attaques ou de guerres. C'est pour cela que si vous faites attentions, vous verrez un petit arc de cercle de pierres à côté de la Qarba, vestige de l'une des anciennes constructions.

Rien d'impossible donc dans sa destruction, je penses bien que dieu ne se mêle plus trop des affaires des hommes, il attend qu'on s'entre-tue pour tous nous accueillir le jour du jugement dans ses bras ou sous ses pieds.

Historiquement, la mecque a été détruite et reconstruite plusieurs fois à la suite d'attaques ou de guerres. C'est pour cela que si vous faites attentions, vous verrez un petit arc de cercle de pierres à côté de la Qarba, vestige de l'une des anciennes constructions.

Rien d'impossible donc dans sa destruction, je penses bien que dieu ne se mêle plus trop des affaires des hommes, il attend qu'on s'entre-tue pour tous nous accueillir le jour du jugement dans ses bras ou sous ses pieds.

Pas vrai. Le seul évènement après la mort du prophète, c'est l'attaque d'une certaine tribue dont j'ai oublié le nom et le vol de la pierre noir, et figure toi que le prophète avait prédit ce fait dans un hadith!

EDIT: Je parle de la Kaaba, pas de la Mecque en général ;)

Pas vrai. Le seul évènement après la mort du prophète, c'est l'attaque d'une certaine tribue dont j'ai oublié le nom et le vol de la pierre noir, et figure toi que le prophète avait prédit ce fait dans un hadith!

L'histoire ne se limite pas à l'ère post prophétale. Je suis catégorique sur le fait que la kaaba a déjà été détruite et reconstruite plus d'une fois. Je crois l'avoir entendu à Iqraa ou par Amr Khaled, m'en souviens plus trop.

EDIT: Je parle de la Kaaba, pas de la Mecque en général ;)

Et même après le prophète elle a été détruite.
D'abord partiellement touché pendant la guerre entre al-Zubayr et Al-Hajjaj ben youssef en 683. Puis a la fin de la guerre, en 693, Abdu l-Malik ibn Marwan l'a totalement rasé et reconstruite sur les fondements posé par les Quraysh.

Et il y a eu plusieurs autres épisodes.

Une chose est sûr, si un événement comme celui-là se passe, il ne faudra pas attendre le courroux de dieu mais tous s'acheter un billet d'avion pour les states histoire de contre attaquer. Assumons nos responsabilités.

PS: la tribu dont tu parles ce sont les Qarmates (قرامطة)

Et même après le prophète elle a été détruite.
D'abord partiellement touché pendant la guerre entre al-Zubayr et Al-Hajjaj ben youssef en 683. Puis a la fin de la guerre, en 693, Abdu l-Malik ibn Marwan l'a totalement rasé et reconstruite sur les fondements posé par les Quraysh.

Je veux des références.

Une chose est sûr, si un événement comme celui-là se passe, il ne faudra pas attendre le courroux de dieu mais tous s'acheter un billet d'avion pour les states histoire de contre attaquer. Assumons nos responsabilités.

Je suis d'accord pour le billet vers les states en cas de tentative pour ce faire :D Mais pour le reste, chacun son avis ;)

salamo 3alaykoum

le Prophete (SA3W) a dit dans un Hadith que le Kaaba sera détruite vers la fin des temps par un "habachi" (type Ethyopien, Kenyan,...) il sera noir, des jambes minces..., Est-ce Obama??

wa ALLAHO A3lam

Je veux des références.

Commence par faire des recherches avec les noms que je t'ai donné, ou tout simplement va voir sur le wiki en anglais l'article sur la Qaaba, tout y est.

Je suis d'accord pour le billet vers les states en cas de tentative pour ce faire :D Mais pour le reste, chacun son avis ;)

Je ne comprends pas pourquoi tu as des difficultés à le concevoir, dieu n'est pas un garde du corps et si les musulmans ne réussissent pas à assumer leur responsabilité de défendre la Qaaba, ce n'est pas à lui de le faire.
Sinon, je ne faisais pas part d'un avis mais j'informais de précisions historiques. C'est important pour un musulman de connaître l'histoire de son peuple.

salamo 3alaykoum

le Prophete (SA3W) a dit dans un Hadith que le Kaaba sera détruite vers la fin des temps par un "habachi" (type Ethyopien, Kenyan,...) il sera noir, des jambes minces..., Est-ce Obama??

wa ALLAHO A3lam

Salam alikoum,

Mdr non voyons , la fin du temps n'est pas pour maintenant bien que je ne conaisse pas l'Heure et que Seul ALLAH connais

salamo 3alaykoum

wa ALLAHO A3lam

Oui mais cette destruction est supposée venir APRES la venue de l'Antechrist, et APRES la mort de Jésus après son retour sur terre, et APRES la mort de tout les musulmans sur terre! (Bah oui, sinon on se prosternera vers quelle direction?)

Si tout cela se passe pendant la vie d'Obama (donc pendant notre vie, si Dieu veut :D) ce serait pas mal d'assister à tout ca :D

Oui mais cette destruction est supposée venir APRES la venue de l'Antechrist, et APRES la mort de Jésus après son retour sur terre, et APRES la mort de tout les musulmans sur terre !

Si tout cela se passe pendant la vie d'Obama (donc pendant notre vie, si Dieu veut :D) ce serait pas mal d'assister à tout ca :D

L'antechrist , si il serais venue au 10éme siécle il n'aurais rien fais , parceque tout le monde étais basée sur la religion !!

L'Antechrist viendras quand la religion d'ALLAH serais faible sur terre , bien qu'il y existera toujours et encore une petite communautée de croyant endurci

Je vous dis honnêtement: J'aimerai bien qu'ils essayent. Juste pour voir comment Dieu les anéantira.

en décembre 1979... la Mecque a été attaquée en plein pélerinage ... se sont les "mécréants" français gendarmes du GIGN qui sont intervenus à la demande du roi Khaled .
Je suis chrétienne (donc infidèle aux yeux des musulmans) et je suis allée à Mekka pour travailler dans la Grande Mosquée avec 50 autres infidèles de diverses nationalités ........ avec un " Ikama " tout spécial pour nous, demandé par le roi.

Les événements en question ont eu lieu entre le 23 novembre et le 5 décembre 1979 : un groupe de cinq gendarmes français, commandé par le capitaine Paul Barril, a été requis, avec l'accord de l'Elysée et du gouvernement, pour aider des forces saoudiennes de sécurité dépassées à venir à bout de plusieurs centaines de rebelles au régime du roi Khaled.

Au milieu des fidèles dans la Grande Mosquée de La Mecque, ces insurgés faisaient partie d'un mouvement clandestin d'opposition, qui réclamait l'instauration d'une république à Riyad, le départ des Américains d'Arabie saoudite, l'arrêt de la répression dans le royaume et la fin de la corruption du régime wahhabite.

Les gendarmes français, qui appartenaient au Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN), ont été appelés en renfort pour mater la rébellion. Ils ont dû subir, sur place, une rapide cérémonie de "conversion" à l'islam pour qu'il ne soit pas dit, par les plus religieux, que des non-musulmans avaient été introduits par le pouvoir dans le périmètre sacré de La Mecque.

Un avion français a transporté des cartouches de gaz - des gaz asphyxiants et lacrymogènes - et les cinq gendarmes, après examen de l'affaire, ont été conduits à conseiller les autorités, à coordonner, à diriger les opérations et à faire manœuvrer les 3 000 soldats saoudiens mobilisés par ailleurs.

Du propre aveu, à l'époque, du ministre saoudien de l'intérieur, le prince Nayef Ben Abdel Aziz, et de l'un des officiers des forces spéciales saoudiennes sur place, les insurgés, au nombre de 500, se sont battus avec détermination et ils n'ont commencé à se rendre qu'après l'usage des gaz.

Le bilan reste controversé. Les Saoudiens ont fait état de 135 morts - 75 insurgés et 60 gardes nationaux - et de l'exécution par décapitation de 63 rebelles. Mais il semble qu'un tel bilan ait été très au-dessous de la réalité, puisque, bien après les événements, on a évoqué la disparition de quelque 4 000 personnes.

On dit merci qui? :langue:

Source Internet.

ces insurgés faisaient partie d'un mouvement clandestin d'opposition, qui réclamait l'instauration d'une république à Riyad, le départ des Américains d'Arabie saoudite, l'arrêt de la répression dans le royaume et la fin de la corruption du régime wahhabite.

Source Internet.

Salut,

Merci le petrol ^^

Dommage que la corruption continue encore, que le roi est encore là, et que les americains soit encore là ,

Non pas de merci pour la france , que pour le petrol

ce sera la WORLD WAR III si les usa commettent cet acte!

chaque musulman aura l obligation de faire le DJIHAD armé si pareil geste est commit un jour!

C'est leur problème. Moi j'y crois, donc un miracle de Dieu pour protéger la Mecque en une telle attaque est vérité absolue pour moi.

Je ne serais pas aussi sûr que toi mon frère !

C'est sûr que dieu a les capacités pour le faire, ça ne fait pas le moindre doute, mais le voudra-t-il? Je ne pense pas que la communauté musulmane ai mérité sa protection de nos jours plus que les jours passés...

Retour