salam
un très bon vendredi à tous, je sais je suis un peu à la ramasse
Allahoumma amine pour les du3as
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te permets pas ::
Vieille fille va ::
salam
salam, bonjour,
Une pensée pour ceux qui sont dans un divorce
Une pensée pour ceux qui vont se marié
Une pensée pour ceux qui cherchent un taf
Une pensée pour ceux qui cherchent un stage
Une pensée pour ceux qui passent un examen
tawmat
salam, bonjour,
Une pensée pour ceux qui sont dans un divorce
Une pensée pour ceux qui vont se marié
Une pensée pour ceux qui cherchent un taf
Une pensée pour ceux qui cherchent un stage
Une pensée pour ceux qui passent un examen
tawmat
As_salam alaykoum wa rahmatou Allah
En ce jour de vendredi je fais une douaa particulière à une sur qui est très cher a mon cur,
Ma douce sur soheyla, si on me demandait de te donner un rein pour te sauvé la vie je le ferais, si on demander de te donner un il pour que tu vois je le ferais, si on me demandait tout ce que jai pour toi je le donnerais !
Tu es pour moi ma soeur
Mon amitié pour toi est une eau claire et limpide tu seras et je serai toujours là a tes cotés pour tépauler ou (plutot c'est toi qui m'epaule)dans les moments durs et dans la joie.
Ma sur mes plus belles douaas dans mon soudjoud sont pour ma famille et tu fais parti de ma famille.
QuAllah agrée mes douaas pour toi ma chère et douce sur, jai choisis ce post car il est pleins de rahma de baraka et je sais que ceux qui me lisent diront AMINE même si ils ne lécriront pas.
QuAllah touvre les portes de la félicité.Amine
QuAllah éloigne de toi le chaitan et ses adeptes. Amin amin amin
ta soeur fafasasa
jomo3a mobarrakom inchallah
qu'allah agrée nos invocations amine
très bonne journée ensoleillée
salammmmmmmmmm
Allahomma Ammin Raw3atina Wa 'stour 3awratina.
Allahomma Ammin Raw3atina Wa 'stour 3awratina .
Salam Alaykoum Wa Rahmatullâh Wa Barakatuh Mes Soeur et frere Fyllâh Ta'alâ Voici Une Invocation Pour Demandez Pardon Des Péché J'ai Pris Cet Article Dans Le Forum Akhawat Mouslimèt
Allahouma anta rabbi la ilaha illa anta khalaqtani wa ana âbdouke wa ana âla âhdika wa wâdika massta tâte aôudhou bika mine charri ma çanâte abou ou laka bi nîmatika âlaya wa abou ou bidhanbi fagh firli fa innahou la yaghfiroudhounouba illa ante.
Ô Allah! Tu es mon Seigneur il n'y a de Dieu que Toi c'est Toi qui m'a crée
et je suis ton serviteur je suis soumis à Tes promesses autant que je le puis je cherche refuge auprès de Toi contre le mal que j'ai commis je me rends devant Toi avec les bienfaits dont Tu m'as comblé et je rends devant Toi avec mon péché. Pardonne moi car nul autre que Toi n'absout les péchés.
Chadad Ibn Aws rapporte que le Prophète Salalah Alayhi Wa Selem a dit "La meilleure façon de demander pardon de ses péchés consiste à dire "Ô Allah! Tu es mon Seigneur... la douâa ci dessus" Celui qui invoquera Dieu de la sorte le soir de façon convaincu s'il devait mourir la nuit il entrerait au Paradis. De même pour celui qui le dit le matin" rapporté par Bokhari
c'est ce qu'on appelle :seyyid al-istighfar.
bonne joumo3a.
salam, bonjour,
Bon joumouha à tous ... prier pour votre frère Tinky.
Une pensée à tous ceux et celles qui souffrent de part le monde.
tawmat