Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait quel temps par chez toi ?
il y'a du Soleil
enfin je veux dire de la pluie
et toi quel temps il fait chez toi?
Nous c'est gris ...
Sur TOulOuse, Grand Soleil :langue:
C'est emouvant quand tuconnais la personne...
1er joumou3a de l'année 2008, celui de l'année 1429 ce sera la semaine prochaine .
Bon joumou3a
Allahomma 'qssim lana min khachiyatika ma ta7oulou bihi beynana wa beyna maâssiyatika ,wa min taâatika ma toballighna bihi jannataka ,wa mina lya9ini ma tohawwinou bihi 3aleyna massa2iba eddoniya.
Allahomma matti3na bi assma3ina ,wa abssarina ,wa 9owwatina ma a7yaytana ,waj3alhou l'waritha minna ,waj3al ta2rana 3ala man dhalamana ,wanssorna 3ala man 3adana ,wa la taj3al mossibatana fi dynina ,wa la taj3ali eddoniya akbara hammina wa la mablagha 3ilmina ,wa la tossallit 3aleyna man la yar7amona.
Salamalycoum war wab!!!!
bon joumoua à toutes et à tous
Qu'Allah agrée nos prières et accepte nos dou3a.
Qu'Allah remplisse nos coeurs
qu'Allah nous accorde une place dans un rang elevé au Paradis
Une pensée a nos frères et soeurs en Palestine...
Le Prophète (SAW) a dit: "Celui qui abandonne un Musulman dans une situation alors qu'il a la possibilité de l'aider, Allah l'abandonnera quand il aura besoin de Son aide"
Et il a aussi dit : "Quiconque, en ce bas monde, a allégé l`affliction d`un croyant, verra Dieu alléger son affliction au jour du Jugement Dernier"
BONNE JOURNéE
Allahomma 'qssim lana min khachiyatika ma ta7oulou bihi beynana wa beyna maâssiyatika ,wa min taâatika ma toballighna bihi jannataka ,wa mina lya9ini ma tohawwinou bihi 3aleyna massa2iba eddoniya.
Allahomma matti3na bi assma3ina ,wa abssarina ,wa 9owwatina ma a7yaytana ,waj3alhou l'waritha minna ,waj3al ta2rana 3ala man dhalamana ,wanssorna 3ala man 3adana ,wa la taj3al mossibatana fi dynina ,wa la taj3ali eddoniya akbara hammina wa la mablagha 3ilmina ,wa la tossallit 3aleyna man la yar7amona.
bon joumou3a a tous et à toutes .......
hooooooo...ça fait plaisir !:langue:...AMINE !Premier nahr joumou`a de l'année Musulmane.
Que DIEU nous donne à tous Sa Paix !
Salam ou 3alaykoum li jami3
Bon joumou3a à tt l'monde.
Que Dieu agrée vos prières , amine
salam, bonjour,
Bon joumouha à tous ... prier pour votre frère Tinky.
Une pensée à tous ceux et celles qui souffrent de part le monde.
tawmat
Amine a khoya !
Allah i 3awouna inchaallah !
salamSalam Aleykoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh,
Très bon joumou'a vous toutes/tous !!!
Qu'Allah illumine notre coeur et nous l'ouvre encore plus à notre belle religion.
Qu'Il nous facilite dans nos épreuves de tous les jours, même les plus minimes.
Qu'Il fasse de notre communauté, une oumma solide, attachée et aimante en Allah.
Qu'Il exauce nos souhaits et voeux les plus chers à nos coeurs.
Et enfin, qu'Il nous accorde une place au Paradis 'Firdaous' pour l'éternité.
AMIIIIIIIIN !!!
)
Wa Salam
salam, bonjour,
Bon joumouha à tous ... prier pour votre frère Tinky.
Une pensée à tous ceux et celles qui souffrent de part le monde.
tawmat
wa alicoum salam wa rahmaato Allahi wa barakath
"Bon" cette expretion n'est pas islamique et il n'a aucaine sense réligieux.. il viens de l'expretion francaise : Bon WK end , ou bien bon journé ..etc
Le venderdi est avant tout un jour de priére dans la mosqué .. donc :
Taqabala Allah Mina wa minkoum = Que Allah acceptent nous priéres et nos Dou3a
ou
Jom3a Mubaraka = QUe Allah donne de Baraka dans notre journé de Jom3a ..
Cest plus islamique .. et plus proche de contexte de ce jour ..
Amin
"Bon" cette expretion n'est pas islamique et il n'a aucaine sense réligieux.. il viens de l'expretion francaise : Bon WK end , ou bien bon journé ..etc
ou
Amin
Salam alaykoum akhi
j'appréci ennormenet ton amour pour le religion et surtout ton attachement au vrai islam sans innovations l'islam pure tel qu'il etait a l'epoque de notre prophte saaws... d'autre gens vont dire que t'exagere et que c'est des details tout ca sauf qu'il ya pas de details qu'Allah te preserve et te garde sur la bonne voie akhi
ou
Amin