Bombarder la Mecque et Médine: lultime arme de dissuasion contre Al Qaeda

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Je ne serais pas aussi sûr que toi mon frère !

C'est sûr que dieu a les capacités pour le faire, ça ne fait pas le moindre doute, mais le voudra-t-il? Je ne pense pas que la communauté musulmane ai mérité sa protection de nos jours plus que les jours passés...

Je ne pense pas que tu es bien placé pour savoir ce que contiennent les coeurs des musulmans !!

Si ALLAH le voulais il peut decider d'exterminer 1 milliards d'homme pour sauver 1 soumis à Lui

Et si Il voulais aussi, il ferais de ce seul musulman un martyr, élu du paradis parmi les messagers, et pour les milliards d'homme, il leur enjoliverais la vie d'Ici bas, et seront soumis à un terrible chatiments à leur morts

En ALLAH reviens la puissance, donc on ne peut se mettre à la place de ce que fais ALLAH car tu n'es pas Lui , et ALLAH est proche de ceux qui lui sont soumis et qui disent "Nous croyons en tes révélations et nous nous soumettons".Bien plus proche que notre artére aorte

Peace

Je ne pense pas que tu es bien placé pour savoir ce que contiennent les coeurs des musulmans !!

Si ALLAH le voulais il peut decider d'exterminer 1 milliards d'homme pour sauver 1 soumis à Lui

Et si Il voulais aussi, il ferais de ce seul musulman un martyr, élu du paradis parmi les messagers, et pour les milliards d'homme, il leur enjoliverais la vie d'Ici bas, et seront soumis à un terrible chatiments à leur morts

En ALLAH reviens la puissance, donc on ne peut se mettre à la place de ce que fais ALLAH car tu n'es pas Lui

Peace

Nous sommes donc parfaitement d'accord, évitons donc de dire qu'il va mettre un bouclier protecteur sur la Qaaba et démolir tous les américains.

Parlons des choses qui sont de notre porté, qui sont de notre ressors.

Sinon pour ce qui est du coeur des musulmans, nous sommes un peuple fier, certes, mais tu ne penses pas que nous nous sommes pas mal éloigné de la religion? Combien de jeune de 20 ans connais-tu qui font leurs prières quotidienne?

Sinon pour ce qui est du coeur des musulmans, nous sommes un peuple fier, certes, mais tu ne penses pas que nous nous sommes pas mal éloigné de la religion? Combien de jeune de 20 ans connais-tu qui font leurs prières quotidienne?

c'est ça que je crains aussi! les jeunes délaissent de plus en plus l'Islam de façon entière ou à petit feux! et c'est meme de plus en plus accepté par la communauté!

Nous sommes donc parfaitement d'accord, évitons donc de dire qu'il va mettre un bouclier protecteur sur la Qaaba et démolir tous les américains.

Parlons des choses qui sont de notre porté, qui sont de notre ressors.

Salam,

si on parle de personne par personne, alors on ne s'en sortira pas , car certain prirons d'autres pas.

Mais si on parle en general alors je te dit ce que ALLAH dit dans la sourate l'evenement:

Et les gens de la droite; que sont les gens de la droite? (27) [Ils seront parmi] des jujubiers sans épines, (28) et parmi des bananiers aux régimes bien fournis, (29) dans une ombre étendue (30) [près] d’une eau coulant continuellement, (31) et des fruits abondants (32) ni interrompus ni défendus, (33) sur des lits surélevés, (34) C’est Nous qui les(1) avons créées à la perfection, (35) et Nous les avons faites vierges, (36) gracieuses, toutes de même âge, (37) pour les gens de la droite, (38) une multitude d’élus parmi les premières [générations], (39) et une multitude d’élus parmi les dernières [générations].

C'est sûr que dieu a les capacités pour le faire, ça ne fait pas le moindre doute, mais le voudra-t-il? Je ne pense pas que la communauté musulmane ai mérité sa protection de nos jours plus que les jours passés...

Tout à fait, c'est pour cela qu'il laisse faire tous ces massacres en Irak, en Somalie, à Gaza, en Afghanistan........
Pourtant il veulent créer un véritable état islamique à Gaza ...............Et malgré ça, ils n'ont pas la protection de dieu contre les israéliens.
De l'autre coté, dieu à bénit les juifs et leur a donné le soutien et la protection de toutes les grandes nations du monde.
Presque tous les pays arabes et musulmans soutiennent en silence Israel contre le Hamas.

C'est leur problème. Moi j'y crois, donc un miracle de Dieu pour protéger la Mecque en une telle attaque est vérité absolue pour moi.

Dieu dit "in tansourou Allaha Yansourkoum,wa youthabit Akdamakoum",dans une traduction:"Si vous soutenez Allah il vous soutiendra et raffermira vos pas"...

==>est ce que nous soutenons Allah?

ps:juste pour ton information,dans un des hadith du prophete saws la kaaba sera detruite dans le futur,donc attend toi à tout...:rolleyes:

@moi25:je crois que cet article date de pas mal de temps.

Salam Alaykoum

Ils bombarderont que dalle, nous savons que la mecque sera un jour détruite mais a ce moment là l'islam et le coran auront disparu de la surface de la terre.

Et ce jour-ci l'heure sera proche.

No worry donc :)
La derniere personne qui a nourrit cette idée folle s'appelait Renauld de Châtillon et il a fini la tête tranchée par Salahedine El Ayoubi.

Wa salam

Salam,

Qu'ils fassent un pas a la Mecque, ca sera la destruction de la Terre, on defendra ce lieu sacrée jusqu'a qu'on creve, ils ont pas a faire quoique ce soit ou on va preparer les armes ! Sinon cela va etre pire que la guerre mondiale !

Retour