Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AMINEEEEE !Salam
"Faites-vous aider par la patience et la salat"..
Que Dieu nous guide vers le meilleur des chemins et qu'Il nettoie nos coeurs de toutes les impuretés.
Bonne jomo3a.
Salam,
Bon joumou3a à tous.
Pour la première fois, je vais à la mosquée avec une jambe en plâtre avant la rentrée, Inch'Allah.
Wa alikoum salam.
Bon joumou3a à toutes et tous.
Que Dieu nous aide à devenir meilleur !
salam alaykom
bon boumoa à tous, j'aimerais savoir baraka'Allah fikoum à quelle heure précise on fait la salat du joumoa dans la région d'Argenteuil
nous dans la mosquée ou je suis il le prie a 13h je vais pas tarder a y allez en plus incha'allah !
qu'allah fasse qu'il nous accorde la reussite dans cette vie et dans celle de l'au dela !
Bon joumou3a à tous.
http://www.fleurislam.net/media/priere/txt_mois.php
tu peux choisir la région en haut à droite de la page.
merci beaucoup lunesoleil, c très gentil
amin ya rabbi
Mabrouk le3wacher à tous!
Lay dekhel 3lina Ramdan bssa7a ou salama ou l3afiya
bech ma tmenito inchaallah ou bel ketra!!!
Salam o3alaykom,
Jouma3a moubarak a tous...
et bonne préparation du Ramadhan qui arrive...
As-salâm 'alaykum Wa rahmatullahi Wa barakatuhu
Bon jumu'a à toi | Qu'Allah pardonne nos fautes
Wa assalam
bonne joumou3a a tous ramadan moubarak
Salam ou 3alaykoum
Joumou3a moubarak li jami3
Que Dieu agrée nos prières et notre jeûne , amine .
Wa alaykoum salam,
Mabrouk el djoumou3.
Profitez bien de ce mois sacré... il reste à peine plus de 2 semaines incha Allah.
salat, repentir, doua3, chahada, zakat, lecture du Coran et mise en application...
Qu'Allah swt ne t'éloigne pas du droit chemin Juste, et qu'il en soit de même pour tous les musulmans.
Qu'Allah nous guide, augmente notre foi, renforce notre oumma, nous aide à parfaire nos prières ainsi que nos autres actes obligatoires et surrégatoires.
Qu'Il guide les égarés, nous pardonne et nous ouvre les portes du Paradis. Qu'Il nous épargne le feu, nous permette de voir Sa Face et nous donne le Firdaws.
Qu'Allah me facilite la réconciliation avec une personne qui compte pour moi.
Amine
Je vous dis 3id mabrouk d'avance incha Allah.
Allahou akbar!
Salem.
wa alaykoum salam à tous et à toutes,
Joumou3a moubarraka à vous et à tous les musulmans.
Bombardez en dou3as et en prière sur notre prophete SAWS sans oublier de penser à faire une dou3a pour Juste qui ont a bien bien bien besoin
salam
Juste
Bon joumou3a a vous tous.
Bon joumou3a a vous tous.
salam alikoum freres et soeurs musulmans
allahouma refer li wa lilmouminin al aheyae minhoum wa aleamewate
allahouma ta9abbal mina wa rehamena ajema3in
wa salli wa sallem ala nabiyina wa habibina mohamad wa ala alihi wa sahebihi ajema3in
amine
Wa alaykoum salam,
Mabrouk el djoumou3.
Profitez bien de ce mois sacré... il reste à peine plus de 2 semaines incha Allah.
salat, repentir, doua3, chahada, zakat, lecture du Coran et mise en application...
Qu'Allah swt ne t'éloigne pas du droit chemin Juste, et qu'il en soit de même pour tous les musulmans.
Qu'Allah nous guide, augmente notre foi, renforce notre oumma, nous aide à parfaire nos prières ainsi que nos autres actes obligatoires et surrégatoires.
Qu'Il guide les égarés, nous pardonne et nous ouvre les portes du Paradis. Qu'Il nous épargne le feu, nous permette de voir Sa Face et nous donne le Firdaws.
Qu'Allah me facilite la réconciliation avec une personne qui compte pour moi.
Amine
Je vous dis 3id mabrouk d'avance incha Allah.
Allahou akbar!
Salem.
salam
Bon joumou3a à toutes et a tous ...
Une pensée à tous ceux et celles qui souffrent ....
Salam ou 3alaykoum
Joumou3a moubarak
Que Dieu agrée nos prières, qu'Il nous accorde le Pardon, amine.