VoilàCa m etonne pas les hommes trouvant les femmes matures très attirantes,j en ai vu un très bo mec 39 ans flashée sur une femme de 53 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
VoilàCa m etonne pas les hommes trouvant les femmes matures très attirantes,j en ai vu un très bo mec 39 ans flashée sur une femme de 53 ans
Même pas, remarque comment il a dit dans la page précédente que ça le met mal à l'aise en fait car il se sentiras "soumis" et ainsi de suite... donc même un type fainéant et qui ne veut pas bosser va reprocher à la femme d'être celle qui le soutient financièrement, voilà pourquoi les femmes ne doivent jamais se mettre avec des cas pareils ou avec des gens avec un niveau de vie très inférieur au leur...
J'ai lu en diagonale. Je suis totalement d'accord concernant notre posteur.
Je ne le suis pas forcément concernant ceux qui touchent un salaire ou une rémunération moindre. Tu as raison pour certains qui fonctionnent à l'ancienne, pour d'autres ce n'est pas un sujet et le couple s'accorde.
Heureusement, car si on ajoute le niveau de salaire ou de rémunération dans les critères pour se mettre en couple, nous allons être de plus en plus à finir seules avec des chats.
La seule exception sera un type qui est vraiment passionné par ce qu'il fait même si ça rapporte moins que la femme, il est trop occupé à accomplir sa mission de vie que de se comparer à sa femme. Franchement ce sont les seuls cas qui pourraient être une exception.
Pour le reste? Non... il suffit d'une dispute ou une remarque sur une facture ou une course pour que ça t'explose au visage. Des fois, juste le fait que tu existes va l'irriter, il voudra te rabaisser, il agira méchamment, te rejettera , te renverra toute l'infériorité qu'il ressent devant toi... et s'il devient riche? Bah il se cherchera une femme sur qui il va dépenser car avec toi, c'était 20-80 et même fifty-fifty, et ça restera ainsi jusqu'à ce qu'il se trouve une autre femme. Voilà, je l'ai dit (et j'en ai rien à foutre, j'ai vu trop de cas pareils pour ignorer cela).
Dans ce cas, limite il faut quelqu'un avec un niveau de vie proche ou très légèrement inférieur. Ce que je dis peut sembler "sexiste" mais c'est ce que j'ai remarqué, le seul gars qui sera content pour toi de tout son coeur est ton frère, un mari/compagnon/petit-ami? Laisse tomber, ça ne le fera pas.
Ah les animaux sont une grande responsabilité et il leur faut également un bon budget (ça bouffe énormément, un chat hahaha), donc oui autant avoir des animaux, penser sérieusement à l'adoption et juste passer de bons moments, ce sera mieux que de se marier avec un type inférieur à toi. J'aurais tellement voulu ne pas écrire ça mais les exceptions restent rares, ça nécessite un mec parfait et très sain d'esprit, chose super rare lol.
Sincèrement, je ne pense pas. Même non passionné par un boulot qui rapporte moins, il y a heureusement des hommes qui ne cherchent pas à se comparer à leur femme dans ce domaine
J'ai plusieurs exemples dans mon entourage, chaque couple a un fonctionnement différemment vis-à-vis du budget du foyer (du type 50/50 ou au prorata...). Ils n'ont pas de sujet sur l'argent.
Pourtant, il y a quelques cas où les écarts sont énormes (je pense à une copine, elle touche 3 fois le salaire de son mari, qui pourtant est à plein temps et est au-delà du salaire minimum).
Je pense que c'est vraiment une question de personnalité. Comme je le dis, avec un homme qui fonctionne "à l'ancienne", évidemment cela ne pourra fonctionner. Tu as raison sur ce cas.
Tu es entourée de gens sains d'esprit, c'est tout.
Peut-être.
J'ai fait beaucoup de ménage dans mes relations, et me suis rapprochée de personnes qui me ressemblent grâce aux opportunités que la vie m'offrait.
God ideeTu as raison sur ce point, ça te permet également de rencontrer des mecs qui te conviendront Le plus, loin des tarés.
Je vais réfléchir à ce que tu viens dire, c'est un excellent point...
Bonjour les amis,
Il y a 3 jours j'ai fais la rencontre d'une femme plus agée que moi de 12ans et dmi elle aura bientot 45ans et moi à peine 32ans , elle habite à tanger et moi à casa c'est une femme célibtaire, elle habite seule ne s'est jamais mariée, instruite, gentille, charmante et intellectuelle elle a un bon poste le feeling est passé directement dès la premiere conversation quand je lui es fai part que je cherche justement un bon feeling et que l'âge n'a pas d'importance pour moi s'il y a de l'entente mutuelle, elle m'a di est ce que cela ne peu pas poser problème chez ta famille apres elle m'a di moi je veux me marier et je veux faire un bébé si tu veux bismillah je lui es di est ce que pour toi l'age ne te derangerai pas elle m'a di absolument pas je cherche la compatibilité et la maturité...
Hier je lui es parlé par telephone ca s'est bien passé elle a eu l'air d'etre contente par sa voix chalereuse mais le probleme c'est que je ne travail pas j'ai aucun boulot je ne peu pas etre prêt financièrement et bien evidemment psychiquement non plus vu ma situation elle m'a posé la question juste hier comme quoi je fais quoi comme boulot je lui es di que pour l'instant rien on avait une petite affaire familiale qui n'a pas marché et puis maintenant je cherche..elle n'a pas eu l'air derangé par ça...
Qu'en pensez vous les ami(es) et comment dois je faire...
Merci beaucoup.
SalamSur quelle critère pas facile ?
Très drôle donc c’est peine perdueElle est déjà mariée
En plus elle aime pas le couscous
" A peine 32 ans " tu viens de sortir de l'oeuf. A l'époque tu avais de vieux patriarches chefs de tribus avec du vécu et des cicatrices de guerres qui avaient 32 ans.Bonjour les amis,
Il y a 3 jours j'ai fais la rencontre d'une femme plus agée que moi de 12ans et dmi elle aura bientot 45ans et moi à peine 32ans , elle habite à tanger et moi à casa c'est une femme célibtaire, elle habite seule ne s'est jamais mariée, instruite, gentille, charmante et intellectuelle elle a un bon poste le feeling est passé directement dès la premiere conversation quand je lui es fai part que je cherche justement un bon feeling et que l'âge n'a pas d'importance pour moi s'il y a de l'entente mutuelle, elle m'a di est ce que cela ne peu pas poser problème chez ta famille apres elle m'a di moi je veux me marier et je veux faire un bébé si tu veux bismillah je lui es di est ce que pour toi l'age ne te derangerai pas elle m'a di absolument pas je cherche la compatibilité et la maturité...
Hier je lui es parlé par telephone ca s'est bien passé elle a eu l'air d'etre contente par sa voix chalereuse mais le probleme c'est que je ne travail pas j'ai aucun boulot je ne peu pas etre prêt financièrement et bien evidemment psychiquement non plus vu ma situation elle m'a posé la question juste hier comme quoi je fais quoi comme boulot je lui es di que pour l'instant rien on avait une petite affaire familiale qui n'a pas marché et puis maintenant je cherche..elle n'a pas eu l'air derangé par ça...
Qu'en pensez vous les ami(es) et comment dois je faire...
Merci beaucoup.
Brigitte? ....
Tes goûts laissent à désirer..
Cela dit elle est coriace, elle a échappé au covid
SalamJe pense que tu dois d abord penser à ta situation pro. Ensuite, si ce feeling se poursuit et que la différence d âge ne te fait pas peur...
Pour les commentaires de certains ici, ça montre à quel point certains sont des langues de p...et avec un fond mauvais en plus.
Quelle mentalité de mherd.e, waww.
Les mêmes qui se disent musulmans mais reprochent à une femme de vouloir avoir des enfants de façon "halal". Cherchez l'incohérence.
Tout ça car elle n a pas 22 ans...
Purée! voilà..... Comment ensuite elles vont répéter à tous, que les marocains sont polygames...
SalamTrès drôle donc c’est peine perdue
Voilà
Oui oui ,bcp d homme sont attirer par les cinquantenaire idéalement quarantenaire,on m a même dit que l age n ete pas un problème, jusqu'à 60 65 ans,une femme si el prendre soin d elle peut avoir l homme qu elle veut
Est-ce vraiment possible ça ????
Oui oui ,bcp d homme sont attirer par les cinquantenaire idéalement quarantenaire,on m a même dit que l age n ete pas un problème, jusqu'à 60 65 ans,une femme si el prendre soin d elle peut avoir l homme qu elle veut
Un ex salma hayek 56 ans,Evelyne dheliat etc..
Ouiiii c’est. VraiUn ex salma hayek 56 ans,Evelyne dheliat etc..