Donc c'est un choix de sa part et il est toujours gâté donc il se sent pas en besoin de travaillerJe pense bien que ça vient d'un problème psychique, mais c'est très compliqué. Pour mon neveu, il était le meilleur de son lycée, il a eu son bac et plus rien...il n'a plus voulu s'investir dans un projet
On peut imaginer que c'est un problème psy, mais je pense aussi qu'il s'agit de son éducation en partie. Il a toujours été très gâté, exigeant...jamais il ne donnait de coup de main ni ne disait merci. Toujours des vêtements de marques, encore aujourd'hui...ma belle sœur est prof et fait aussi couturière, il lui coûte cher et elle n'arrive pas à lui dire non. Mais je pense qu'il est aussi dépressif ce jeune, je sais pas. Son petit frère de 2 ans est marié et père de famille, il n'était pas scolaire mais débrouillard. Lui peine à mûrir...son père n'a jamais su s'imposer, trop gentil et maintenant malade en fin de vie....
@ryder je ne pense pas que tu puisses vivre au crochet d'une femme, difficile à accepter. Je connais une femme en Suisse plus âgée mariée à un tunisien qui vit à ses crochets...lui ce n'est pas qu'il ne veut pas bosser mais il est analphabète donc c'est très compliqué professionnellement. Il fait des missions temporaires comme maçon mais difficile...
Ça peut marcher si tu trouves une femme qui a pitié de toi peut-être
Et est ce qu'il veu se marier ? Qu'en dit il de ce sujet.. ?