Bon joumou3a à tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Salam

"Faites-vous aider par la patience et la salat"..

Que Dieu nous guide vers le meilleur des chemins et qu'Il nettoie nos coeurs de toutes les impuretés.

Bonne jomo3a.
AMINEEEEE !
Salam,

Bon joumou3a à tous.

Pour la première fois, je vais à la mosquée avec une jambe en plâtre avant la rentrée, Inch'Allah.

Wa alikoum salam.

une première fois de quoi ? ...que tu ailles à la mosquée ou bien que t'y aille avec la jambe en plâtre ? lol...dans les deux cas alhamdulillah :langue:

nous dans la mosquée ou je suis il le prie a 13h je vais pas tarder a y allez en plus incha'allah !
qu'allah fasse qu'il nous accorde la reussite dans cette vie et dans celle de l'au dela !

As-salâm 'alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu

Bon jumu'a à toi | Qu'Allah pardonne nos fautes

Wa assalam

bonne joumou3a a tous ramadan moubarak

Salam ou 3alaykoum
Joumou3a moubarak li jami3
Que Dieu agrée nos prières et notre jeûne , amine .

wa alaykoum salam à tous et à toutes,

Joumou3a moubarraka à vous et à tous les musulmans.

Bombardez en dou3as et en prière sur notre prophete SAWS sans oublier de penser à faire une dou3a pour Juste qui ont a bien bien bien besoin ;)

salam

Juste

Wa alaykoum salam,

Mabrouk el djoumou3.
Profitez bien de ce mois sacré... il reste à peine plus de 2 semaines incha Allah.
salat, repentir, doua3, chahada, zakat, lecture du Coran et mise en application...

Qu'Allah swt ne t'éloigne pas du droit chemin Juste, et qu'il en soit de même pour tous les musulmans.
Qu'Allah nous guide, augmente notre foi, renforce notre oumma, nous aide à parfaire nos prières ainsi que nos autres actes obligatoires et surrégatoires.
Qu'Il guide les égarés, nous pardonne et nous ouvre les portes du Paradis. Qu'Il nous épargne le feu, nous permette de voir Sa Face et nous donne le Firdaws.

Qu'Allah me facilite la réconciliation avec une personne qui compte pour moi.
Amine

Je vous dis 3id mabrouk d'avance incha Allah.

Allahou akbar!

Salem.

Wa alaykoum salam,

Mabrouk el djoumou3.
Profitez bien de ce mois sacré... il reste à peine plus de 2 semaines incha Allah.
salat, repentir, doua3, chahada, zakat, lecture du Coran et mise en application...

Qu'Allah swt ne t'éloigne pas du droit chemin Juste, et qu'il en soit de même pour tous les musulmans.
Qu'Allah nous guide, augmente notre foi, renforce notre oumma, nous aide à parfaire nos prières ainsi que nos autres actes obligatoires et surrégatoires.
Qu'Il guide les égarés, nous pardonne et nous ouvre les portes du Paradis. Qu'Il nous épargne le feu, nous permette de voir Sa Face et nous donne le Firdaws.

Amine

Allahou akbar!

Salem.

Salam,

Très beau message!

Et je dis AMINE , AMINE, AMINE , AMINE, AMINE YA REBBI AL3ALAMINE!!!

Allah ibark fik à l'avance aussi...

Qu'Allah te protège et te réconcilie avec cet etre au plus vite inchAllah!

Jouma3a moubarak a tous

wa alaykoum salam à tous et à toutes,

Joumou3a moubarraka à vous et à tous les musulmans.

Bombardez en dou3as et en prière sur notre prophete SAWS sans oublier de penser à faire une dou3a pour Juste qui ont a bien bien bien besoin ;)

salam

Juste

Qu'Allah te facilite Juste, Qu'Il t'aide à accomplir ce que tu désire, qu'Il te comble de bonheur, et qu'Il fasse de toi un homme pieux parmi les pieux!

salam alikoum freres et soeurs musulmans
allahouma refer li wa lilmouminin al aheyae minhoum wa aleamewate

allahouma ta9abbal mina wa rehamena ajema3in
wa salli wa sallem ala nabiyina wa habibina mohamad wa ala alihi wa sahebihi ajema3in

amine

salam alikoum freres et soeurs musulmans
allahouma refer li wa lilmouminin al aheyae minhoum wa aleamewate

allahouma ta9abbal mina wa rehamena ajema3in
wa salli wa sallem ala nabiyina wa habibina mohamad wa ala alihi wa sahebihi ajema3in

amine

Amine ya rebl3alamine

Salam ou 3alaykoum
Joumou3 moubarak

Wa alaykoum salam,

Mabrouk el djoumou3.

Amine

Allahou akbar!

Salem.

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnne

salam
Bon joumou3a à toutes et a tous ...
Une pensée à tous ceux et celles qui souffrent ....

salam alaykoum

Joumou3a boubarrak à toi à tous les musulman
qu'Allah te facilite inchallah..
tu es dans nos pensées

Salam ou 3alaykoum

Joumou3a moubarak
Que Dieu agrée nos prières, qu'Il nous accorde le Pardon, amine.

salam

amiiiiiiiiiiiiine

PS : n'oubliez pas de pardonner (ou d'essayer) à tous ceux qui vous ont offensés et à demander pardon à ceux que nous avons offensés! pardonner et demander pardon est une marque d'humilité et de rahma et quand on accorde la rahma nous obtenons celle d'Allah

Juste

Retour